Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?!

Bonjour tlm :)

Cela fait des années que je suis en mode lecture seule sur PA, mais je vais prendre le temps ce soir de pointer du doigt la situation en Europe.

Pour planter rapidement le contexte (j'irai faire une petite pres' dans la foulée), H consommateur depuis 2015, pendant des années je ne chopais quasi exclusivement que sur le darknet..... et on va dire que les temps ont bien changé depuis !

Oui, 2022, si tu as le malheur de vivre en Europe et de taper de la H, tes options sont vite limité : c'est Brown H3 ou... Brown H3.
En fait : De 2016 a 2019, on avait encore la possibilité de choper sur le darknet de la H4 ou China White (plus ou moins pure ou plus ou moins cut fentanyl et RCs en fonction du shop), mais putin au moins on avait accès a des prods qui etaient bien puissants, et pour peu de savoir a quel shop acheter, tu avais acces a de la tres bonne blanche maxi qualité (a base de 100/120E le gramme, mais qui les valaient largement).

Le bug vous me direz.....? le putin de bug a commencé début 2020 : depuis ce moment, PLUS AUCUN SHOP basé en France/Europe ne propose de la H4/CW, et plus AUCUN SHOP localisé aux US ne propose de livrer en Europe. Ils ont deja largement assez de "bouches a nourrir" comme ils disent, pour ne pas s'emmerder a ship en Europe.

La plupart des H4/CW dispo la bas sont desormais produit en Amerique du sud, par les cartels mexicains qui ont repris le marché de la H (en plus de celui de la Weed + C + Meth...), pareil il y'a de tout, mais lab test a l'appui il y'a de la tres bonne qualité pour peu qu'on y mette le prix.

Et vous pouvez y'aller : ca fait des mois et des mois que je scrute, que je me renseigne sur les board DDread / Reddit etc, a l'exception d'1 ou 2 vendors US qui pendant une courte période livraient en Europe : IMPOSSIBLE de choper de la H4/CW si tu es en Europe bordel ! ! si c'est le cas allez y manifestez vous lol.

J'en arrive donc a ma question : COMMENT on en est arrivé la bordel ? comment tout ces ex consommateurs Frenchy, qui avaient pour habitude de choper de la bete de H4/CW; Remember les sellers FR (je peux poser les blaze il n'y'en a plus aucun Live lol : DrugsQuality, Sawing, LePont9....!!); comment ils peuvent se satisfaire de la brown H3 ? car la on touche le fond du probleme, en street quality en France, mais c'est un massacre : Brown H3 de merde ou Rabla pour tout le territoire, excepté pour l'Ile de France (j'y vis), ou su_per on a le droit a de la H blanchatre/jaunatre, certes bien plus forte que la brown de merde, mais qui est pour sur coupé a des RCs et benzo de merde

N'ayant plus que des prod de merde a disposition, quelle est la bonne idée que j'ai eu début 2021..? Lets gooo Opioid RCs (Etazene, Etonitazepypne, Isotonitazene, Protonitazene etc..). Pour le coup la bordel comme un retour aux sources, la violence de la puissance, a maitriser avec precaution, mais tout les bad effects spécifiques aux RCs : Seuil de tolerance mais qui part en mode fusée sur Mars (a base de premiere trace d'Iso de ta vie : 5mg qui te font sentir comme au premier jour ou tu as essayé l'Hero ---- au bout d'une semaine : 1.5g dans le pif no stress, la ou un consommateur de H classique tape OD 100% du temps si il a le malheur de taper une trace de 100mg +).
Le withdraw le plus inhumain qui soit, je remercie encore les chimistes qui ont inventé la méthadone, qui m'a permis à l'époque de faire la transition / consommation abusée de opioid RCs / à 80mg/jour en se sentant nikel du matin au soir, no probleme pour sociabiliser, bien bosser, bref arreter de focus ta vie / ton cerveau / ton energie sur le prod.

BREF ceci etait un apparté, pour vous faire comprendre que bordel mais WO, ici en France, en Europe, plus d'option possible ? sérieux ? condamné a taper de la H3 de merde ? ceux qui sont H regular si vous me lisez, les gars vous en avez pas ras le cul serieux ?

VOILA au final mon thread est bien plus long que prévu lol, si ca en inspirent certains ou qui aimeraient en parler, ou si vous avez des questions par rapport aux topics abordés, n'hésitez pas. Merci a vous et bon weekend les gars.

Dernière modification par spiraltoupie (27 mai 2022 à  23:53)

Hors ligne

 

Totalement d'accord avec toi L'heroine de aujourdhui na dheroine que le nom perso je capte ma H dans les quartier mais au niveau de la qualiter serieux c honteux jsui dans lest lorraine et la qualiter baisse de + en + la plupart des dealeur on de la daube blinder de cafeine jai reussis a trouver un dealos qui fait de la h3 a 30% apres test c le seule qui vend un peu pres de la qualiter mais frachement plus les anne passe plus la qualiter devien merdique pour le prix quon depense tt le fric par mois quon leur donne c honteux il devrai etre au moins foutu de nous fournir la meilleur qualiter et malheuresement je ne sais pas commander sur le deep mais en tout cas totalement daccord avec toi que la qualiter baisse de + en + si meme sur le dark on arrive plus a pecho dla qualiter sa devien du foutage de geule..

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

#3 
trolalol homme
Psycho junior
28 mai 2022 à  00:23

spiraltoupie a écrit

Bonjour tlm :)

Cela fait des années que je suis en mode lecture seule sur PA, mais je vais prendre le temps ce soir de pointer du doigt la situation en Europe.

Pour planter rapidement le contexte (j'irai faire une petite pres' dans la foulée), H consommateur depuis 2015, pendant des années je ne chopais quasi exclusivement que sur le darknet..... et on va dire que les temps ont bien changé depuis !

Oui, 2022, si tu as le malheur de vivre en Europe et de taper de la H, tes options sont vite limité : c'est Brown H3 ou... Brown H3.
En fait : De 2016 a 2019, on avait encore la possibilité de choper sur le darknet de la H4 ou China White (plus ou moins pure ou plus ou moins cut fentanyl et RCs en fonction du shop), mais putin au moins on avait accès a des prods qui etaient bien puissants, et pour peu de savoir a quel shop acheter, tu avais acces a de la tres bonne blanche maxi qualité (a base de 100/120E le gramme, mais qui les valaient largement).

Le bug vous me direz.....? le putin de bug a commencé début 2020 : depuis ce moment, PLUS AUCUN SHOP basé en France/Europe ne propose de la H4/CW, et plus AUCUN SHOP localisé aux US ne propose de livrer en Europe. Ils ont deja largement assez de "bouches a nourrir" comme ils disent, pour ne pas s'emmerder a ship en Europe.

La plupart des H4/CW dispo la bas sont desormais produit en Amerique du sud, par les cartels mexicains qui ont repris le marché de la H (en plus de celui de la Weed + C + Meth...), pareil il y'a de tout, mais lab test a l'appui il y'a de la tres bonne qualité pour peu qu'on y mette le prix.

Et vous pouvez y'aller : ca fait des mois et des mois que je scrute, que je me renseigne sur les board DDread / Reddit etc, a l'exception d'1 ou 2 vendors US qui pendant une courte période livraient en Europe : IMPOSSIBLE de choper de la H4/CW si tu es en Europe bordel ! ! si c'est le cas allez y manifestez vous lol.

J'en arrive donc a ma question : COMMENT on en est arrivé la bordel ? comment tout ces ex consommateurs Frenchy, qui avaient pour habitude de choper de la bete de H4/CW; Remember les sellers FR (je peux poser les blaze il n'y'en a plus aucun Live lol : DrugsQuality, Sawing, LePont9....!!); comment ils peuvent se satisfaire de la brown H3 ? car la on touche le fond du probleme, en street quality en France, mais c'est un massacre : Brown H3 de merde ou Rabla pour tout le territoire, excepté pour l'Ile de France (j'y vis), ou su_per on a le droit a de la H blanchatre/jaunatre, certes bien plus forte que la brown de merde, mais qui est pour sur coupé a des RCs et benzo de merde

N'ayant plus que des prod de merde a disposition, quelle est la bonne idée que j'ai eu début 2021..? Lets gooo Opioid RCs (Etazene, Etonitazepypne, Isotonitazene, Protonitazene etc..). Pour le coup la bordel comme un retour aux sources, la violence de la puissance, a maitriser avec precaution, mais tout les bad effects spécifiques aux RCs : Seuil de tolerance mais qui part en mode fusée sur Mars (a base de premiere trace d'Iso de ta vie : 5mg qui te font sentir comme au premier jour ou tu as essayé l'Hero ---- au bout d'une semaine : 1.5g dans le pif no stress, la ou un consommateur de H classique tape OD 100% du temps si il a le malheur de taper une trace de 100mg +).
Le withdraw le plus inhumain qui soit, je remercie encore les chimistes qui ont inventé la méthadone, qui m'a permis à l'époque de faire la transition / consommation abusée de opioid RCs / à 80mg/jour en se sentant nikel du matin au soir, no probleme pour sociabiliser, bien bosser, bref arreter de focus ta vie / ton cerveau / ton energie sur le prod.

BREF ceci etait un apparté, pour vous faire comprendre que bordel mais WO, ici en France, en Europe, plus d'option possible ? sérieux ? condamné a taper de la H3 de merde ? ceux qui sont H regular si vous me lisez, les gars vous en avez pas ras le cul serieux ?

VOILA au final mon thread est bien plus long que prévu lol, si ca en inspirent certains ou qui aimeraient en parler, ou si vous avez des questions par rapport aux topics abordés, n'hésitez pas. Merci a vous et bon weekend les gars.

Salut,

Je partage totalement ton constat, ceci dit petite lueur d'espoir, j'ai commandé de la H4 récemment sur alphabay d'Amérique du Nord, elle devrait plus tarder à arriver je vous ferai un feedback à ce moment là.
Il y a avait un français bien connu qui faisait de la H4 récemment, sur Versus notamment, mais bof bof et vlà les prix.

Courage! et patience. A part ça en effet...


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

trolalol a écrit

Salut,

Je partage totalement ton constat, ceci dit petite lueur d'espoir, j'ai commandé de la H4 récemment sur alphabay d'Amérique du Nord, elle devrait plus tarder à arriver je vous ferai un feedback à ce moment là.
Il y a avait un français bien connu qui faisait de la H4 récemment, sur Versus notamment, mais bof bof et vlà les prix.

Courage! et patience. A part ça en effet...

Merci trolalol pour ton retour, mais wo tu me vends du reve man la hehe.ÉDIT MODÉRATION : DEMANDE DE PLAN INTERDITE (1er message ou pas) SOUS PEINE DE BAN (Demande de noms de vendeurs = demande de plan) bref tiens au jus yes

Dernière modification par Stelli (28 mai 2022 à  02:14)

Hors ligne

 

OMG........! y'a un mythique US seller qui vient de m'envoyer un PM sur Ddread en me demandant de le contacter sur Wickr.... j'ai cru que c'etait un random scammer sur le coup lol.
tin si il accepte de ship son prod en Europe, OMG c de nouveau la fete la. je vous tiens au jus les gars

ÉDIT MODÉRATION BIS : NOMS DE VENDEURS INTERDITS... seuls les noms des markets sont autorisés. Merci de respecter la charte que vous avez accepté à l’inscription!

Dernière modification par Stelli (28 mai 2022 à  02:17)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
28 mai 2022 à  04:32
Totally d'accord avec toi, même dans le 93 l'héroïne N EXISTE PLUS
Dernièrement on te vends un sort de morphine, jaunâtre, sec ou pâteuse, que te donne une demi-heure de fort mal de tête si tu abuse un peu.
Italie pareils
J'suis pas adepte du dw donc je pourrais pas vous en dire.

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

#7 
trolalol homme
Psycho junior
28 mai 2022 à  12:36

Marco 68 a écrit

Totally d'accord avec toi, même dans le 93 l'héroïne N EXISTE PLUS
Dernièrement on te vends un sort de morphine, jaunâtre, sec ou pâteuse, que te donne une demi-heure de fort mal de tête si tu abuse un peu.
Italie pareils
J'suis pas adepte du dw donc je pourrais pas vous en dire.

NON, Marco; désolé de te contredire, je sais bien qu'avec ton âge vénérable tu sais 100fois mieux que moi ce que c'est que la vraie came, etc. mais pour m'approvisionner régulièrement dans le 93, et pour savoir faire la diff entre came et morphine, les petits cailloux blancs que je vais chercher à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi ne sont PAS de la morphine.
La qualité est variable, c'est vrai, mais il y a de cela pas plus tard qu'un mois ou deux ma cité habituelle m"'a servi un produit dont je me souviendrai longtemps!
Beaucoup d'études (dont les références doivent se trouver ici-même je crois) tendent à montrer que les usagers de longue date ont tendance à sous-estimer la puissance de leur produit. Pour ma part j'ai déjà remarqué plus d'une fois que même une came qui m'apportait grande satisfaction au début, à force d'en consommer et la tolérance jouant, finit par ne plus engendrer que frustration; au bout d'un moment c'est la course au produit exceptionnel, non pas pour avoir une expérience exceptionnelle, mais pour simplement sentir quelque chose et sortir de sa frustration.

Et j'ajouterai également par ailleurs que l'équation H3 = daube est quand même un peu simpliste! Notamment sur le DW, s'il est vrai que la H4 devient de plus en plus rare, la H3 patate et bon marché elle existe encore bel et bien!
Perso j'ai un critère assez simple qui me permet de m'y retrouver, entre l'évolution de ma propre tolérance d'un côté et la puissance objective du produit de l'autre: qu'il s'agisse de la blanche du 93 ou d'une certaine brune du DW, si je peux la prendre par dessus mes 80mg/jour de métha et bien la sentir, c'est bingo! Alors que même de la came (H3) qui a circulé récemment dans ma ville et y a fait l'unanimité, tous les PUD du coin s'étonnant eux-mêmes d'être pour une fois satisfaits, ben pour l'apprécier comme il se doit j'ai bien dû me priver de mon traitement un jour ou deux! Ce qui n'a rien d'étonnant en soi étant donné ce qu'est la métha, et ce qui ne revient pas nécessairement à qualifier de daube pure et simple la came en question, loin de là! Mais voilà, par rapport à d'autres qui passent "l'épreuve métha" si je puis dire, la diff est là, incontestablement!

Bon sinon par contre le produit venant d'Amérique du Nord cité plus haut est arrivé... Faux espoir. Clairement à éviter. Reste un autre sur le même markert et du même pays à en proposer, il avait l'air plus sérieux mais en rupture de stock. A voir...

@ Marco: bref désolé de te contredire, mais prends mon message comme une lueur d'espoir, je suis sûr que tu as juste manqué de bol dans le 93! Le mystère de la blanche du 93 a encore de beaux jours devant lui haha lol depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

drogue-peace


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#8 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
28 mai 2022 à  15:50
Ciao trolalol,  no j'ai pas dit que c'est morphine mais morphiné, peut-être est mal faite lacetilisation (l'odeur de vinaigre est dû à ça)
J'suis d'accord avec toi que si passe l'examen metha 80mg c'est OK mais malheureusement quand on dit blanche pour moi c'est quelque chose que tu redrop après 8 10h tellement est fort, et pas 30mn comme ce truc du 93 que je viens d'en shooter 05 depuis peu...

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

#9 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
28 mai 2022 à  17:31

trolalol a écrit

si je peux la prendre par dessus mes 80mg/jour de métha et bien la sentir, c'est bingo!

Bonne technique ^^ je faisais pareil lol

Et c'est pourquoi j'ai souvent dit qu'il ne fallait pas trop exagérer a dire "En France y a que de la merde a 5%".

D'une part parce que les etudes demontre que ve n'est plus vrai, mais aussi qu'en aillant un bon plan, on peux encore trouver un produit satisfaisant.

Alors certes c'est pas du 90%, mais ça peux surprendre. fume_une_joint

Bon dimanche drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
Acid Test homme
PsychoAddict
30 mai 2022 à  00:09
C'est clair , dans la banlieue  nord de Paris on trouve des produits qui montent à plus de 60% de pureté et mes potes qui bossent chez Sintes et Association Charonnes ( je ne sais pas si ça s'appelle toujours comme ça vu que ça fait un moment qu'ils ont déménagé de là bas ) me disent avoir  analysé de tels produits dans la semaine à chaque fois que je vais les voir !

Perso j'ai eu assez souvent des prods à 40-45% voir  jusqu'à 50% ces deus dernieres années meme si il y a eu des mois où la came tournait entre 30 et 35% .
Bien évidemment il y a aussi plein de plans à moins de 20% là bas , il faut connaitre , tourner sur les plans ..etc à moins d'avoir de la chance et de tomber sur un super trucs des la premiere fois qu'on y va mais c'est rare car il y a plus de plans qui tournent à 15-20% qu'à 40-60% !

Et on n'´est jamais à l'abri de tomber sur un truc moins bien que d'habitude sur un bon plan pendant un moment , vu que les mecs ne consomment pas leurs produits , ce sont les clients qui leurs disent si elle est bonne ou pas et comme tout le monde n'a pas la meme tolerance ni la meme réaction à certains produits de coupe comme la cafeine par exemple ...

Pour le brown , il y a de bons plans aussi mais perso je n'en connais plus car tous les plans du nord de Paris où je vais sont de l'hydrochloride mais un tres bon brown bien dosé c'est bon aussi quand on sait où le trouver !
Le probleme c'est que le monde de la came a toujours été un londe à part dans le monde des  drogues  et que c'est un milieu où il y beaucoup de mauvais'plans car les mecs qui vendent n'en consomment pas ou en tout cas n'en consomment plus comme à une époque ou des donsommateurs ramenaient une conso et un petit stock à vendre de pays producteurs .

Dernière modification par Acid Test (30 mai 2022 à  00:11)

Hors ligne

 

#11 
Niconico homme
Nouveau membre France
30 mai 2022 à  09:54
Bonjour, je suis assez d'accord sur la qualité qu'on trouve en ce moment.
Ou plutot qu'on trouvait depuis quelques années (je suis en Vaucluse). Mais le prix était là, genre j'arrivais à l'avoir entre 8 et 15/g, on avait la quantité mais pas la qualité... coté coupe c'était plutot cafeine je pense. Sur le DW j'ai toujours trouvé de la bonne qualité (+ ou - mais toujours meilleur que ce que j'avais ici.
depuis peut etre 1 mois une nouvelle cam est apparue, la couleur est presque la méme, marron clair, pas de petits grains noirs comme l'ancienne, et c'est de la bombe. 1g m'a fait 3 jours, alors que l'ancienne j'étais à 3/jours (je tourne au kratom et je fais gaffe à ma tolérance...) par contre le sevrage est terrible, meme avec 80mg de métha j'étais HS pendant 2/3 jours. Du coup ça m'a refroidi de faire des petits extras, je ne sais pas avec quoi ils la coupent, je pensais fentanyl mais peut etre des RC, en tout cas c'est pas cool.
L'effet de sevrage est le meme chez un pote qui est 60mg de metha/jour ... meme en passant à 120 il ressent encore fortement le sevrage et à du mal à aller bosser pendant 2 jours.
Peut etre que l'H n'arrive pas suffisamment chez nous et qu'ils sont obligés de couper beaucoup pour satisfaire la demande

Hors ligne

 

Bonjour

Je suis tellement d'accord avec vous.
Par contre je vais choper à StDenis et j'arrive à pécho des trucs vraiment pas mal mais le problème c'est que les plans changent trop vite et je ne peux pas toujours  avoir 5 ou 10 g car  les mecs veulent pas vendre plus de 2g quand ils ont des très bon prod. Ils préfèrent que tu viennes tous les jours prendre un 0,7 / 0,8 ...
Ce matin par exemple je vais sur un bon plan que je connais et là quelle surprise, une blanche vraiment bonne avec une odeur !!!
J'y retourne ce soir et bim c'est une autre, j'ai demandé la même gars et il m'a dit que demain il aurait peut-être.
En fait ils ont des bons trucs mais ils te lâchent quand tu es pas venu au plan depuis un moment et dès qu'ils voient que tu reviens plus deux fois  en quelques jours ils te ressortent leur came normale.
Mais demain je vais aller voir le mec qui les chargent pour savoir si je peux pas avoir 5 ou 10 g de la bonne blanche de ce matin.
Je vous laisse je vais piquer du nez sur un bouquin en écoutant des disques (putain j'adore ça c'est bien ça le problème ...)

Hors ligne

 

#13 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
30 juin 2022 à  06:49

spiraltoupie a écrit

Bonjour tlm :)

Cela fait des années que je suis en mode lecture seule sur PA, mais je vais prendre le temps ce soir de pointer du doigt la situation en Europe.

Pour planter rapidement le contexte (j'irai faire une petite pres' dans la foulée), H consommateur depuis 2015, pendant des années je ne chopais quasi exclusivement que sur le darknet..... et on va dire que les temps ont bien changé depuis !

Oui, 2022, si tu as le malheur de vivre en Europe et de taper de la H, tes options sont vite limité : c'est Brown H3 ou... Brown H3.
En fait : De 2016 a 2019, on avait encore la possibilité de choper sur le darknet de la H4 ou China White (plus ou moins pure ou plus ou moins cut fentanyl et RCs en fonction du shop), mais putin au moins on avait accès a des prods qui etaient bien puissants, et pour peu de savoir a quel shop acheter, tu avais acces a de la tres bonne blanche maxi qualité (a base de 100/120E le gramme, mais qui les valaient largement).

Le bug vous me direz.....? le putin de bug a commencé début 2020 : depuis ce moment, PLUS AUCUN SHOP basé en France/Europe ne propose de la H4/CW, et plus AUCUN SHOP localisé aux US ne propose de livrer en Europe. Ils ont deja largement assez de "bouches a nourrir" comme ils disent, pour ne pas s'emmerder a ship en Europe.

La plupart des H4/CW dispo la bas sont desormais produit en Amerique du sud, par les cartels mexicains qui ont repris le marché de la H (en plus de celui de la Weed + C + Meth...), pareil il y'a de tout, mais lab test a l'appui il y'a de la tres bonne qualité pour peu qu'on y mette le prix.

Et vous pouvez y'aller : ca fait des mois et des mois que je scrute, que je me renseigne sur les board DDread / Reddit etc, a l'exception d'1 ou 2 vendors US qui pendant une courte période livraient en Europe : IMPOSSIBLE de choper de la H4/CW si tu es en Europe bordel ! ! si c'est le cas allez y manifestez vous lol.

J'en arrive donc a ma question : COMMENT on en est arrivé la bordel ? comment tout ces ex consommateurs Frenchy, qui avaient pour habitude de choper de la bete de H4/CW; Remember les sellers FR (je peux poser les blaze il n'y'en a plus aucun Live lol : DrugsQuality, Sawing, LePont9....!!); comment ils peuvent se satisfaire de la brown H3 ? car la on touche le fond du probleme, en street quality en France, mais c'est un massacre : Brown H3 de merde ou Rabla pour tout le territoire, excepté pour l'Ile de France (j'y vis), ou su_per on a le droit a de la H blanchatre/jaunatre, certes bien plus forte que la brown de merde, mais qui est pour sur coupé a des RCs et benzo de merde

N'ayant plus que des prod de merde a disposition, quelle est la bonne idée que j'ai eu début 2021..? Lets gooo Opioid RCs (Etazene, Etonitazepypne, Isotonitazene, Protonitazene etc..). Pour le coup la bordel comme un retour aux sources, la violence de la puissance, a maitriser avec precaution, mais tout les bad effects spécifiques aux RCs : Seuil de tolerance mais qui part en mode fusée sur Mars (a base de premiere trace d'Iso de ta vie : 5mg qui te font sentir comme au premier jour ou tu as essayé l'Hero ---- au bout d'une semaine : 1.5g dans le pif no stress, la ou un consommateur de H classique tape OD 100% du temps si il a le malheur de taper une trace de 100mg +).
Le withdraw le plus inhumain qui soit, je remercie encore les chimistes qui ont inventé la méthadone, qui m'a permis à l'époque de faire la transition / consommation abusée de opioid RCs / à 80mg/jour en se sentant nikel du matin au soir, no probleme pour sociabiliser, bien bosser, bref arreter de focus ta vie / ton cerveau / ton energie sur le prod.

BREF ceci etait un apparté, pour vous faire comprendre que bordel mais WO, ici en France, en Europe, plus d'option possible ? sérieux ? condamné a taper de la H3 de merde ? ceux qui sont H regular si vous me lisez, les gars vous en avez pas ras le cul serieux ?

VOILA au final mon thread est bien plus long que prévu lol, si ca en inspirent certains ou qui aimeraient en parler, ou si vous avez des questions par rapport aux topics abordés, n'hésitez pas. Merci a vous et bon weekend les gars.

Salut je te rejoind totalement concernant la Came de merde, mais je pense que la h3 donc tu parle n’en est meme pas, ca doit etre un melange de plusieurs alcaloides pas fou, en tout cas on est daccord c’est de la merde.

Par chez moi je connais qu’un seul four qui vend de l’hero, elle est brune et vendu soit 50 euro soit 100€ mais je ne sais même pas combien y’a pour 50euro, je dirais 1,5g à vu d’oeil, peut etre 2g jsp. et je la sent pas sous metha donc aucune idée de la qualité, je testerai si je fais une pause metha.

Concernant l’ Isotonitazene, ca ressemble à la dope niveau effet? j’imagine que c’est une pousre blanche, tu l’a pris en ayant arrêté la metha combien de temps?
C’est toujours dispo sur le clear web?

Hors ligne

 

#14 
"Dextro59" homme
Nouveau membre France
30 juin 2022 à  17:15
Comme la plupart je vous rejoins sur la qualité de la H3 , j'habite près de Lille et je me fournit au plan le plus connu de la ville on va dire et oui elle est pas non plus dégueulasse mais loin d'être géniale, elle est à 20€ le g , je suis à 60mg de metha et j'arrête 1jour avant de taper et je la sent bien , par contre c'est vrai que ça fait des années que je ne pique plus du nez avec c'est incroyable quand-même , moi je pèse mes doses , je prends toujours 0,5g et je ne pique jamais du nez , j'en discute régulièrement avec les autres consommateurs et tout le monde dit pareil mais bon on ne peut rien faire , j'en ai déjà parlé aussi aux dealeurs , sur différents fours , je leurs avait demandé pourquoi ils ne propose pas une marron plus chère et de meilleures qualité mais ils veulent pas se faire chier voilà tout.
Récemment j'ai eu un contact sur Amsterdam et normalement j'y vais bientôt , quand j'étais plus jeune j'ai connu les appart où tu pouvais consommer/acheter la soit disant pure avec la coupe à à côté à Maas/rotter/Breda etc mais ça fait 10ans que j'y ai pas mis les pieds je me demande si ça existe encore et surtout si la qualité et meilleures qu'à Lille.
Normalement je vais tenter d'y aller bientôt pour voir si elle est meilleure qu'à Lille , j'espère.

Hors ligne

 

Le seul système est aller en Asie, trouver bon contact sérieux........ et se la faire envoyer.
Pas facile j'sais

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

#16 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
01 juillet 2022 à  07:11

LLoigor a écrit

trolalol a écrit

si je peux la prendre par dessus mes 80mg/jour de métha et bien la sentir, c'est bingo!

Bonne technique ^^ je faisais pareil lol

Et c'est pourquoi j'ai souvent dit qu'il ne fallait pas trop exagérer a dire "En France y a que de la merde a 5%".

D'une part parce que les etudes demontre que ve n'est plus vrai, mais aussi qu'en aillant un bon plan, on peux encore trouver un produit satisfaisant.

Alors certes c'est pas du 90%, mais ça peux surprendre. fume_une_joint

Bon dimanche drogue-peace

Quelle chance vous avez de sentir votre (bon) produit en etant à 80 de metha.
En etant à 120, il me faut 5 jours sans metha pour bien sentir la came (la meme que je prenais avant d’etre sous metha et dont l’effet me tenait 7-8h, même si j’ai un craving d’enfoiré avec tous les prods alors je tapais plusieurs traces)

D’autres personnes ont des problemes de metabolisme dans mon genre? attendre 5j pour sentir n’importe quelle came?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Blanche vs marron ]
Pourquoi il n’y a pas d’héroïne blanche en Europe ? 
[Dernier message : 07 décembre 2022 par Hush pupies]

3
[ Effets secondaires ]
Je n'arrive plus a jouir 
[Dernier message : 23 janvier 2019 par XtaZyY]

6
[ Arrêt & Sevrage ]
J'y suis arrivé 
[Dernier message : 30 mai 2022 par Niconico]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS