[ Effets secondaires ]
Un nez totalement boucher arriver un certain moment de la journée

#1 
NewtKush homme
Nouveau membre France
15 juin 2022 à  20:38
Bonjour à tous,
J’ai longtemps hésité à poster sur de forum mais grâce à vos publication je me suis dit pourquoi pas moi.
Voilà je suis un jeune homme de 20 ans et sa fais maintenant 5 semaine que je snif quotidiennement, sa a commencer par 1/2 par week-end mais sa a très vite pris de plus grosse proportion.
Me voilà maintenant à taper 2g/j (seulement pendant mes heure de travail) + plus ou moins 1g par soir après manger..
Se qui fais énormément de cocaine dans une journée je trouve, le soucis c’est que sans la prendre je me sent vider de toute énergie et très irritable.
Actuellement je ne vois pas ma vie sans.
Sauf que depuis quelques jours j’ai atrocement mal au nez je me suis renseigné sur internet et j’ai remarqué qu’il faillait faire un nettoyage des narines après 2/3 trace.
Je ne l’ai jamais fais et j’ai commencé aujourd’hui depuis mes narines sont totalement boucher impossible de faire passer le moindre bout d’air. Ni de se moucher.
J’ai essayé les sprays à l’eau de mère et l’alloe verra, cerum phy, et même d’enlever tout c’est gros morceau blanc avec des cotons tiges spécialement enfant (conseillé par un pharmacien)
Avez vous d’autres méthodes pour dégager tout sa ? Car impossible de tracer et le manque commence à sérieusement se faire ressentir.
Des méthodes pour arrêter ?
J’ai arrêter le cannabis depuis que je trace (10-12 joints par jours).
Serait-il mieux de reprendre le cannabis pour arrêter ?
Merci beaucoup d’avance ✌️

Hors ligne

 

#2 
Tarmack homme
Nouveau membre
15 juin 2022 à  21:48
Salut,

Si tu trouves que tu perds le contrôle sur ta conso n'hésite pas à en parler ici, ou à un professionnel de santé.

Pour ton problème nasal, ça arrive à tout consommateur régulier de poudre... Ton nez et tes sinus doivent être complètement bouchés.
La seule solution viable pour arranger ça, c'est une pause. Laisse ton nez tranquille un moment, et nettoie le des que tu sens que l'air "passe". Ça devrait prendre quelques jours.
Ensuite quand ça va mieux, si tu décides de reprendre ta conso par voie nasale, nettoie tes narines régulièrement. Sérum phy 20min après chaque trace, et une douche nasale matin et soir.

Gare à la sinusite sévère aussi, ça peut parfois déraper sur des trucs pas très jojo. Si tu as des grosses douleurs au visage, à la tête, que tu tu te sens fiévreux, consulte un généraliste.

Si jamais tu veux absolument consommer pendant ta pause, tu peux considérer le plug (=cocaine dans l'anus).
Ça offre des résultats similaires au sniff...

Pour le cannabis c'est à toi de voir si ça te permet de mieux vivre le manque, mais la réponse brute à la question c'est "non". C'est jamais mieux de remplacer une drogue par une autre.

A+ et bonne remise en forme

Édit : pour les douleurs, ça peut être des plaies dues a l'abrasion et aux produits chimiques de la coke. Quand tu auras retrouvé l'accès à tes parois nasales (big_smile) tu peux mettre une crème cicatrisante adaptée aux muqueuses pour les soulager et réparer. Avec les mains bien lavées et desinfectées.

Dernière modification par Tarmack (15 juin 2022 à  21:52)

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 juin 2022 à  22:58

Tarmack a écrit

Si jamais tu veux absolument consommer pendant ta pause, tu peux considérer le plug (=cocaine dans l'anus).
Ça offre des résultats similaires au sniff...

Bon conseils en général merci-1 mais attention, le plug (quand on y arrive enfin, des fois cela prend 1 ou 2 essais avant de bien comprendre le truc) c'est beaucoup plus fort que le sniff...

C'est vrai que ça a un côté plus "similaire" au sniff que de baser la coke par exemple, car les effets durent longtemps et montent relativement lentement (comme l'intra-nasal)...

Mais la puissance des effets, en mettant la même dose qu'une bonne trace, est beaucoup + intense.

Pour le reste rien à dire, perso si je sais que je vais sniffer j'emporte toujours quelques fioles de sérum physiologique, comme ça si je peux convertir les potos c'est 1 une pierre 2 coups wink

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sniffer ]
Narine unique totalement bouchée 
[Dernier message : 25 septembre 2018 par Grizzly_tout_flex]

0
[ Addiction ]
Est arrivé ce qui devait arriver 
[Dernier message : 30 avril 2020 par Prototype]

11
[ Mode de consommation ]
Arriver à fumer le crack occasionnellement  
[Dernier message : 27 octobre 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS