Fausse ordo, Pas de codé sans carte vitale ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2169 vues, 6 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut psychoactif
Alors j'suis nouveau dans le bail des fausses ordos etc... J'en ai fait une parfaite, complètement identique a celles de mon médecin etc
Mais évidemment, j'ai mit un faux nom, je me disais que j'allais régler en espèce et que ce serai parfait
Le truc c'est que... absolument aucun pharmacien ne donne de la codé sans que tu présentes ta carte vitale... mur
C'est embêtant parceque du coup je peux pas en avoir avec ma fausse ordo
Attention ma question va peut être vous paraître débile ou complètement folle, mais bon je m'y connais pas du tout en fausse ordo etc donc bon
Est-ce que ce serai faisable de faire la-dite fausse ordo, mais avec mon vrai nom et passer en pharma avec ma carte vitale ? J'imagine que c'est super risqué mais on sait jamais lol
Et si c'est vraiment pas possible de faire ça (je pense que c'est impossible mais je préfère demander), vous pensez que si je continue de persister et que je fait beaucoup de pharma ça va finir par passer sans carte vitale ?
J'imagine que vu que l'usage récréatif de la codé a explosé dernièrement et surtout chez les jeunes, les pharmaciens prennent beaucoup de précautions... mais bon j'espère que ça finira par passer.
J'espère aussi que je respecte la charte et que je suis dans le bon topic pour demander ça !! drogue-peace
Merci d'avance pour vos réponses fume_une_joint
Eroth

drugs

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
Bonjour,
Alors pour te répondre simplement oui il est possible de mettre ton vrai nom sur une fausse ordonnance pour que tu puisses avoir ta codéine a l'aide de ta carte vitale.
Je l'ai fait un bon nombre de fois et le fait toujours actuellement mais le risque reste très présent, juridiquement comme pour ta santé, et je ne peux que te conseiller de lâcher l'affaire.
Le Ratio risques/bénéfices n'en vaut pas la peine a moins d'être dépendant a un certain degrés mais dans ce cas il vaut mieux d'aller voir un addicto.
Big Luv 939393

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Sachascension a écrit

Bonjour,
Alors pour te répondre simplement oui il est possible de mettre ton vrai nom sur une fausse ordonnance pour que tu puisses avoir ta codéine a l'aide de ta carte vitale.
Je l'ai fait un bon nombre de fois et le fait toujours actuellement mais le risque reste très présent, juridiquement comme pour ta santé, et je ne peux que te conseiller de lâcher l'affaire.
Le Ratio risques/bénéfices n'en vaut pas la peine a moins d'être dépendant a un certain degrés mais dans ce cas il vaut mieux d'aller voir un addicto.
Big Luv 939393

D'accord merci beaucoup de ta réponse, a vrai dire je vais essayer de m'en faire prescrire c'est plus safe
Mais bon pas sûr que mon médecin traitant lâche de la codé comme ça
Et si il me lâche une ordo pour de tramas je serai bien déçu vu que ça me fait rien... (Au dose où je l'ai essayé (jusqu'à 200mg))
Enfin bref je parle beaucoup excuse moi, a ton avis, c'est vraiment très risqué même si je ne le fait qu'une seule fois ? Comment ils pourraient me pété ? Genre ils contactent mon médecin traitant pour vérifier si l'ordonnance est réelle ?
Merci de ta réponse, luv drogue-peace
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
En effet ils peuvent appeler le médecin traitant pour savoir si l'ordonnance en question a bien réellement été prescrite mais ça n'arrive que très rarement, je sais pas si c'est vraiment RDR de te dire ça mais j'en prend le risque, je pense qu'il y a déjà + de chance que cela fonctionne si tu en prends associé a du paracétamol comme kl*p*l mais fais gaffe à ne pas dépasser 1000mg par prise de paracétamol en 1 fois (disons 1500) selon tes conditions hépatique toutes les 4-6h et 4000mg toutes les 24h wink

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Eroth a écrit

Salut psychoactif
Alors j'suis nouveau dans le bail des fausses ordos etc... J'en ai fait une parfaite, complètement identique a celles de mon médecin etc
Mais évidemment, j'ai mit un faux nom, je me disais que j'allais régler en espèce et que ce serai parfait
Le truc c'est que... absolument aucun pharmacien ne donne de la codé sans que tu présentes ta carte vitale... mur
C'est embêtant parceque du coup je peux pas en avoir avec ma fausse ordo
Attention ma question va peut être vous paraître débile ou complètement folle, mais bon je m'y connais pas du tout en fausse ordo etc donc bon
Est-ce que ce serai faisable de faire la-dite fausse ordo, mais avec mon vrai nom et passer en pharma avec ma carte vitale ? J'imagine que c'est super risqué mais on sait jamais lol
Et si c'est vraiment pas possible de faire ça (je pense que c'est impossible mais je préfère demander), vous pensez que si je continue de persister et que je fait beaucoup de pharma ça va finir par passer sans carte vitale ?
J'imagine que vu que l'usage récréatif de la codé a explosé dernièrement et surtout chez les jeunes, les pharmaciens prennent beaucoup de précautions... mais bon j'espère que ça finira par passer.
J'espère aussi que je respecte la charte et que je suis dans le bon topic pour demander ça !! drogue-peace
Merci d'avance pour vos réponses fume_une_joint
Eroth

Petite précision faites gaffe avec l’es auto prescription puisque la sécu utilise des statistiques avec des lois mathématiques telle que celle de Benford ( comme les impôts d’ailleurs ) qui font que si t’a une suite de dépense qui ne sont pas logique avec une loi statistique et bien tu peux être d’avantage surveiller.

Généralement c’est comme ça que les impôts traque les frauduleux.

Donc si tu fais une fausse ordo ne soit pas trop gourmand au risque peut être de ne pas se faire choper sur le moment mais par la suite

Je mets un petit bout du wiki parlant des fraudes fiscales :

Détection de la fraude fiscale

Dans un article publié en 1972, l'économiste Hal Varian propose l'idée d'utiliser la loi de Benford pour détecter la fraude fiscale[13]. Les premiers chiffres significatifs 5 et 6 prédominent nettement dans les données falsifiées : 40 % pour les 5 et plus de 20 % pour les 6.

Pour proposer un modèle de prédiction d'indice boursier, il convient d'inclure un test de cohérence car la loi de Benford ne fait pas de distinction entre les nombres 20 et 200 000 : ces deux nombres ayant 2 comme premier chiffre significatif[14].

Les chiffres peuvent cependant aussi être influencés par le souci d'éviter des seuils et des plafonds fiscaux, dans le cadre d'une optimisation fiscale, qui n'a rien d'illégal.

Dernière modification par Zopi7.5 (02 juin 2022 à  19:22)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Nous ne sommes pas ici pour faciliter ou conseiller la mise en oeuvre de fausses ordonnances. Cette pratique met en péril la confiance médecin/patient, et s'apparente à une demande de plan.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Sur ton premier topic on s'était dit que le fait que tu aies fait une fausse ordonnance était simplement un élément qui contextualisait ton topic ; que tu en aies parlé ou non, ne changeait rien à tes questions initiales

Par contre là tu pousses trop loin. On n'est pas là pour aider à faire de fausses ordonnances.
On ferme.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine disponible au pays bas sans ordo ? + questions
par hilluw, dernier post 21 octobre 2018 par hilluw
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Exit la codéine sans ordo pour la douleur, comment la remplacer ?
par prescripteur, dernier post 29 septembre 2017 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Jai fais une bêtise- fausse ordo ,mais pas pour la pharmacie
par cameDme, dernier post 17 mars 2021 par Stelli
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums