[ Sniffer ]
Comment sniffer en festival

#1 
Lana911 femme
Nouveau membre France
05 juin 2022 à  01:09
Alors voilà d'habitude je prends de la MD en festival mais la il le reste 1g de c, jsp trop comment faire pour taper mes rails en festival. J'ai la flemme d'aller aux toilettes chaque 30 min, faire la queu et tout et en plus perdre ma place devant les scènes. Vous avez une solution ou un moyen ?

Hors ligne

 

Lana911 a écrit

Alors voilà d'habitude je prends de la MD en festival mais la il le reste 1g de c, jsp trop comment faire pour taper mes rails en festival. J'ai la flemme d'aller aux toilettes chaque 30 min, faire la queu et tout et en plus perdre ma place devant les scènes. Vous avez une solution ou un moyen ?

Salut je n’ai jamais fais de festival mais je peux peut-être te donner quelque solution.

- Avoir une petite tente quechua pour faire tes trace tranquille et/ou te caler en cas de problème.

- Le faire coucher si tu n’est pas la seul à ne pas être debout ou si ta des collegue qui peuvent te cacher.

- Diluer la C avec de l’eau ( je connais pas du tout mais j’ai vu sa sur le forum essai de te renseigner).

- Tu peux l’écraser a l’avance selon le type de C ( Certaine se remettent en petit cailloux.

En espérant t’avoir aidée

Hors ligne

 

#3 
Lana911 femme
Nouveau membre France
05 juin 2022 à  11:24
Merci bcp, pour la tente c chaud , c'est un festival de jour.
ET l'eau je sais pas trop si ça se fait

Hors ligne

 

Lana911 a écrit

Merci bcp, pour la tente c chaud , c'est un festival de jour.
ET l'eau je sais pas trop si ça se fait

Tu lecrase a lavance et sniff a laide dun couteau dune carte dune cuillere ou dune paille

Hors ligne

 

#5 
JackC homme
Nouveau membre Belgique
06 juin 2022 à  16:38
je sais pas comment sa s'appelle mais y'a un objet tu mets ta c dedans tu tournes et tu peux faire une dose

Hors ligne

 

JackC a écrit

je sais pas comment sa s'appelle mais y'a un objet tu mets ta c dedans tu tournes et tu peux faire une dose

Une fusee

Hors ligne

 

Coucou !
Moi j'ai mes petites solutions personnelles mais là tu es dans le festival et ça se prépare en amont. Piller ton produit et le mettre dans un kepa papier comme pour la ke. Si tu as une petite cuillère c'est le top mais sinon coin de carte..  Ps si tu choisis la carte (ce qui me semble le plus adapté dans ta situation) et que tu veux partager il faut que chacun ait la sienne #rdr. Et essaie d'espacer tes prises à 1h d'intervalle plutôt que 30 minutes.
Cordialement

Dernière modification par Nineta (03 janvier 2023 à  12:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" 
[Dernier message : 28 mars 2022 par Figuration]

9
[ Sniffer ]
Problèmes pour sniffer 
[Dernier message : 12 mai 2021 par meumeuh]

6
Paille a sniffer 
[Dernier message : 06 févier 2024 par theo13]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS