3mmc et baisse de libido

Publié par ,
3217 vues, 5 réponses
Inter981 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
2 messages
Bonjour,

Voilà je ne pensais pas que j'allais m'inscrire sur ce site un jour mais j'ai vraiment de sérieuse question concernant ma consomation de drogue et notamment celle de la 3-MMC.
je consome la 3M depuis Janvier dans l'odre de 1/2 fois par semaine le week end mais que avec des petites doses.
La semaine dernière j'ai quasiment taper toute la semaine et j'ai des descentes desagréable ( envie de rien, etc...) ce qui est normal.
Cependant, j'ai une baisse de libido très importante, quasi disparu et j'aimerai savoir si c'est normal et si cela vous ai déjà arrivé.
Je constate aussi que l'effet booster de libido que j'avais quand j'avais découvert la 3MMC n'est plus la quand j'en consomme, peu etre que mon corp s'est habité ?

Merci pour vos témoignage !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Il y a plusieurs choses dans ton message, déjà tu as raison, la 3mmc est une drogue qui produit une forte tolérance si elle est consommée régulièrement et/ou à des doses moyenne ou élevée.

Comme souvent avec les produits empathogène plus on les consommes moins l effet love/libido est présent, jusqu à parfois disparaître pour ne conserver que les effets stimulants et les effets indésirables.

La 3mmc tape fort sur le système seroto et ce derniers est responsable de la régulation d énormément de mécanismes dans le corps, dont la libido…

En consommant comme tu le fait t es en train de te "dérégler " et mettre à mal ton équilibre psychique et chimique.

Il te faut impérativement espacer tes prises en commençant par un bon break de plusieurs semaines.

Y a pas de miracles, si tu veux consommer longtemps et de manières satisfaisante faut consommer rarement.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages
Alors là tu vas pas récolter des réponses faciles à ta question.

Les stims empathogenes nous donnent une fausse idée de la sexualité.

Consommé a un rythme acceptable (genre 6 fois par an ) ça passe .

Au delà tu vas considérer (enfin ton cerveau va considérer) que c'est la norme.

Et le sexe classique va te paraître fade voir pas attrayant du tout.

La seule façon de récupérer ça c'est de faire une grosse pause.

Alors bien sûr je ne te dis pas de ne plus jamais reconsommer
Mais la prise de drogue doit rester exceptionnelle, quelques fois par an.
Sinon tu vas te retrouver dans un contexte qui fait que la sexualité a jeun est nulle.

Il faut que tu montre a ton corps et à ta psyché que le sexe peut être sympa sans ça

Et garder les scéances de sexe sous drogues comme occasionnelles.

Amicalement

Hors ligne

 

Inter981 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
2 messages
Je vous remercie pour vos témoignage.
Cependant, ce n'est pas pour me conseiller de consommer des drogues mais quel serai le substitut que je pourrai avoir pour consommer moins de 3M ?
Je suis jeune avec une vie sexuelle et surtout festive très active (tous les week end), je consomme parfois de la kétamine, celle ci serai moins nocive pour la seroto et la libido ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages
Bordel ça va être dur de te conseiller un substitut. Et puis c'est interdit de conseiller une substance par la charte du forum.

Après.... Toutes substances stimulantes et empathogenes serait en soit un remplaçant potentiel.

Mais.....
As tu envie de niquer ta libido durablement ?

Le sexe c'est sympa sans rien si t'es avec la bonne personne.

Les plans cul juste pour le cul et sous substances c'est fini pour moi et avec le recul je trouve ça naze donc je pourrais pas t'aider.
Désole.

En tout cas prends soin de toi.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re bonsoir,

La ketamine par ses effets dissociatifs ne sont pas particulièrement utilisé pour le chemsex (même si certaine personnes le font)

La Ketamine n’agit pas sur le système serotoninergique, le fonctionnement est bien different, c est le système nmda qui est impacté.

Quoiqu’il en soit on ne peut pas faire de conseil de prod, mais sache que les produits qui agissent sur la libido c est bien souvent des produits qui partagent les qualités et le défaut de la 3mmc

Donc encore une fois, y a pas vraiment de substitut acceptable, il faut impérativement lever le pied sur la consommation de stimulant en général, ça épuise trop le corps pour que ça soit un mode de vie qui soit tenable sur le long terme.

J’en profite également pour rajouter que la 3mmc est un produits vraiment dangereux car il a un potentiel d’abus vraiment impressionnant. Il fait vraiment faire attention, j’ai rarement vu un produit faire glisser autant de gens… et ça va vite, donc prudence.

Prend soin de toi,

Ocram

Désolé j avais pas vu que Roland avait répondu avant moi, c est vraiment un sacré cow-boy, il fait honneur à son avatar…

Dernière modification par Ocram (29 juin 2022 à  22:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
par Alexetcoco31, dernier post 17 décembre 2021 par BornToKill
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?
par PsychoAspie, dernier post 07 novembre 2020 par Raveron21
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums