Arret Sub / Hero

#1 
Alex34000 homme
Nouveau membre
23 mai 2022 à  07:33
Bonjour , alors voilà , je suis de Metz a la base et j'ai déménagé entre Nîmes et Montpellier pour arrêter à la due . j'aimerai arrêter les opiacés a partir de dimanche prochain . J'ai arrêter le subutex 2mg pendant 2semaine , la j'en ai repris une fois car j'en avais marre d'être en chien après 15jours ... ensuite j'ai pris une trace de 0.2 de héro il y a 5jours que j'ai trouvé par miracle ... Dans le sud l'héroïne c'est tabou ...  , hier j'ai pris une metha de 10 je sais même pas pourquoi .... J'en ai acheté 5 ou 6 pour le manque car je veux plus prendre de subutex  et se matin un sub de 2mg car j'ai dormi comme un bb et pour me réveiller et allé au boulot c'était chaud ... J'aimerai vraiment arrêter et plus sentir le manque que j'ai ressenti 2semaines ... Pensez vous que si je prend 2.3 fois de la metha 5mg , je n'aurai plus de manque de subutex etc ? Remplacé une drogue par une autre pour passer le manque . Mais pas plus de 3 jours . Je prend des sub ou metha , tous les 48h voir 72het non tout les jours . Ils faut que j'arrête une bonne fois pour toute , mais se qui m'énerve , c'est qu'avec sa , je ressens pas la fatigue , je suis tous speed et pour le travail franchement sa me rapporte de l'argent. Aidé moi svp . Je pense finir ma semaine au taf , voir la 2eme et rester en chien pour ne plus être en manque.

Hors ligne

 

Salut

Surtout evite les melanges subu + opiacé = risque de manque +++++  ( mais tu le sais deja surment) ( je dis ça au cas ou)

La métha a une duree d effet, d action très longue..environ 24h a 36h.

Donc si vraiment tu souhaite avoir le moins d effets nefastes pendant ton sevrage..

Fractionne ta métha ,de manniere a diminuer de 10,15%  tes doses chaques jour...ou tout les 2jours...

En esperant t avoir aider ...force a toi

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Apres cela depant de ta tolerance clairement..
Si tu n est pas encore "accroché" a la dure..

Fait attention avec la métha ...c est plus "puissant" que l héro de rue coupé au chamalo..

Sinon t a la solution de contacter un centre addicto type csapa..si tu le sens pas de gerer cette situation seul...

Courage et force a toi..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Salut,

Comme dit breizh ar peoc'h fais super attention avec les switch metha/sub
Si il te reste un peu de methadone dans l'organisme et que tu prends de la buprénorphine dessus tu vas te taper un manque carabiné qui va t'amener aux urgences...

Tu est parti de Metz pour arrêter la came,ça tombe bien dans le sud comme tu dis c'est tabou...et la qualité doit être moindre...

Mais pourquoi tu souhaite arrêter le subutex d'un coup?
T'es à 2 mg tu devrais essayer de descendre doucement ton sub petit à petit
Tu t'inflige des douleurs et un mal être inutile
Sinon si tu veux descendre doucement avec la methadone il y a ce qu'on appelle la méthode chinoise.

(la je passe en speed mais je reviens te mettre un lien que tu trouveras sur le forum pour t'expliquer la méthode)

Essayes de te raprocher d'un csapa,je ne sais pas depuis combien de temps tu consomme...mais en général les sevrages à la dure sont voués à l'échec...
Toutes ces souffrances physiques et mentales sont inutiles (et culpabilisantes en cas de "rechutes " )
 
Courage
Reputation de ce post
 
Entièrement d´accord - MM

Hors ligne

 

Voilà un lien pour arrêter la methadone en douceur avec la méthode chinoise

https://www.psychoactif.org/forum/t1427 … adone.html


J'imagine que tu chopes ton traitement au Black,
C'est pareil niveau "stabilité " c'est pas top
Tu cours derrière ton traitement comme si tu courrais derrière ton prod pour pas être mal...

Donne nous des news et courage

Hors ligne

 

#6 
Alex34000 homme
Nouveau membre
11 juin 2022 à  06:38
Salut les gars , bon alors où j'en suis , je suis arrivé dans le sud , j'ai trouvé du taf en CDI mais j'ai tout stop car je suis tombé dans une boîte de fou , j'avaus pris des sub avec moi mais une fois les boîtes terminé  , j'étais en manque pendant 10jours , au 10eme jours je suis retourné à Metz pour rendre mon logement , arrivé à Metz , direction pour aller pécho  . Dimanche je repart ( sans rien ) mais avec un rail dans les narines . Je retourne dans le sud et j'ai trouvé un plan '' comme un con '' mais l'héroïne n'a rien à voir avec la nôtre de Lorraine . Elle me faisait pratiquement rien... Et elle était plus chère . Pendant 2 semaines j'allais le voir de temps en temps et j'avais acheté au mec 2 flacon de metha 60mg . Au cas où , car maintenant je vais ouvrir mon entreprise de jointeur d'intérieur et j'ai beaucoup de travail je pouvais pas me permettre d'être en manque . Lundi , j'ai était chercher 1gr que j'ai terminé mardi matin et le soir j'ai pris de la metha , je sais pas pourquoi ... Avec ma femme on en a pleurer , on a vidé les flacons de metha , j'ai insultée le dealer pour qu'il me bloque de Snap , j'ai réussis mon cou ( avec des menaces ) se soir sa fera 3jours que j'aurai rien pris . Aucun signe de manque . Peut être un peu mal dormi car je suis réveillée depuis 6h du matin  mais rien a voir avec mon manque de subutex il y a 3semaines  ... J'ai plus rien a ma maison et avec ma femme on veux plus rien . Je crois que j'ai réussis à éviter le manque en switchant hero/ metha surtout que je prenais qu'une cuillere a café de metha et que l'hero était vraiment faible  . Dans ma tête je vais bien , je pense qu'à mes chantiers et a faire des sous . On attend une petite fille donc la on est motivé à fond . Sa fais 2 fois dans ma vie que je me sauve de Lorraine pour éviter la mise à mort . Je peux pas vivre là-bas.  Trop de gens que je connais , trop de camė , ici dans le sud ils sont vraiment contre sa , ils ont que de la coke et moi la coke j'aime pas  sans héro , je ressent la descente après la première latte et je parle plus , je suis dans mon coin en mode trop chelou . Si vous voulez pas cracker et que chez vous c'est trop dur , il faut partir ... Je suis partie à l'arrache , j'ai dormir dans ma voiture avec ma femme pendant quelque jours . J'ai trouvé du taf , un mobil home et voila ... Bientôt une maison , enfin j'espère . Quand on veux on peux et voila . Mais je reviendrai pas de suite en Lorraine car je sais très bien ou j'irai à mon retour ... J'espère juste que le chien ne viendra pas dans 2 jours ?  . Allé tchouss

Hors ligne

 

Salut Alex,

C'est cool que tu donnes des news,ces derniers jours n'ont pas dû être de tout repos avec ton changement de lieu de vie changement de taf etc...

Alex34000 a écrit

On attend une petite fille donc la on est motivé à fond . Sa fais 2 fois dans ma vie que je me sauve de Lorraine pour éviter la mise à mort . Je peux pas vivre là-bas.  Trop de gens que je connais , trop de camė , ici dans le sud ils sont vraiment contre sa

C'est sûr que quand ça fait un moment qu'on consomme "naturellement" avec le temps on s'entoure de gens qui consomment...
C'est bien pour toi que tu sois parti de là-bas,c'est plus dure d'arrêter quand on sais où choper et quand ton entourage consomme....

Alex34000 a écrit

. Avec ma femme on en a pleurer , on a vidé les flacons de metha

Si tu te sens bien pour l'instant et que tu n'as pas de symptômes de sevrages physique t'en mieux !
Après je sais pas depuis combien de temps tu consomme...mais pourquoi t'être "infligé" un sevrage à la dure?
Elle consomme ta femme?

C'est souvent compliqué pour le conjoint ou la conjointe qui ne consomme pas de comprendre tout ça,et d'accepter aussi derrière un traitement de substitution...

Arrêter une conso ou un tso par "pression sociale" est un peu "casse gueule"
Le sevrage "physique" n'est que la partie "emergée" du sevrage...

J'espère vraiment que ça va aller pour toi,hésite pas à venir donner des news!
Et j'espère que vous allez trouver une maison au plus vite pour plus de stabilité !

Hors ligne

 

#8 
Alex34000 homme
Nouveau membre
15 juin 2022 à  15:01
Ba la je suis en chien .. j'ai trouvé un mec qui bibi et j'ai fais nimp , consommé 0.5 pendant 4 jours . Aujourd'hui en chien . J'ai pris de la metha . On verra bien se que sa donne d'ici 2.3 jours . Oui ma femme consomme aussi comme moi . Jsuis partie pour arrêter et j'ai trouvé un plan . Ça me soul . Un cou jsuis bien . 1 semaine après je suis tellement bien que j'ai envie a nouveau de pécho ... C'est relou .

Hors ligne

 

#9 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 juin 2022 à  16:47

Alex34000 a écrit

Ba la je suis en chien .. j'ai trouvé un mec qui bibi et j'ai fais nimp , consommé 0.5 pendant 4 jours . Aujourd'hui en chien . J'ai pris de la metha . On verra bien se que sa donne d'ici 2.3 jours . Oui ma femme consomme aussi comme moi . Jsuis partie pour arrêter et j'ai trouvé un plan . Ça me soul . Un cou jsuis bien . 1 semaine après je suis tellement bien que j'ai envie a nouveau de pécho ... C'est relou .

Salut,

ça m'est arrivé de faire la même, t'inquiète et ne te culpabilise pas !

Juste effectivement il faut réussir à jongler pour ne pas être trop en chien, car ça c'est vraiment chiant. Mais à part ça, j'aurais envie de dire que perso j'ai toujours évalué les choses positives et négatives que les consos ont sur ma vie...et si les deuxièmes ne dépassent pas les premières, je n'ai jamais réussi à avoir envie d'arrêter.

J'ai utilisé un moment la metha en dépannage suite à une session came, pour moi ça marchait bien, j'adoptais le dosage (en pesant les gélules ou en divisant les flacons...car au black c'est souvent du 40mg) et je descendais puis si j'avais de quoi faire, switch à la codéine (que je prends maintenant en TSO).

Là de ce que je comprends, tu fais un peu la même...et je trouve que pour moi aussi à un moment (la tolérance n'est pas pour rien) la durée des effets de la metha pouvait arriver à 36/48 faciles.

Après je sais par expérience directe que ce n'est pas très reposant faire session came+atterrissage avec ce que je trouvais sous la main en dégressif (metha/sub/codé/tramadol/kratom)+petite période off et à nouveau la même. Le risque pour moi ça a surtout été qu'un bout d'un moment, il me fallait de plus en plus de temps pour réduire en dégressif et l'envie de reconsommer repointait son nez avant que la phase "atterrissage" soit terminée.

Pour ce qui me concerne, par contre, je n'ai jamais intentionnellement arrêté brusquement la conso, j'ai toujours veillé à avoir de quoi réduire petit à petit. ça m'a sauvé la mise en général : je n'ai jamais été traumatisé par le manque et j'ai pu assurer mes obligations perso et pro.

Voilà voilà du courage pour ta gestion comme tu le souhaites


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#10 
Alex51350 homme
Nouveau membre France
15 juin 2022 à  18:22
Salut mec ! Je vais te raconter un truc pour ma part ouf une astuce trop bizarre met sur moi qui marche! J'étais consommateur régulier depuis 3 ans avec des prises de 35-40 g semaine pendant des mois et quand j'avais envie de arretez vraiment car moi les manques c était insomnies douleur de malade dans les jambes sueur froide chaude fièvre vomis pas chiasse car toute manière en chien j ai l estomac vidée alors je commence avec la metha bien sur à 80 mg genre le lundi le mardi je prend 70 mg le mercredi 60 jeudi 50 vendredi 40 samedi 30 dimanche 20 et là je fais 10 plus une demi de 10 pour faire 15 après le lendemain 10 et le dernier jours 5 moitié d'une 10 car j avais 10 et 20 en gellule et moi avec un taff physique j avais quelque sueur froide met motive au travail même avec une semaine pareil et pas trop ressenti le manque et cet astuce je les faite plusieurs fois et sa a toujours eu sont effet et celui qui bosse pas je pense que c est plus dur mentalement met physiquement plus facile !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88]

5
Arrêt héroïne 
[Dernier message : 07 juin 2020 par Pablocoutounio]

1
Mon arret de came  
[Dernier message : 12 mars 2020 par HoodCHico]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS