[ Première fois ]
Question ritaline

#1 
Koilop1 homme
Nouveau membre France
22 juin 2022 à  23:21
Bonsoir à tous je voulais savoir comment vous obtenez votre ritaline (sans donnez de lien ^^) avez vous votre propre prescription ou vous arrivez à en commander sur le net classique car je prend de la modafinil mais je trouve quelle fais moins d'effet comparer à avant malgré que j'ai attendu 2 mois avant d'en reprendre aussitôtpris aussi je retourne me couchez de ce fait j'aimerais acheter de la ritaline mais aucun site me semble fiable donc si quelqu'un me confirme je pousserait mes recherches j'ai un contact que je ne connais pas de base il me dit que ça part de turquie 90e les 30 et vu que je connais pas vraiment les prix je sais pas si ça correspond voilà merci d'avoir lu mon gros pavé lol si j'ai oublier de dire ou si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me le dire a+ l'équipe wink

Dernière modification par Koilop1 (22 juin 2022 à  23:36)

Hors ligne

 

Koilop1 a écrit

Bonsoir à tous je voulais savoir comment vous obtenez votre ritaline (sans donnez de lien ^^) avez vous votre propre prescription ou vous arrivez à en commander sur le net classique car je prend de la modafinil mais je trouve quelle fais moins d'effet comparer à avant malgré que j'ai attendu 2 mois avant d'en reprendre aussitôtpris aussi je retourne me couchez de ce fait j'aimerais acheter de la ritaline mais aucun site me semble fiable donc si quelqu'un me confirme je pousserait mes recherches j'ai un contact que je ne connais pas de base il me dit que ça part de turquie 90e les 30 et vu que je connais pas vraiment les prix je sais pas si ça correspond voilà merci d'avoir lu mon gros pavé lol si j'ai oublier de dire ou si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me le dire a+ l'équipe wink

bonsoir, oui moi aussi même question, merci


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Pour avoir de la ritaline au marché noir il faut savoir que c'est des comprimer LI et c'est vendu très chére.
pour info venant de mon ordonnance de ritaline LP 20mg LP pour 28 jours c'est 17$44.

On a pas le droit de donner de plan mais je peux te donner un indics regarde du côtés des RC.

Hors ligne

 

#4 
StellaLuna femme
Nouveau membre France
26 août 2023 à  21:39
Salut
J'ai déjà posté y a longtemps sur le forum donc je ne sais pas si j'ai besoin de me représenter il doit y avoir une archive...
Bonjour à tous, ce message s'adresse en priorité à Anonyme 25 mais qui veut peut me répondre, je vois ton intervention pas si lointaine et j'ai besoin d'un conseil.
Je suis moi même depuis des années sous ritaline Lp (40mg) parce que je fais 45kg sinon on m'en donnerait bien plus... je suis narcoleptique. Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir si je suis fatiguée. Bon je me perds ... je raconte ma vie. Comme ça  je me présente a nouveau.
Comme tous les étés, je me fais planter par mon médecin qui part en vacances et me laisse en rade d'ordonnance (heureusement j'ai arrêté la methadone car quand je devais gérer ça c'était infernal) et c'est très pénible jai l'impression de faire une dépression + scotchée au lit.
Ça fait des années que j'ai pas fréquenté les Shop de Rc. Je ne sais pas lequel est fiable rapide etc ni même quelle substance ce rapprocherait le plus de la ritaline, sachant que ça évolue vite. Autrefois il m'est arrivée de commander il me semble de l isophenidate enfin un nom comme ça.
Parce que sinon j'ai que des plans coc mais c'est la banque route assurée d'autant que je suis incapable de la sniffer la tentation est trop grande pour ma part j'aime la fumer.
Precision je ne vais pas sur le dark net je sais pas faire j'ai plus de pc d'ailleurs.
Bon voilà Anonyme 25 si tu as des réponses ou par mp si on ne peut pas divulguer des infos "commerciales". Je te remercie. salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 20 janvier 2024 par Dantes14000]

6
[ Expériences ]
Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? 
[Dernier message : 31 décembre 2022 par Rita38]

72
[ Première fois ]
Test de ritaline 
[Dernier message : 23 janvier 2015 par Skinnibee]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS