LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages)

Publié par ,
1652 vues, 5 réponses
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Salut tout le monde !

De manière récurrente quand je consomme du LSD ou des RC (1P, 1V)  je ressens un grand état d'inconfort et une incapacité à rester statique. C'est si j'avais une sorte d'énergie instable et bouillonnante qui circule dans l'ensemble de mon corps et m'empêche de rester posé sans me faire partir en BAD.

La question est donc simple, est-ce que cela vous arrive t'il à vous aussi ? Et si oui, est-ce que vous pourriez détailler ce que vous ressentez, merci :)

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.

D'accord merci :) mais du coup rien de désagréable ?


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Clancy a écrit

Zopi7.5 a écrit

Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.

D'accord merci :) mais du coup rien de désagréable ?

Je ne vois pas tant le côté désagréable plus l’impatience de découvrir à nouveau le trip.

Puisque selon moi chaque tripe au L est comme un nouveau livre que tu ouvre chaque trip peut être décliner comme un livre selon moi.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Moi ça me le fait pendant la montée, notamment si je prends avec un estomac trop vide j'ai l'impression, la puissance varie selon les prises.

Ca commence par une accélération du rythme cardiaque et parfois ça mène vers une forme de trépignation physique genre allongé sur mon lit je peux avoir comme des mouvements assez rapides et saccadés des jambes voire d'un peu tout le corps presque des spasmes ou des ondulations d'excitation qui parcourent le corps, mais ça ne dure pas très longtemps je pense, genre quelques dizaines de minutes.

Après ça se calme, par contre ça peut arriver qu'il y ait une sensation un peu bizarre par exemple j'alterne des phases yeux ouverts ou fermés, des phases allongé ou assis voire débout et des fois je ne sais pas trop dans quelle phase il faudrait que je sois du coup je passe d'une station à une autre jusqu'à trouver une endroit et une position où j'arrive à me poser pour laisser le trip changer de direction.

Dernière modification par Nitupzar (27 juin 2022 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

comme des mouvements assez rapides et saccadés des jambes voire d'un peu tout le corps presque des spasmes ou des ondulations d'excitation qui parcourent le corps

Voilà c'est ça, pour moi c'est assez similaire ! Par contre ça dure généralement voire presque tout le temps (lorsque ça m'arrive), plus d'une heure ou deux


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD qui ne monte pas (?)
par Kiutsu, dernier post 03 mai 2021 par Kiutsu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)
par Clancy, dernier post 08 octobre 2021 par Clancy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd et schizophrénie témoignages?
par Sonyls, dernier post 29 janvier 2024 par kazivol
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums