[ Effets ]
Je ne supporte plus la cocaine

#1 
Dėdė93 homme
Nouveau membre Belgique
30 juin 2022 à  07:41
Bonjour à tous .. sa fais 10 ans je consomme la cocaine , je me suis mis à la fumer car mon nez defoncer .. sa fais 2 ans je la fume  et je ne supporte plus . L envie d'arrêter es la mais je n'y arrive pas et plus je prend des taffe moins je supporte !! Il y a des fois je peu prendre 2 3 taffe et je par en couille anxieter angoisse .. je consomme.1 fois semaine 1g mais depuis peu je déconne sa fais 3 semaines que je n'arrête pas tout les 2 jours ou 3 jours .. j'ai des périodes comme sa . Mais je vous avoue je ne supporte plus tout ce qui es stimulant alors la fumer encore pire je déteste déjà la cigarette je ne prend plus aucun plaisir à fumer et à vrai dire quand je consomme je me fais royalement chier ..  avec 1g je dur une éternité j'ai deja chronométrés plus de 15h !!! Je ne prend que par 1g pas plus sa me.suffit j'ai depuis quelque temps sa que je ne supporte plus les stimulant meme caféine  ect .. alors me prise je les.epsace de 30 minutes à chaque fois . J'ai des amis il me.dise putin tu mes.rizns sur ton alu .. ben.oui je les.vois eux mettre des gros cailloux et moi quedal car je sais je ne supporte plus . Je prend de alprazolam des fois pour atténuer l'effet.. mais rien n'y change à vrai dire j'ai l'impression que les.alpra me fais des effet d euphorie ect . J'ai vraiment envie d'arrêter.. pourtant je fais beaucoup.de sport bref je me.v7de la.tete mais un fois que je consomme ces mort je ressent l'anxiété monter . Je n'aime plus consommer mais je n'arrive pas a arrêter et je ne sais pas pourquoi malgré tout ces effet de merde ...

Hors ligne

 

#2 
Cig_ non binaire
Nouveau membre France
30 juin 2022 à  13:34

Dėdė93 a écrit

Bonjour à tous .. sa fais 10 ans je consomme la cocaine , je me suis mis à la fumer car mon nez defoncer .. sa fais 2 ans je la fume  et je ne supporte plus . L envie d'arrêter es la mais je n'y arrive pas et plus je prend des taffe moins je supporte !! Il y a des fois je peu prendre 2 3 taffe et je par en couille anxieter angoisse .. je consomme.1 fois semaine 1g mais depuis peu je déconne sa fais 3 semaines que je n'arrête pas tout les 2 jours ou 3 jours .. j'ai des périodes comme sa . Mais je vous avoue je ne supporte plus tout ce qui es stimulant alors la fumer encore pire je déteste déjà la cigarette je ne prend plus aucun plaisir à fumer et à vrai dire quand je consomme je me fais royalement chier ..  avec 1g je dur une éternité j'ai deja chronométrés plus de 15h !!! Je ne prend que par 1g pas plus sa me.suffit j'ai depuis quelque temps sa que je ne supporte plus les stimulant meme caféine  ect .. alors me prise je les.epsace de 30 minutes à chaque fois . J'ai des amis il me.dise putin tu mes.rizns sur ton alu .. ben.oui je les.vois eux mettre des gros cailloux et moi quedal car je sais je ne supporte plus . Je prend de alprazolam des fois pour atténuer l'effet.. mais rien n'y change à vrai dire j'ai l'impression que les.alpra me fais des effet d euphorie ect . J'ai vraiment envie d'arrêter.. pourtant je fais beaucoup.de sport bref je me.v7de la.tete mais un fois que je consomme ces mort je ressent l'anxiété monter . Je n'aime plus consommer mais je n'arrive pas a arrêter et je ne sais pas pourquoi malgré tout ces effet de merde ...

Hey, j'ai eu le meme souci que toi avec la coke en intraveineuse, je finissais par ne meme plus aimer ça mais le faire quand meme encore et encore. C'est que le craving de la coke, d'autant plus pour ceux qui la fume ou l'injecte, c'est pas une partie de plaisir.
Perso j'ai du faire un sevrage en clinique genre desintox, c'etait le seul moyen. Ca a pas été facile du tout mais ca a bien marché. Juste passer x semaines loin de la cons avec aucune possibilité de consommee permet de mettre a distance la substance.
Quand je suis ressorti j'ai pris changé de prod pour des trucs avec moins de craving (et moins cher aussi mdr).

De mon experience, le seul truc qui m'a aidé ca a été d'aller en clinique, pour le sortir du cycle infernal craving/recherche de prod/achat/prise/craving/etc.

Hors ligne

 

#3 
Dėdė93 homme
Nouveau membre Belgique
01 juillet 2022 à  19:44
Merci pour ta réponse, j'ai déjà été il y a 4 ans faire une desintox aussitôt sorti ben j'ai rechuter ... ce genre de truc n'est pas pour moi je pense que je vais entamée une thérapie comportemental. Parce que toutes ces angoisses peur ect cache certainement des traumatismes .. j'ai déjà eu des espacement de 2 mois mais après rien à faire rechute et rechute ... mais j'avoue sa fais 1 ans que je commence en avoir ral le bol . J'ai mon cœur qui me.dis d'arrêter de faire des efforts aussi tot mon cerveau viens réclamer sa taff... et à votre avis qui fini par gagner ben l ego ...

Et du coup aujourd'hui tu t'es sorti de la coke ? Comment ca se passe pour toi ?

Le problème quand ton arrête la coke on consomme autre choses et sa je n'ai pas envie .. car j'ai déjà l'impression d'être addict au anxiolytique j'ai vraiment envie de me.soetir de tout se merdier qui nous bousille la vie . 

J'ai rendez-vous avec mon.medecin je vais lui parler.de tout pour être orienter après bien sur ces à nous de faire le nécessaire ce qui es le plus dur .. mais ce qui me.derznge dans ma consommation ces que je me fais chier sous cocaine ces abuser comme je tourne en rond ou je reste assis à rien faire.. 


pour parler de moins cher ces clair que la cocaine fini par nous ruiner

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets secondaires ]
Mon corps ne supporte plus la coke ? 
[Dernier message : 13 févier 2020 par Patxi64]

3
Aide moi svp je supporte plus  
[Dernier message : 11 décembre 2018 par filousky]

9
[ Aspect, gout & odeur ]
Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ? 
[Dernier message : 28 mai 2019 par Viaflie]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS