Durée de vie Xéplion 150mg

#1 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
03 juillet 2022 à  15:34
Bonjour. Je suis sous Xéplion 150mg depuis 3 mois et cherche à l'arrêter. Ma prochaine injection à laquelle je n'irai pas aurait dû se passer le 19 juillet. Quelqu'un sait-il qu'elle est là durée de vie du traitement dans le corps et au bout de combien de temps il se détruira du corps ? Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
03 juillet 2022 à  18:17
Hello

La piqure en IM est tous les 28 jours.

La demi-vie apparente médiane de la palipéridone après l'administration de Xeplion dans l'intervalle de doses 25-150 mg allait de 25 à 49 jours
.

Tu prends 5 à 7 demi vies pour avoir ta concentration plasmatique proche de zéro !

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
15 mars 2023 à  03:02

Akaion a écrit

Hello

La piqure en IM est tous les 28 jours.

La demi-vie apparente médiane de la palipéridone après l'administration de Xeplion dans l'intervalle de doses 25-150 mg allait de 25 à 49 jours
.

Tu prends 5 à 7 demi vies pour avoir ta concentration plasmatique proche de zéro !

Bien à toi
Ak'

Bonjour, cela fait presque 10 mois d'arrêt je ne me sens toujours pas comme avant. Savez vous quel est le délai maximum ou le Xéplion est a 0% pile ? C'est à dire quand il est entièrement éliminé, pas juste proche de zéro.

Dernière modification par Sitiace (15 mars 2023 à  03:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Les injections , Craving durée ? 
[Dernier message : 06 juillet 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS