[ Première fois ]
TR Première fois champignons, mauvaise expérience

#1 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
17 juin 2022 à  00:04
Les champignons ne sont pas fait pour moi.
J'ai l'impression, tout comme le cannabis que je suis encore trop lucide, je suis défoncé et je m'en rend compte, je me rend compte que je perd le controle.

J'ai donc testé des champignons dans une soirée à 4 avec des gens que je connais bien.

Bref place au TR:

20h, j'arrive à la soirée, on commence à boire un mojito beaucoup trop chargé et je me sers un verre de punch que je bois tranquillement.

22h50, je prend 1,5g de champis sec.(ne voulant pas prendre la "dose normale" de 3g que mes amis me recommandais) 
Je n'avais pas mangé de la journée pour info.
très vite (a peine 30min) je commence à ressentir les effet, je sens que je perd petit à petit le contrôle et je déteste ça.
Je tente tant bien que mal de me contrôler et commence à un peu paniquer, mais pour ne pas niquer l'expérience des autres je le garde pour moi.
Malgré tout ça se voyais car mes compagnons m'en ont parlé.

D'un coup je redeviens lucide(sans savoir quand je suis parti) , je parle à mes amis et me rend compte qu'il est 1h, j'ai donc un trou de mémoire de 23h30 à 1h.

à partir de là je vois des couleurs, des formes, et chaque fois que je redeviens lucide j'ai peur de la prochaine fois que je vais partir.
Les champis agissent comme par "vague" avec des phase high et d'autre moins.

Je me rend petit à petit compte de mon environnement et qu'une amie est lucide car habitué aux  champis et nous surveille, ce qui me dérange de l'embêter.
Petit à petit mes phases lucide sont de plus en plus longues. Je me rappelle revenir mais pas partir.

mon amie décide d'en reprendre avec les autres et me propose, moi je préférer les surveiller pour inverser mon rôle avec Sam de sorte à ce que je descende quand elle monte.

Je met 2h à vraiment être en état potable. à 3h45 tous le monde est crevé, je me couche avec une amie et on parle 1h30, à 5h on prend le premier bus, sans dormir donc.

Durant tout le retour je me suis senti comme vidé, aucune envie physique ou sexuelle. Juste vidé de tout.
de 7h à 12h je dors et au réveil je me sens encore vide.

Le lendemain donc mon amie m'en à parlé, meme pour des habitués comme eux c'était fort, l'espèce des champis était forte(mexican je crois) , ainsi pour une première fois où je ne voulais pas trop en prendre c'est raté.
J'adore la culture de champignons, mais jamais je ne recommencerais.

Prenez soin de vous,
Des bisous smak

Dernière modification par iglou (17 juin 2022 à  00:41)


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

#2 
w99d homme
Nouveau Psycho Belgique
17 juin 2022 à  00:21
j'ai pas compris grand chose à ton "trip" mais tu as clairement pris une dose trop faible

Hors ligne

 

#3 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
17 juin 2022 à  00:41

w99d a écrit

j'ai pas compris grand chose à ton "trip" mais tu as clairement pris une dose trop faible

ola oui je me suis planté, 1.5g et pas 0.75. la "dose" etait de 3g je suis bete


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
17 juin 2022 à  06:50
Hein ? Tu t’es bouffer 1.5g sec oui tu m’étonnes que ça ta tarté comme il fallait … je trouve dommage que tu ai passé un mauvais trip car un vrai bon trip au champignons c’est vraiment magique….

Je serrais curieux de savoir quelle est ton set & setting en gros quelle était ton état d’esprit au moment de la prise le cadre etc… le mood général en faites

Si tu comptes retenté un jour j’espère que ton trip ce passera bien mais avec les champignons faut être bien mentalement et physiquement et éviter de mélanger avec l’alcool pour une première aussi me parait important à dire l’alcool déjà à tendance à faire dérailler alors si tu remet des champignons par dessus

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho France
17 juin 2022 à  10:39
Salut,

Déjà si tu as du mal à Lâcher prise , c est pas étonnant que le trip se passe  moyen . Faut vraiment se laisser aller.

Et boire de l alcool avant de monter ( pour l avoir fait ! No jugement) c est pas terrible ...

Le mieux c est vraiment a jeun. Après le trip en extérieur genre en forêt ou au bord d un ruisseau quand il fait encore jour c'est quand même mieux (testé aussi) je sais que sous psylocibine, j aime pas être entre 4 murs , je préfère éveiller mes sens en pleine nature. Après chacun son truc.

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

#6 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
17 juin 2022 à  11:45

LeCorbeau_G a écrit

Je serrais curieux de savoir quelle est ton set & setting en gros quelle était ton état d’esprit au moment de la prise le cadre etc… le mood général en faites

Si tu comptes retenté un jour j’espère que ton trip ce passera bien mais avec les champignons faut être bien mentalement et physiquement et éviter de mélanger avec l’alcool pour une première aussi me parait important à dire l’alcool déjà à tendance à faire dérailler alors si tu remet des champignons par dessus

Effectivement mon set est pas fou, c'est pour ça que j'en ai pas pris autant que mes amis

L'alcool c'etait pour etre au meme niveau que mes amis mais avec du recul je regrette


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

#7 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
17 juin 2022 à  11:48

LeSatyreIvre a écrit

Salut,

Déjà si tu as du mal à Lâcher prise , c est pas étonnant que le trip se passe  moyen . Faut vraiment se laisser aller.

Et boire de l alcool avant de monter ( pour l avoir fait ! No jugement) c est pas terrible ...

Le mieux c est vraiment a jeun. Après le trip en extérieur genre en forêt ou au bord d un ruisseau quand il fait encore jour c'est quand même mieux (testé aussi) je sais que sous psylocibine, j aime pas être entre 4 murs , je préfère éveiller mes sens en pleine nature. Après chacun son truc.

Prend soin de toi.

J'ai du mal à me laisser aller avec des gens malheureusement

Moi qui adore la nature, ça à l'air cool en foret, ne plus être bloqué à ne rien faire mais sentir la nature

Merci du conseil, je tenterai surement un jour smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Première expérience Champignons 
[Dernier message : 12 juillet 2019 par Macroscopie]

11
[ Dosage ]
Champignons Première fois 
[Dernier message : 13 févier 2020 par Le voyageur]

11
[ Première fois ]
Première fois champignons, conseils... 
[Dernier message : 01 févier 2016 par Jeanne D'arc]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS