[ Sniffer ]
Boule dans la gorge

#1 
Lucasfr3s homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  10:13
Bonjour tous le monde je me permet de vous envoyer ce message pour vous demander si quelqu'un aurait ou aura une solution à moon problème. Alors sa a commencer récemment je sniff de temps e' temps de la cocaïne généralement 1g à 1g5  qua's je le fais ces temps ci j'ai augmenté légèrement prises  moins espacées et l'autre jour pour ma première prise depuis 3 mois j'ai eu une boule dans la gorge et impossible d'avaler comme l'impression que la cocaïne reste dans le sinus ou dans ma bouche mais ne passe pas pourtant je netoie bien après chaque sniff ou 2 et laisse bien du temps entre celle ci je penser a une boule dut à je c plus trop quoi mais rien de grave sauf  que l c'est à chaque prise sa se bouche ou la gorge pas la satisfaction de la cocaïne qui passe bien et sa bloque tous bref  j, ai d'abord pensé à un produit de coupe mais j'ai changé de cocaïne 3x j'ai juste l impression de pas profiter et gaspillé ma coke même si je sudi totalement def... Merci de votre aide je trouve pas d'informations assez développée sur internet ]

Dernière modification par Lucasfr3s (13 juin 2022 à  10:16)

Hors ligne

 

#2 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
13 juin 2022 à  11:41
Contrairement à la cocaine cerrtaines coupes sont insolubles, donc au lieu de se dissoudrent dans les muqueuses elles bloquent et font des grumeaux.La cocaïne ça défonce pas, ça te speed, ça te donne un coup de fouet, ça te rends plus loquace mais pas plus ouvert aux autres puisque que le trip et finalement assez égocentrique.Bref malgré l'augmentation de la pureté de la cocaïne ses dernières années l'appât du gain rend tout à fait possible que tu es eu 3 fois du produit de mauvaise qualité.Avec des doigts bien propres (gel hydroalcoolique c'est bien) met de la poudre sur ton index et frotte la avec ton pousse, si ça deviens gras et disparaît complètement dans les 5 secondes il y a des chances pour que ton produit soit bon, si au contraire après 5 secondes tu sens encore de la matière ou des grains, voir des traces blanches sur ton doigt alors c'est qu'il y a de la coupe, après c'est plus ou moins dosé mais ça c'est une question d'habitude.

Hors ligne

 

La cocaïne en elle meme est vasoconstrictrice... Donc normal d avoir des impression d étouffer parfois ou de pas réussir a bien avaler. Le tout c est de pas se focaliser la dessus et juste attendre que ca passe. Parce que plus on crache, plus on renacle, plus on essaie de sortir ce que de toute facons on n arrivera pas a evacuer tant qu on sera sous effet, plus on irrite plus on empire la situation.

Je suis dans le même cas que toi je connais bien surtout que j ai le conduit nasale gauche rétrécit et écrasé de naissance quand le droit et une vraie voie rapide, du coup je connais bien ce problème. Le tout c est juste d attendre que l'effet passe pour que ca se dessert tout seul, ensuite en fin de session tu te rince un bon coup les naseaux et c est tout bueno ensuite.

La grosse bise

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Mal de gorge 
[Dernier message : 28 mars 2021 par meumeuh]

1
[ Injecter ]
Boule gonflement douloureux rouge 
[Dernier message : 12 décembre 2023 par Stelli]

2
[ Effets secondaires ]
Boule sur mon palais due à  ma prise de coke ? 
[Dernier message : 12 mai 2017 par heretik]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS