2-FDCK Bizzare

#1 
Foralisa non binaire
Nouveau membre France
27 juin 2022 à  22:42
Bonjour, j'ai commandé récemment de la 2-FDCK sur un store très connue, mais voilà, le produit n'a pas du tout la couleur habituelle, voyez par vous même :/forum/uploads/images/1656/img20220627212804.jpg Alors que normalement elle est de cette couleur ci :/forum/uploads/images/1656/5838.jpg
Donc, voilà ma question est-ce normale, dois-je m'en débarrassez ou c'est "clean" pour la conso ( que je fais en sniff la plupart du temps ). Merci de vos réponses d'avance respect-2

Hors ligne

 

Analyse  sintes

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
Foralisa non binaire
Nouveau membre France
28 juin 2022 à  16:53
Je n'ai pas compris ton message Marco 68

Hors ligne

 

#4 
Foralisa non binaire
Nouveau membre France
28 juin 2022 à  16:55

Marco 68 a écrit

Analyse  sintes

Je n'ai pas compris ton message

Hors ligne

 

Marco68 te disais que tu peux faire analyser ta substance via le dispositif SINTES.
Je crois que PA peux faire le relai en toi et eux.
Contacte un modérateur.

Sinon la réponse à ta question se trouve la:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 256_1.html

Hors ligne

 

#6 
fafefifofu homme
Psycho sénior
28 juin 2022 à  18:47
Salut,
Moi qu'en j'en ai chopé (1 seul fois) et c'était clairement pas transparant, ça avait une couleur se rapprochant de la MDMA "brune" mais c'était quand même carrément plus transparant et claire que ta photo.

Donc que ça ne soit pas transparent comme ton autre photo ne me choque pas mais en effet ça me semble quand même très très foncé la tienne (déjà que c'est dur d'évaluer avec une photo t'as pas fait d'efforts sur la photo lol )

En tout cas celle que j'avais chopé j'avais eu les effets attendues, c'était même très vu que j'avais pas mal de tolérance à la kétamine, ça m'a permis de bien tripé.

J'ai aussi eu des prods qui sont arrivé blancs (plus ou moins) c'était des stims, et je les aient gardé longtemps et ils se sont comme "oxydé", et sont devenu d'une couleur proche de celle de ta photo.
J'en avais quand même consommé sans soucis, mais de base si je les aient gardé aussi longtemps c'était parce qu'ils avaient peu d'intérêt à mon goût donc dur de dire si les effets avaient vraiment changé ou pas...

Rien ne vaudra une analyse dans tout les cas!

Sinon niveau odeur c'est comment ?
Mes prods oxydés ils sentaient plus fort et une odeur particulière.

Dernière modification par fafefifofu (28 juin 2022 à  18:57)

Hors ligne

 

#7 
Foralisa non binaire
Nouveau membre France
28 juin 2022 à  22:03

fafefifofu a écrit

Salut,
Moi qu'en j'en ai chopé (1 seul fois) et c'était clairement pas transparant, ça avait une couleur se rapprochant de la MDMA "brune" mais c'était quand même carrément plus transparant et claire que ta photo.

Donc que ça ne soit pas transparent comme ton autre photo ne me choque pas mais en effet ça me semble quand même très très foncé la tienne (déjà que c'est dur d'évaluer avec une photo t'as pas fait d'efforts sur la photo lol )

En tout cas celle que j'avais chopé j'avais eu les effets attendues, c'était même très vu que j'avais pas mal de tolérance à la kétamine, ça m'a permis de bien tripé.

J'ai aussi eu des prods qui sont arrivé blancs (plus ou moins) c'était des stims, et je les aient gardé longtemps et ils se sont comme "oxydé", et sont devenu d'une couleur proche de celle de ta photo.
J'en avais quand même consommé sans soucis, mais de base si je les aient gardé aussi longtemps c'était parce qu'ils avaient peu d'intérêt à mon goût donc dur de dire si les effets avaient vraiment changé ou pas...

Rien ne vaudra une analyse dans tout les cas!

Sinon niveau odeur c'est comment ?
Mes prods oxydés ils sentaient plus fort et une odeur particulière.

Moi, cette prod sent les herbes provençale ( oui, je sais c'est assez "drôle" ), mais dans tout les cas je pense que je vais les faire tester, comme vous me l'avez conseiller, merci pour vos retours smak

Dernière modification par Foralisa (28 juin 2022 à  22:04)

Hors ligne

 

Nan mais t'as pas du cliquer sur mon lien.

La methylamine, brique de construction essentielle pour une grande partie des molécules,donne que si la synthèse est mal faite,et si il en reste des résidus,s'oxyde très vite au contacte de l'oxygène.

Ça a pour conséquence de donner une couleur marron a une forme hcl qui devrait être stable si la synthèse était bien faite.

Ton produit est consommable (cependant si tu souhaites faire une analyse c'est tout a ton honneur et louable)
Par contre sa conservation au long terme est compromise.

Hors ligne

 

#9 
Foralisa non binaire
Nouveau membre France
28 juin 2022 à  22:37
Merci ! Merci, beaucoup pour ta réponse ça me rassure, mais je vais quand même investigué sur ce que contient ce produit.

Hors ligne

 

Oui bien sûr il vaut mieux être sur du truc .

Et SINTES peut t'aider vu que tu rentres dans les conditions. (Produit anormal ou effets inhabituels)
Contacte la modération ils vont t'aiguiller.

Mais ton histoire (pour te rassurer) c'est du classique.
J'ai même eu des produits que j'avais mis sous vide a l'époque qui ont virés au marron au fil du temps.

Ceci dit tu as raison, deux précautions valent mieux qu'une.
Tente d'en savoir plus, fais analyser et viens nous donner un retour.
Ça aidera les futurs consommateurs.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
0,5g 2-fdck  
[Dernier message : 28 juillet 2022 par guizguiz84]

6
2-fdck 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Canard]

4
2- FDCK Hole 
[Dernier message : 13 mai 2023 par Anagram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS