[ Conseils pour l'injection ]
1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement

Pages : 1 2 3
#31 
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre France
15 mai 2022 à  14:11
Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

#32 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  15:14
Si tu sens que ta veine est encore bien dure, j'attendrai encore. Moi j'ai niqué mes veines de l'intérieur du coude le wk dernier et je peux toujours pas taper dedans.

Par contre je suis sur que tu peux trouver encore des veines. Tu seras surpris du nombre de veines qu'on peut trouver même quand on crois qu'il n'y en a plus...

2-3 exemples:

/forum/uploads/images/1652/16526200091066522953554194159623.jpg

/forum/uploads/images/1652/16526200505858294993301567490587.jpg

/forum/uploads/images/1652/16526201178405448886674108661325.jpg

Je sais pas si on voit bien mais tu as sur le dessus du poignet, sur le côté intérieur de l'avant bras et bien d'autres. Le mieux c'est de faire un peu d'exercice, secouer les bras, les passer un moment dans l'eau chaude, tu sers le garot a la base de l'avant-bras ou juste avant le coude sur le biceps, tu sers bien le poing en pliant un ou 2 fois le bras, tu tend bien le bras, tu cherches au doigt, tu frotte avec une lingette d'alcool sur la veine que tu trouve (c'est magique comment elle gonfle encore un peu), et normalement tu devrais pas avoir de problème a trouver une veine potable, limite une belle autoroute !

Sinon envoie ton bras, je vais t'en trouver des veines! lol

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#33 
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre France
15 mai 2022 à  15:41
Grâce à vos précieux conseil j’ai réussi à trouver une veines il me reste plus qu’à réussir ma préparation ! Merci :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

#34 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mai 2022 à  16:37

Onlymoi a écrit

Je sais pas si on voit bien mais tu as sur le dessus du poignet, sur le côté intérieur de l'avant bras et bien d'autres. Le mieux c'est de faire un peu d'exercice, secouer les bras, les passer un moment dans l'eau chaude, tu sers le garot a la base de l'avant-bras ou juste avant le coude sur le biceps, tu sers bien le poing en pliant un ou 2 fois le bras, tu tend bien le bras, tu cherches au doigt, tu frotte avec une lingette d'alcool sur la veine que tu trouve (c'est magique comment elle gonfle encore un peu), et normalement tu devrais pas avoir de problème a trouver une veine potable, limite une belle autoroute

Ah ben j'ai essayé, placé le garrot en haut de l'avant bras (après y a le pli du coude).

Et en le serrant a peine sur 10cm avant le poignet sur le dessus se forme d'énormes veine. (Ta 2eme photo)

Le truc c'est que pas moyen, j'ai essayé avec 4 aiguilles différentes, différents angles, j'ai aucun retour franc, 0 tirette, et si j'appuie ça gonfle autour.

J'ai passé la semaine a essayer a cet endroit tellement ca me semblait facile et j'ai fait que gaspiller mur

Comme si quelque que soit comment je m'y prenne l'aiguille n'arrivais pas a rentrer dans la veine. (J'ai même rapproché le garrot tout proche sans trop serrer pensant qu'elle roulé, même résultat : echec hmm )

Pour mon point d'entrée fetiche, y a juste une cloque rouge en surface, j'ai essayé la technique de l'eau chaude, pompes, etc, si je serre le garrot je sens un gonflement comme avant mais je n'arrive pas a voir la direction de la veine.

En gros je suis pas certain si ca se trouve j'essaye dessuite ça fonctionne en 2sec car peut-être que lundi j'avais mal orienté la pompe.

Et si ca se trouve je vais piquer bien comme il faut et ne pas réussir à avoir de retour.

Du coup dans le doute je m'abstiens (mais ca travaille par moment big_smile )

Marie.13 a écrit

Grâce à vos précieux conseil j’ai réussi à trouver une veines

Ah cool y a plus qu'a :)

Dernière modification par LLoigor (15 mai 2022 à  16:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#35 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 mai 2022 à  17:19

LLoigor a écrit

j'ai fait que gaspiller

ben un petit plug , pas de gaspi ^^



Perso , après le pli du coude, ou au debut c´etait grave simple , j´etais passer sur la veine de l´anesthesie ( je connais pas d´autres noms ,  celle qui part de la main et qui remonte par l´avant bras ...

Hors ligne

 

#36 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mai 2022 à  18:18

meumeuh a écrit

ben un petit plug , pas de gaspi

Hahaha même ça j'ai réussi à le gaspiller (appuyer trop fort ou pas assez, bref la cata lol )


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#37 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  19:15

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#38 
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre France
15 mai 2022 à  19:41
Yes oui là ces sur je me raterai plus c’était sa qu’il fallait que je vois ! Genial merci encore ces super cool parce que toute seul c’était et ces tjr pas évident !

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

#39 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  20:01
Par contre la popote je peux pas t'aider moi je consomme la C.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#40 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mai 2022 à  20:02

Onlymoi a écrit

Si ça peut t'aider

Sûrement oui :)

Après moi j'utilise des 5ml (skenan).

Apparemment pour les veines de cet endroit faut vraiment avoir un angle très léger, presque parallèle.

Moi avec une 5ml et 26G 13mm je partais sur une angle de 30° voir plus et comme je disais ça ne transpercé pas la veine.

Je re-essairai wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#41 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 mai 2022 à  20:24

Onlymoi a écrit

Si ça peut t'aider

Pour info

J´éviterais de mettre le doigt sur le point d´injection post iv , je dis pas que ta les mains crades mais y a pas mieux pour faire entrer des bactéries... une application d´un tampon stérile pendant 30sec et c'est OK.

Ta de belles autoroutes:)


Bien a toi

Hors ligne

 

#42 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mai 2022 à  20:25
Par contre (et c'est bien normal) on a pas du tout le même passage.

J'ai posé mon garrot au même endroit que toi, et l'endroit ou la tienne passe moi y a un muscle.

Du côté extérieur c'est bien plus haut qu'il y a une veine visible.

En revanche j'ai côté intérieur celle en Y évidemment et la technique devrait être la même, car j'avais déjà essayé mais pas réussi.

Après j'ai jamais essayé dans la séparation en 2, c'est peut-être plus simple.

/forum/uploads/images/1652/20220515_201706.jpg

(C'est mon bras gauche comme sur la vidéo, je précise car la cassure du poignet c'est trompeur smile)
Reputation de ce post
 
J t'envie tes autoroutes. Marco

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#43 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  20:49

meumeuh a écrit

Onlymoi a écrit

Si ça peut t'aider

Pour info

J´éviterais de mettre le doigt sur le point d´injection post iv , je dis pas que ta les mains crades mais y a pas mieux pour faire entrer des bactéries... une application d´un tampon stérile pendant 30sec et c'est OK.

Ta de belles autoroutes:)


Bien a toi

Oui je sais, c'est ce que je fais d'habitude, c'est juste que là j'ai fait Rapido sans mettre de produit juste pour montrer donc pas ouvert de cup donc pas de tampon stérile. Mais les mains propres quand-même ! super et oui, j'ai des boulevards a la place des veines !

Histoire d'être bien rdr j'ai pris une vieille seringue qui trainait dans le fond de la boîte, un flacon ppi ouvert depuis 2jours et 0 désinfection ! boulet

Bien sûr je déconne hein! Seringue neuve et stérile et flacon ppi tout neuf! Et passage de tampon d'alcool avant injection!




LLoigor a écrit

Par contre (et c'est bien normal) on a pas du tout le même passage.

J'ai posé mon garrot au même endroit que toi, et l'endroit ou la tienne passe moi y a un muscle.

Du côté extérieur c'est bien plus haut qu'il y a une veine visible.

En revanche j'ai côté intérieur celle en Y évidemment et la technique devrait être la même, car j'avais déjà essayé mais pas réussi.

Après j'ai jamais essayé dans la séparation en 2, c'est peut-être plus simple.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 201706.jpg

(C'est mon bras gauche comme sur la vidéo, je précise car la cassure du poignet c'est trompeur smile)

Et bah justement tu devrais taper pile a la jonction, dans le sens de la veine. Y a rien de mieux. Moi j'en ai pas trouvé des comme ça mais j'ai un ami c'est là qu'il tapait a chaque fois et il a jamais eu de souci. Et oui, l'angle est plus de 10-15°, limite a l'horizontale. Moi j'utilise les 1cc insuline serties et j'ai pas de souci. Et t'as des supers veines, c'est surprenant que t'ai du mal.

Dernière modification par Onlymoi (15 mai 2022 à  20:53)


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#44 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mai 2022 à  21:10

Onlymoi a écrit

c'est surprenant que t'ai du mal.

Surprenant c'est le mot, j'etais sur que ca rentrerzi comme dans du beurre et pourtant...

J'ai essayé pendant 4 jours dans la veine en Y elle était bien dure, ressortait bien, mais je sais pas ce qui se passait pas moyen de rentrer dans la veine neutral

J'ai essayé en rentrant doucement, en rentrant puis appuyer un peu plus sec, rien a faire thinking

J'ai essayé avec des 26G et des 27G et pas moyen.

Après j'ai jamais essayé dans la séparation du "Y" en y allant plus parallèle on verra bien wink

Onlymoi a écrit

Et bah justement tu devrais taper pile a la jonction, dans le sens de la veine

"Dans le sens de la veine" tu entend quoi par la ? Moi j'avais dans l'idée de piquer pile la ou ca se divise en direction ben de la ou les 2 se rejoignent.

Ici et dans cette direction en fait :

/forum/uploads/images/1652/20220515_2017061.jpg

C'est ce que tu voulais dire ? Ou c'est pas la que ce serait le mieux ?
merci-1

PS: un truc aussi que j'ai toujours trouvé bizarre, après chaque IV dans ma veine du pli du coude (j'utilisais des G25 16mm je trouvais ça pratique) dès que j'ai commencé a faire une IV par jour (y a 6 ou 7 mois max)

Chaque fois que je retiré la seringue y avait beaucoup de sang qui coulait, fallait vraiment que je me dépêche a vite compresser avec le tampon de la cup, qui devenait tout rouge en quelques secondes (ca stoppé correctement le sang) mais je trouvais ça bizarre de pisser autant le sang.

Alors certes c'est des G25, je serrait le garrot fort (je l'enlevais avant iv bien entendu) mais pour moi ça n'explique pas pourquoi.

Peux être parce que justement la veine était plus profonde a force ? thinking

Bref si quelqu'un a une idée :)

Dernière modification par LLoigor (15 mai 2022 à  21:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#45 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
16 mai 2022 à  00:24
Alors la aucune idée du pourquoi du comment tu saigne bcp mis à part que t'as moins de plaquettes ou tu fais des ##gros trous... J'en sais rien...


Oui c'est exactement ce que je voulais dire. Tu tape à cet endroit, le plus parallèle à la peau possible et normalement tu devrais pas avoir de souci. Tiens nous au jus

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#46 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 mai 2022 à  14:31

Onlymoi a écrit

normalement tu devrais pas avoir de souci. Tiens nous au jus

Succès super

Par contre au début j'ai essayé dans ma veine du pli du coude, j'avais l'impression de sentir au touché une veine avec le garrot et hélas rien a faire, j'ai essayé a 30° et 45° aucun retour.

Du coup j'avais prevu le coup pour la veine en Y il me restait des 5ml Braun (celle avec l'embout qui n'est pas au centre, plus pratique pour compenser la largeur si on veut etre a moins de 30°

/forum/uploads/images/1652/20220516_141603.jpg

J'ai changé d'aiguille et mis une 27G 13mm, placé le garrot a 10cm de l'intersection du Y pas trop serré.

Je pique et je vois pas de retour je commence dans ma tête a sentir venir le seum, j'enfonce les derniers millimètres et hop un retour, une tirette (une grand sourire), je vire le garrot et après 1 semaine sans le kiff, ca faisait zizir

Bon par contre étant parfois pessimiste j'ai mis 230mg au lieu de 260mg j'ai regretté mais bon osef l'important c'était de ressentir celle chaleur et ses picotements que j'adore et le coup de boost qui me manquait pour reprendre le taf :)

J'espère sque je vais y arriver a chaque fois comme avant.

Si j'y arrive 3 ou 4 fois sans problème je pense que ca roulera.

PS: ca fait bizarre de voir juste une goutte de d'un demi millimètre quand je retire l'aiguille, et de plus avoir de tampon imbibé lol

Thx pour les conseils wink

Dernière modification par LLoigor (16 mai 2022 à  23:58)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

Succès

Cool de pas te retrouver avec la frustration des derniers. Et puis d'avoir réussi sur un autre point d' injection wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#48 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
17 mai 2022 à  00:03

plotchiplocth a écrit

LLoigor a écrit

Succès

Cool de pas te retrouver avec la frustration des derniers. Et puis d'avoir réussi sur un autre point d' injection wink

Thx plotchi :)

Faut-il que j'y re-arrive big_smile

Par contre ma veine du pli du coude, elle est encore la, tout a l'heure j'ai réussi a bien la sentir au touché, mais je pige pas pourquoi je n'y arrive plus...

En tout cas et ca me rassure elle ne s'est pas enfoncé (ca m'etonnais aussi que du jour au lendemain ou j'y arrive sans problème elle serait a plus de 16mm dans mon bras.)

Je pense que c'est l'alignement, sans faire gaffe je dois mal l'orienter ou alors en cicatrisant elle a un peu bifurqué (je sais pas si c'est possible thinking )

Dernière modification par LLoigor (17 mai 2022 à  00:03)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#49 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
17 mai 2022 à  05:51
Je vous "haïs " tous, avec vos km d'autoroutes...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#50 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
17 mai 2022 à  08:56
J'ai tellement pensé la même..
Trop easy, en 2/2 ç fait

En même tps, on en a bien profité avant :-)
Bne journée

Hors ligne

 

#51 
avatar
Sufenta
Modérateur
17 mai 2022 à  09:09
Eh eh c’est clair que notre ami a un boulevard parisien bien lumineux ^^

Tu poses un kt gris ou orange au calme avec de telle veine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#52 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
17 mai 2022 à  09:45
2eme essaie a cet endroit réussi, par contre la première fois j'ai pas réussi a rentrer, j'ai changé d'endroit et j'étais vraiment en butée pas de retour franc j'ai maintenu appuyé et j'ai fait une tirette et la c'était bon.

Je vais essayer avec des 26G 16mm la prochaine fois, les 3mm en plus devrait je l'espère me faciliter le truc ^^
(quitte à ne pas l'enfoncer complètement, je pense que je préfère, je verrai bien)

PS: et moi j'envie votre maitrise du geste !! wink big_smilebig_smilebig_smile

je suis sur que ma veine du coude vous y arriveriez en 2sec wink

Par contre je n'aime pas piquer sur le dessus de l'avant bras, j'étais vraiment plus alaise dans le pli du coude, c'est purement psychologique mais je préfère ^^ (d'autant que ca va être plus compliqué a cacher a force si je reste sur cette zone)

Et autre truc un peu chiant je m'en suis rendu compte hier la j'utilise des 5ml avec cone excentré (pour avoir un angle plus horizontal) SAUF que je me suis rendu compte qu'elle sont conçue pour injection lente, le piston est dur et envoyer 4ml ca prend 3 fois plus de temps qu'avec des 5ml basique. surpris

Seringues jetables Omnifix
Les seringues jetables Solo Omnifix sont des seringues de qualité particulièrement adaptées aux injections lentes

Doubles bagues d'étanchéité – idéal pour un remplissage et dosage lentement même avec de petites quantités

C'est assez "particulier" je suis entrain de voir pour en trouver des excentré sans ce système de "frein", ou quand j'aurais vraiment chopé le coup je reprendrai des 5ml normale :)

Demain ou après demain je test avec des 16mm "je pense" et j'espère que ca sera plus pratique. cool

Dernière modification par LLoigor (17 mai 2022 à  09:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#53 
avatar
Sufenta
Modérateur
17 mai 2022 à  10:16
Les luer décalés c’est b braun il me semble mais ça ne pose pas pb normalement t’es sur t’étais bien dans la veine car si t’as une résistance c’est que bien souvent t’es pas bien placé..

Ça se joue à rien parfois qlq mm ou simplement l’angle légèrement de travers ..
Le plus frustrant c’est qd tu fais le retour et c’est impeccable et en enlevant le garrot tu bouges légèrement l’angle et c’est plus parfait ça rend ouf cette connerie mais en jouent tu retrouves

Après si t’as l’habitude des g25 et tu as pris une g26 la lumière est plus petite ça joue sur le débit forcément.

Dernière modification par Sufenta (17 mai 2022 à  10:20)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#54 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
17 mai 2022 à  17:29
Oui Braun omnifix et celle la c'est spéciale injection lente, y a 2 caoutchouc dedans pour faire frein je pense.

Je pense que j'y étais mais vraiment de peu ^^ c'est pourquoi je vais partir sur du 16mm :)

Et comme tu dit après des mois a la G25 et de gros retour franc, la on sent que c'est plus fin.

Et j'ai l'impression (je dis sûrement une bêtise) que au niveau du poignet et entre le pli du coude y a moins de pression lol

Ou alors c'est parce que la je met le garrot juste un peu avant pas trop serré, quand pour le coude c'était biceps bien serré.

Je pense que ca dois jouer.

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#55 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
18 mai 2022 à  08:13

Sufenta a écrit

J’ai fait cette connerie en apprenant ^^

Je crois que j'ai fait la même avec le stylo lol (bon après j'ai les bras tatoué c'est pas bien grave si ca reste)

Hier au taf avec une lampe torche, je la colle sur mon pli du coude pour voir si je vois des veines (ailleurs ça fonctionne avec une lampe puissante et quand y a pas trop de viandes^^).

Et celle ou je tapais bon effectivement je vois rien mais juste a côté du côté intérieur du pli du coude de mon bras gauche (vers le corps) y a aussi une veine qui passe par le pli, et ce matin limite je la voyais a l'oeil nue, j'ai fait un tracé au stylo bille.

Et juste avant de piquer je desinfecte avec la lingette, et nettoie les trace de stylo je voyais plus de traces de stylo (vive les éclairage jaune lol ) il devait en rester vu que j'ai essayé, j'ai vu direct un retour mais juste dans l'aiguille, j'ai fait une tirette mais ca bloqué bref j'étais pas dedans, mauvaise inclinaison ou je sais pas bref.

Ne voulant pas insister, je suis aller au dessus du poignet sur le Y et c'est passé nickel avec la 16mm comme je l'esperais ^^

Je fini l'injection et je regarde au pli du coude ou j'avais essayé je regarde et je vois un point un peu de noir/bleu lol lol

Bon au moins si ca reste (j'avais vraiment bien nettoyé il devait resté une fine couche ou alors c'est la veine qui fait un bleu, je verrai dans qqe jours) je sais qu'il y a une veine en dessous big_smile

PS: concernant la résistance que je ressentais quand j'injectais avec la braun, la c'était une basique et j'ai eu aussi de la résistance, pas autant mais quand même.

Je pense que je suis trop habitué au débit des G25 thinking parce que j'étais parfaitement dans la veine, retour franc, et pourtant j'ai mis plus longtemps a envoyer les 4ml que dans le pli du coude avec les 25G mais vraiment, on sent que ca freine pas mal (j'ai toujours pas essayé avec les Terumo non excentré, je verrai bien)

Sinon

Marie.13 a écrit

.

ca donne quoi de ton côté ? Tu as finalement réussi ? :)

Dernière modification par LLoigor (18 mai 2022 à  08:21)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#56 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
18 mai 2022 à  14:01
Pour vois foutre un peu les boules: même pas besoin de garot/forum/uploads/images/1652/16528752772413387660454710210169.jpg
Reputation de ce post
 
Elle vont se boucher,tranquille....marco
 
Wow c est mature ca

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#57 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
19 mai 2022 à  11:06
4eme réussi, je "pense" avoir chopé le truc.

En revanche c'est quand même un poil plus douloureux (c'est un grand mot) que dans le pli du coude, ce qui est logique je pense vu que dans le pli du coude la peau est moins dure que la zone du dessus de l'avant bras.

Concernant le débit lent et cette sensation de frein, la j'ai iv avec une 5ml normale (sans cone excentré) toujours avec une G26.

Et je pense que c'était la combinaison seringue excentré + aiguilles plus fine que d'habitude qui me donnait cette impression.

La avec une 5ml non excentré j'ai réussi a injecter a la bonne vitesse et j'ai retrouvé le même effet que dans le pli du coude :)

PS: est-ce que ce qui IV du skenan le fait de fumer/vapoter a la chaine juste après l'IV ca vous donne plus de chaleur dans le corps ?

Moi ca me le faisait déjà avec la methadone sirop, 1h après l'avoir bu le fait d'enchaîner les clopes faisait comme une sorte de relance du boost.

Et avec les IV de sken, depuis que j'en fais, je chain vape tout en compressant le point, et ca me donne un leger boost, je pense pas etre le seul thinking

Dernière modification par LLoigor (19 mai 2022 à  11:13)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#58 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
19 mai 2022 à  14:28

LLoigor a écrit

avec les IV de sken, depuis que j'en fais, je chain vape tout en compressant le point, et ca me donne un leger boost, je pense pas etre le seul

Oui c'est normal... on shoot pour la cigarette d'après, c'est connu.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#59 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
19 mai 2022 à  15:38
Moi c'est plutôt ma vape d'après cool

Desfois je suis obligé d'arrêter de chain vaper tellement l'atomiseur est brulant, même le driptip devient bouillant lol

Mais ça augmente et prolonge l'effet chaleur typique de la morphine un des truc que je kiff le plus :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#60 
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre France
21 mai 2022 à  23:12
Je désespère j’en pleur .. j’y arrive pas j’ai tout pour bien le faire et le 3 eme matos que je nique j’en ai plus qu’un .. je ces plus comment faire et quoi qui va pas !!
Reputation de ce post
 
hey :) essaye daller au Triangle , moi il mont bien expliquer pendant 1 h :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Tolérance & accoutumance ]
Héro, tolérance, quelque chose m échappe... 
[Dernier message : 31 mai 2015 par Acid Test]

5
Tester les fentanyl ok mais au moins que cela serve à quelque chose!!! 
[Dernier message : 24 mars 2018 par pierre]

8
[ Conseils pour l'injection ]
J’ai oublier d’enlever le garrot = petite boule au point d’injection 
[Dernier message : 20 juin 2020 par FrenchDrugsLover]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS