[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )

#1 
Account 22 homme
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  23:11
Bonjour,

Je m'appel Guillaume, j'ai 40 ans, et je consomme du cannabis sous forme végétale depuis 22 ans.

Je viens partager mon expérience sur les cannabinoïdes synthétiques.

Je m'explique :

Une relation "de confiance" avec qui je voyais depuis des années pour me fournir du cannabis me contact, et me dit de venir le voir car il a un "plan" importé direct de hollande.

Il m'envoi donc une carte avec plusieurs produits affichés, venant dit il, d'un contact télégram qu'il a eu d'un amis.

Carte

Par curiosité, je suis donc aller le voir pour gouter.
Il avais donc en sa possession la BILBO, la LEMON ACE, et du 3x filtré GELATO.

Après avoir gouté, J'ai donc eu les effets dit "classique" du cannabis :

-gorge sèche (voir trop), et un certain effet de détente.

Je tiens à préciser que le gout du 3x filtré était exceptionnel, mais qu'en goutant les herbes j'ai trouvé que quelque chose n'allait pas.
Les gouts n'étaient pas mauvais, mais, ayant l'habitude je ne retrouvais pas le gout de la "weed" dans ces variétés.
Moi même ayant fait pousser des "beuh" à caractères très gouteuses comme la bubblegum ou toutes sortes de cheese, je sais que malgré le gout "spéciale" de certaines variétés ceux-ci viennent en second plan après le gout du végétal en lui même. 

Bref, une fois avoir gouté à ces variétés, après la gorge sèche, et l'effet de détente, pas vraiment plaisant à vrai dire, j'ai commencé à avoir quelques délires visuels ( distances et effets stroboscopiques ) et, fait part à ma connaissance que cela n'était pas normal.

Quelques heures plus tard j'ai du rentrer chez moi, et je vous assure que cela a été un périple. En effet, pour moi l'effet était trop puissant il m'était impossible de lire ou de conduire convenablement ( très dangereux ) , ce qui n'a jamais été le cas avec du cannabis classique.
L'effet a duré 3h environ.
Le lendemain, un fort effet de gueule de bois.

Je suis donc revenu vers lui, non pas pour lui prendre du produit, mais pour lui proposer un test de cannabinoïdes synthétique pris sur le site : www.testdrogue.fr

test noids synthetiques

En suivant scrupuleusement la documentation le test a donné une couleur jaune.

TEST

Il apparaissait donc des cannabinoïdes de types : - AM-2233 ou
                                                                        - JWH-200 ou
                                                                        - RCS-4 ou
                                                                        - XLR-11 ou
                                                                        - un mix de plusieurs de ces
                                                                          substances


Probablement mélangé à des fleurs de cbd et terpènes...


Conclusion :

Mon propre avis sur ces substances sont très loin du cannabis naturel ni au gout ni à l'effet même si cela y ressemble beaucoup au niveau du gout.

En effet, on se rapproche plus de la drogue "dur" (en ayant testé quelques une dans ma jeunesse) que de la détente euphorisante du cannabis.
Mon post a pour but de sensibilisé les personnes inexpérimentées, car j ai bien peur que ces produits soient vraiment destructeurs pour la santé ( mentale et physique ).

Ayant fait plusieurs tests depuis, je pense aussi qu'actuellement il devient très difficile  d'obtenir des produits "sain" au marché noir et sur les réseaux, et que l'on essaye de faire croire à des gens peu expérimentés ou peu amateurs que ceci est le vrai gout et effet du cannabis. C'est triste de voir les choses évoluées dans ce sens.

Attention s'il vous plait, pour moi, ces produits sont ne sont pas à mettre dans toutes les mains, et qu'il faut faire attention aux problèmes de santé liés et accoutumances et overdoses, car il est impossible de savoir comment ils sont dosés.
   
La seule façon d'être sur d'avoir un produit naturel, et de le faire vous même ou d'avoir une connaissance de confiance qui le produit lui même.

En cas de doutes, n'hésitez pas faire un test, il se commandent facilement et se reçoivent assez rapidement. Mais le mieux reste d'envoyer un échantillon en laboratoire, car certaines substances dites "nouvelles" ne seront pas détectées par le test.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, en espérant que cela aide, et que certains ne se fassent pas piéger.

Dernière modification par Account 22 (01 juin 2022 à  02:28)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 juin 2022 à  11:43
Merci pour le témoignage.
Mais le cannabis n'est pas une drogue "douce" comme les autres ne sont pas des drogues "dures" imo. Aucun fondement scientifique à cette dichotomie.
Mais en effet les néocannabinoïdes sont connus pour être assez dévastateurs, et oui certaines "weeds" en sont pulvérisées à l'insu de l'acheteur.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Dépistage ]
Test sanguin cannabinoides de synthèse 
[Dernier message : 29 janvier 2015 par prescripteur]

Epinglé
68
[ C-liquide ]
Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par Lolyve]

7
Se débarrasser de cannabinoides de synthèse 
[Dernier message : 04 mars 2019 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS