Les AD en sniff ??

#1 
sadnsexx homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  06:35
Salut en fait je vois beaucoup de gens de plus en plus écraser des AD pour les sniff mais je comprend pas bien le délire déjà les effets rechercher (cherchent ils a etre assez lent relaxé ?) Et puis la grande question les quels ???? Quels sont ses AD qu’ils faut écraser pour avoir cet effet récréatif car j'en ai une tonne chez moi mais avant de faire n’importe quoi j'aimerai bien avoir vos conseils sur les quels, les doses etc... Merci beaucoup ça me serai d'une  grande aide

Dernière modification par Stelli (18 mai 2022 à  01:28)

Hors ligne

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
15 mai 2022 à  09:05

sadnsexx a écrit

Salut en fait je vois beaucoup de gens de plus en plus écraser des AD pour les sniff

Grosse découverte pour moi. le titre de ton thread m'a fait l'ouvrir et j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je lis ou entends quoi que ce soit sur une utilisation récréative des A.D.

Fil

Dernière modification par filousky (15 mai 2022 à  09:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

#3 
sadnsexx homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2022 à  09:42

filousky a écrit

sadnsexx a écrit

Salut en fait je vois beaucoup de gens de plus en plus écraser des AD pour les sniff

Grosse découverte pour moi. le titre de ton thread m'a fait l'ouvrir et j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je lis ou entends quoi que ce soit sur une utilisation récréative des A.D.

Fil

Comme quoi on en apprend tout les jours je t'avoue que moi même n’étant pas un novice je suis un peu sous l’incompréhension

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
15 mai 2022 à  10:04
C'est peut être juste le plaisir du geste? Ou alors la micro défonce des deux trois premiers jours que j'ai moi même repérée avec la sertraline par exemple, qui attire les gens? (Mais alors la sertraline sniffee ça doit être abominable)

Dernière modification par Morning Glory (15 mai 2022 à  10:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
15 mai 2022 à  23:04
Y paraitrait que comme AD la quetiapine serait "abusée" et parfois même sniffée (en depit de la grosse taille des cachets et des doses) mais appart un article qui disait ça j'ai jamais vu de témoignages sur ce genre d'usages qui qualifient ça de "recreatif".

À la limite t'es assommé, somnolent, et tu t'tiens tranquille, ça ok, mais t'es pas euphorisé ou trippé agréablement.

Après des gens apprécient le "trip" provoqué par un gros dosage d'anti histaminiques, typiquement les phenotiazines : tercian, theralene, atarax, ça y a des usagers qui prennent ça pour planer, mais pas en sniff (à ma connaissance, mais aussi car c'est corrosif les AH, ça assèche les muqueuses aussi)

Mais les phenotiazines que j'ai citées c'est pas des AD c'est des anxios/neuroleptiques (meme si au final les AD ont aussi un effet antihistaminique prononcé)

La tianeptine est un AD qui peut être extrêmement récréatif, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul AD à être sur la liste des médicaments stupéfiants ! (Effet opioïde très palpable à dosages appropriés, donc c'est pas rien)

Mais en sniff laisse tomber, pour planer faut sniffer plusieurs gros cachets avec plein de gel silica dedans, sans compter la tianeptine sodium qui est une horreur à sniffer (à coté meme les pires amphetamines RC c'est doux...)

En AD récréatifs on a l'effexor, abusé pour ses effets similaires à ceux du tramadol (pharmaco séroto très similaire meme si moins recreatif que le trama) et globalement ceux des stimulants style amphet

Mais je n'ai jamais entendu parler de sniff (la metabolisation orale semble importante en plus)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
16 mai 2022 à  14:29
sujet intéressant

comme Fil, ça m'a interloqué, ce "détournement" des AD ...
est-ce "récréatif" ? Et en quoi ?
je trouve ça très contemporain, dans une vision plus large des psychotropes utilisés en ce moment : recherche de disparition, d'anéantissement de soi plutôt que d'effets dont on pourrait "profiter" ?
je dis ça par rapport à divers prod qui ont le vent en poupe : le proto à haut dosage, la kétamine, le GHB... des prod qui nous font disparaitre ? Qui nous confine dans nous-même plutôt que nous ouvrir au monde ?

sujet intéressant

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 mai 2022 à  17:49

psychodi a écrit

sujet intéressant

comme Fil, ça m'a interloqué, ce "détournement" des AD ...
est-ce "récréatif" ? Et en quoi ?
je trouve ça très contemporain, dans une vision plus large des psychotropes utilisés en ce moment : recherche de disparition, d'anéantissement de soi plutôt que d'effets dont on pourrait "profiter" ?
je dis ça par rapport à divers prod qui ont le vent en poupe : le proto à haut dosage, la kétamine, le GHB... des prod qui nous font disparaitre ? Qui nous confine dans nous-même plutôt que nous ouvrir au monde ?

sujet intéressant

Je comprends c'que tu veux dire, mais franchement la keta, le ghb, ou le protoxyde d'azote c'est des DROGUES récréatives, alors que 95% des AD c'est des psychotropes mais c'est pas RECREATIF, et la différence est loin d'être anecdotique.

À la limite c'est des drogues dites enthéogènes, comme la salvia divinorum, le datura, et les délirogènes en général, c'est des psychotropes très trippants, hallucinations de ouf plus fortes que le LSD, etc...

Mais c'est pas "plaisant" à prendre, on prend ça pour vivre une expérience pas pour "se mettre bien" (quoique c'est toujours possible de se sentir bien avec ces produits là, mais c'est assez rare)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
AD ou pas ? 
[Dernier message : 15 mai 2015 par majama]

0
AD et psychotropes 
[Dernier message : 01 août 2023 par Latrik6bulle]

1
Low Testo et AD 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par AC024Pam]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS