3-MMC, vodka redbull, crise d'angoisse

#1 
Psycho3D homme
Nouveau membre France
23 mai 2022 à  12:52
Bonjour à tous,

Il y à maintenant 3 jours j'ai consommé de la 3MMC en dose très raisonnable (par voie oral) lors d'un festival, j'ai aussi consommé une bonne quantité d'alcool dont plusieurs verres de vodka redbull.

Ce n'est pas la première fois que je consommais de la 3MMC avec de l'alcool et plusieurs amis qui étaient avec moi ont consommé le même mélange.

Hors depuis cette soirée j'ai ressenti une légère redescente/gueule de bois le lendemain, jusqu'ici rien d'inhabituel mais cette "redescente" continue après 3 jours.

Ce qui me fait peur est que je sens mon coeur battre plus fort ou plus vite que d'habitude, les deux premiers jours je pensais que c'était mes crises d'angoisses (il m'arrive d'en faire en lendemain de soirée) qui provoquaient cette sensation sur mon coeur mais, même en restant relativement calme je sens toujours cette sensation, je me demande donc si ce n'est pas le mélange 3MMC, boisson énergisante, alcool et musique techno qui aurai pu en demander trop à mon coeur au point qu'il ne s'en soit pas remis.

Laissez moi savoir ce que vous en pensez et si des expériences similaires vous sont déjà arrivés.

Dernière modification par Stelli (23 mai 2022 à  21:35)

Hors ligne

 

Ouai j'avais trouvé que la caféine même à doses faibles pouvait accentuer la toxicité des empathos. La 3-MMC est un empatho, et je crois que le redbull contient un peu de caféine?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3492978/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Katma homme
Nouveau membre Belgique
31 mai 2022 à  13:09
Bonjour

Oui exactement j’ai eu le problème aussi en buvant de la vodka redbull tout en consommant de la 3mmc ,mon cœur battait très vite et depuis je consomme seulement avec d’autre coupe non énergisante .

Bonne journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Bonjour, Isopropanol ou vodka pour un blend maison ? 
[Dernier message : 04 juin 2016 par Anonymousse au chocolat]

22
TR - 1er test 3mmc 
[Dernier message : 07 août 2020 par Manci]

5
[ Dosage ]
Dosage 3mmc 
[Dernier message : 19 avril 2021 par NicoLatino]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS