[ Mode de consommation ]
Vaporisateur de poche pour fumer de la salvia?

Bonjour salut

J'ai expérimenté la salvia assez rarement ces dernières années.
Toujours au bang.
Des extraits x20, x40 ou x80.

Mais j'ai arrêté le tabac il y a longtemps, et je ne veut pas m'y remettre ou en reprendre.

Est-ce possible d'atteindre les températures requises avec un vapo de poche? Ou du moins pas trop gros, facile à planquer?

Si oui, quel vapo me conseilleriez vous?

Des gens qui ont déjà testé la salvia au vapo?

Merci d'avance,

Anagram

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
23 mai 2022 à  09:00

Anagram a écrit

?

Non.

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
23 mai 2022 à  10:46

Anagram a écrit

Des gens qui ont déjà testé la salvia au vapo?

Pas la peine d'essayer pour la raison suivante : le principe actif de la Salvia Divinorium, la Salvinorine a un point de vaporisation à 270°C, température qu'aucun vapo de poche n'est sensé atteindre (limités souvent à 220°C avec quelques rares exception qui vont jusqu'à 240°C alors que la température de combustion de la cellulose est de 236°C.

Donc, si j'ai été clair, la réponse est : NON
La Salvia se fume avec un bang et la douille chauffée au briquet chalumeau pour obtenir une combustion rapide et au dessus de 300°C.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

filousky a écrit

Anagram a écrit

Des gens qui ont déjà testé la salvia au vapo?

Pas la peine d'essayer pour la raison suivante : le principe actif de la Salvia Divinorium, la Salvinorine a un point de vaporisation à 270°C, température qu'aucun vapo de poche n'est sensé atteindre (limités souvent à 220°C avec quelques rares exception qui vont jusqu'à 240°C alors que la température de combustion de la cellulose est de 236°C.

Donc, si j'ai été clair, la réponse est : NON
La Salvia se fume avec un bang et la douille chauffée au briquet chalumeau pour obtenir une combustion rapide et au dessus de 300°C.

Amicalement

Fil

Très bien, merci pour ta réponse :)
Les bangs je supporte plus, je vais sûrement m'abstenir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Mode de consommation ]
Salvia vaporisateur 
[Dernier message : 29 août 2016 par PSYCHOCRACK]

5
[ Première fois ]
La Salvia X15 impossible à fumer 
[Dernier message : 12 mai 2018 par pringles20000]

15
[ Mode de consommation ]
Comment fumer les extraits de salvia 
[Dernier message : 04 août 2020 par Gqmbow]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS