[ Tolérance & accoutumance ]
Comment alterner les prises (skenan LP)

#1 
Cephalique homme
Nouveau membre
29 juin 2022 à  16:08
Bonjour à tous,

J'essaye d'entamer un traitement au skénan LP de la façon la plus prudente possible...

La durée d'efficactié est de 12H, mais ma journée dure plutôt 16 à 18h !

Par chance les douleurs ne me réveillent pas la nuit.

Trois possibilités s'offrent à moi :

1) Une prise le matin et la souffrance de 19H à minuit (Bof...)

2)  Une prise le matin et une à Midi (j'aurais donc "double-dose" de Midi à 19h ou "demi-dose" le matin et le soir (si on le dit dans l'autre sens), et 8h sans rien pendant le sommeil) 

3) Une prise le matin et une prise le soir (donc couverture régulière mais traitement "inutile" pendant la nuit et pas d'arret de substances....)

Voilà, que me conseilleriez-vous en terme de tolérance et d'addiction ?

Merci d'avance de votre aide (la seule que j'ai trouvée de sérieuse à vrais dire, et, qui plus est, 24h sur 24 !!!!)

Hors ligne

 

#2 
Cephalique homme
Nouveau membre
29 juin 2022 à  16:11
P.S. Si vous avez une idée 4), elle est aussi la bienvenue (il ne faut pas se laisser enfermer par les "QCM"...)

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
29 juin 2022 à  16:17
saloute smile

deja bienvenue sur PA !

alors quelle ton dosage de Skenan par jours stp ?
Peut etre que des intervalle d'actiskenan (LI) pourait te faire gagner du temps sans bouffer ta tolérance ... ?

amicalement

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#4 
Cephalique homme
Nouveau membre
29 juin 2022 à  16:20
J'ai commencé à 15mg par jour (deux prises de 7,5) en espérant ne pas devoir trop monter ensuite...

Dernière modification par Cephalique (29 juin 2022 à  16:21)

Hors ligne

 

#5 
Cephalique homme
Nouveau membre
30 juin 2022 à  20:13
Vous n'avez pas l'air très inspirés.

Pour l'instant j'ai choisit la solution 2)

Je souffre pas mal (moins de midi à 19h), je ne sais pas si c'est le sevrage de codéine/alcool ou parceque la dose de morphine est insuffisante pour mes problèmes de douleurs.

Mais j'essaye de tenir la dose, le temps finira bien par me répondre...

Hors ligne

 

#6 
Cephalique homme
Nouveau membre
30 juin 2022 à  22:35
HELP HELP s'il vous plaît, je souffre et ne sais pas si ma stratégie est la bonne...

Hors ligne

 

15mg c'est vraiment petit, vu que aussi tu as des antécédents avec codéine...
Je serai orienté sur une prise tous 12h puisque quand molécules bien en circulation tu n'aura pas d'espaces vide

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#8 
Cephalique homme
Nouveau membre
01 juillet 2022 à  07:23
Merci de ta réponse Marco,
Pour l'instant je mise sur des mini pauses pendant la nuit et le remplacer par le valium le week-end.
Je suis volontairement parti sur une dose très faible car j'ai très peur des phénomènes de tolérance /dépendance (j'en paye en ce moment même le prix par rapport à la codéine et l'alcool)
Malgré ces faibles dosages, vu que j'ai de gros problèmes de dos et céphalées, le sevrage se fait bien sentir...

Hors ligne

 

#9 
Cephalique homme
Nouveau membre
01 juillet 2022 à  14:42
Pour info (si ce genre de question intéressait quelqu'un d'autre), j'ai réussi à parler avec un addictologue ce matin.
Il m'a dit que ma strataigie était mauvaise, qu'il faut choisir 3) et non pas petit 2), et laisser tomber de changer pour du Valium le week-end.
Il prétend que ces mini sevrages avortés n'auront que les effets négatifs, sans avoir les effets vertueux...

Vous validez ?


(Il avait aussi un tout autre soucis, d'ordre "comportemental", sur le fait de jouer au petit chimistes en divisant les doses, alternant les substances etc... Comportement addictif par essence d'après lui. Mais bon, c'est un autre sujet, je le précise quand même et le laisse à la méditation de chacun...)

Dernière modification par Cephalique (01 juillet 2022 à  14:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]

9
[ Plug ]
Quel ROA pour le skenan ? 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Sufenta]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS