Cailloux grisâtre

#1 
K3UPON homme
Nouveau membre France
20 mai 2022 à  16:00
Salut a tous ! Je viens de baser ma coke pour la première fois ( au bica) je vous avoue que je suis très débutant et ne sais aps comment réellement s'y prendre ... J'ai quand même tenté l'expérience en ayant regarder simplement sur internet les étapes a respecter. Tout c'est bien passé mais voilà que je me retrouve avec des cailloux plus ou moins gris ce qui m'inquiète pas mal puisque j'ai jamais vu cette couleur pour de la freebase, je voulais donc savoir si c'est fumable ou si j'ai raté quelque chose dans le processus (trop chauffé ou trop de bica je ne sais trop rien) merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et de se prendre la tête pour me donner une réponse

Hors ligne

 

Salut,

Pour moi le teint grisâtre peut venir de deux raisons, la coupe de ta C et la suie qui peut dégager une fumée noirâtre quand tu chauffes trop près.

C'est pas forcément un gros souci même si c'est pas l'idéal


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#3 
K3UPON homme
Nouveau membre France
22 mai 2022 à  10:16
Merci pour ta réponse cabaretvert  oui c'est probable que ça soit la flamme qui était trop près de la cuillère vu que le dessous de la cuillère étai entièrement noir et il y avait des sortes de feuilles noirs qui se sont formés lorsque j'ai chauffé et qui se sont mélangées au cailloux maintenant que tu le dis ça me semble logique merci encore et si j'ai bien compris je peux quand même le fumer sans prendre trop de risuqes ? Et si j'ai trop chauffé ça pose pas plus de risques ? J'ai lu que ça altérait vachement la qualité de la c mais ça veux dire que c'est quand même fumable ?

Hors ligne

 

K3UPON a écrit

lu que ça altérait vachement la qualité de la c mais ça veux dire que c'est quand même fumable ?

Salut,

si tu bases au bica, oui il faut éviter l'ébullition qui altérera assez vite les effets de ton cailloux, au basage à l'ammoniaque t'a beaucoup plus de marge et ce n'est pas trop grave de faire bouillir un peu (ya autant d'avis que de consommateurs sur ce point j'ai l'impression)

Le résultat d'un basage au bica, en plus d'être moins nocif que l'ammoniaque est très souvent meilleur en goût et effets, mais il demande un peu plus de "savoir faire".

On peut imaginer que c'est moins nocif de fumer un cailloux bien blanc qu'avec un peu  de cramé mais c'est loin d'être infumable et dangereux.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Baser ]
Poids des cailloux  
[Dernier message : 21 mai 2023 par A.Lone]

3
Mon cailloux crame  
[Dernier message : 19 févier 2019 par azertyuiop98765]

4
Cailloux incassables !! Danger ? 
[Dernier message : 18 août 2019 par Konnie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS