Besoin de conseil

Publié par ,
1184 vues, 6 réponses
Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Bonjour,
Je me suis procurer un caillou d’héroïne de 1g que j’ai payé 30euros, je n’ai aucune connaissance de la pureté du produit, je fais 1m73, 60 kilos, je ne connais absoulement pas ce produit, je n’ai pas vraiment envie de me piquer mais je préférais le sniffer, avec vous des conseils sur la dose et les précotions à prendre ?

Zrainy

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
dis toi qu'un heroine à 20% est 2x plus puissante qu'un héro à 10% et 4x plus qu'une héroine à 5%, au caruud on m'a raconté que certaines héroine sont tellement médiocre que le spectromètre ne détecte même pas que cela en est tandis que d'autres seront très puissantes ou coupés à une cochonnerie...

Franchement y'a pas 1000 solution quand tu connais pas le produit, tu es relativement à l'abri d'une OD mortelle en sniff cependant il est important de ne prendre aucun risque, commence avec une tête d'épingle ou mieux si tu as une pesette tu mets (0,05g) et ensuite tu ajuste, avec 1g tu as vraiment de quoi faire alors autant commencer vraiment léger.

Personnellement je consomme pas d hero mais de la cocaine en intra et chaque fois que je touche un produit que je connais pas je la teste à 0,10g c'est impératif (ça l'est encore plus pour l hero)

cordialement.
Attention le sniff d'hero ça met du temps à monter, espace tes prises d'une heure

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Franchement y'a pas 1000 solution quand tu connais pas le produit, tu es relativement à l'abri d'une OD mortelle en sniff

Bah désolé mais c'est complètement faux, une surdose est possible même en sniff !!

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Une personne qui sniff de l'héroïne est relativement plus+ à l'abri d'une OD mortelle qu'une personne qui consomme en intraveineuse, l'emploi du terme "relatif" était à mon sens approprié pour illustrer la comparaison, j'ai absolument jamais dis que c'était impossible de faire une OD en sniff et j'ai précisé qu'il fallait impérativement (en ces termes) tester avant de consommer, je peux pas mettre plus de warning.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Une personne qui sniff de l'héroïne est relativement plus+ à l'abri d'une OD mortelle qu'une personne qui consomme en intraveineuse,

Sur ce point tu as raison
, donc j'ai sûrement mal interpréter.
Juste pour aller plus loin une PUD sans tolérances aux opis ( par exemple) avec une très bonne H3 ( ou H4 ) n'est pas à l'abri d'une OD et je pense que l'on est d'accord à ce sujet.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (09 juillet 2022 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Perso (je parle en "JE")
J'ai eu connaissance (vu ou relate par des proches), de bcp plus d'OD par sniff pour l'hero.

Le problème vient souvent de la faible tolérance des personnes, et du manque d'attention par rapport à la puissance du prod. (et du fait qu'on entendent, en sniff tu od pas..)
Les gens qui takinent ont généralement Bcp plus de tolérance et font plus gaffe à la puissance du produit.
En fume, ça tappe plus vite, ms plus crescendo, eu égard à la ROA, donc pareil moins d'OD
En sniff les gens se font surprendre par la puissance du truc (soit pas de tolérance, soit produit patate). T'a pris ta trace, tu peut pas faire marche arrière, ou stopper la consommation

Donc, toujours y aller crescendo si nouvelle consommation ou nouveau produit

(avc la coke c'est l'inverse, tte les od dont j'ai eu écho (y compris moi), c'était via injection

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2022 à  01:01)

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Zrainy,

Effectivement oui, comme ça a déjà été dit, tu peux faire une od en sniff aussi.
Le mieux évidemment serait que tu ne sois pas tout seul lors de ta conso, et pour encore plus de sécurité, de te munir de naloxone, en pshitt à nez ou en injectable (intra musculaire il me semble bien), que l’on pourra t’administrer si vraiment ça part en couille pour toi.
Bon après, si tu es raisonnable et prudent avec les dosages, déjà ça limite les risques.

On ne peut pas te conseiller de dosage, ne connaissant pas ta résistance individuelle au produit (la réaction de chacun est unique devant les différents produits).

Cependant, pour une première prise, un premier test du produit, je ne te conseille pas de dépasser la quantité d’une tête d’allumette.
Au moins pour voir comment tu réagis aux opiacés si tu n’en as jamais pris.

Tu pourras alors évaluer la façon dont ton corps gère le truc, et ensuite, augmenter progressivement les quantités, en laissant toujours au moins 1h entre 2 prises.

Méfies toi aussi de l’accumulation.
Une première trace qui passe bien en début de journée peut ne pas bien passer du tout en fin de journée si tu as continué à consommer.
Je veux dire par là que les effets de l’héroïne sont longs (jusqu’à 8h, voire plus si tu ne pratiques pas le produit fréquemment) et que trace après trace ta concentration sanguine augmente et que tu augmentes alors significativement ton risque d’od.

Le mieux est parfois l’ennemi du bien dans le cadre de la défonce. Avis perso.
Je me suis souvent retrouvée dans des situations de gros malaise en voulant en rajouter une couche.

Ne mélange pas l’héroïne avec de l’alcool ou des benzodiazépines (genre médicaments anxiolytiques), cela augmente considérablement les risques d’overdose.

Selon la quantité qui tu consommes, tu peux être stimulé au début, mais tu risques aussi de piquer du nez un peu plus tard.
Je te déconseille vivement de prendre la route après ta conso.

Voilà. Méfie toi du « reviens-y », évite de consommer plusieurs jours d’affilée et garde en tête que l’addiction aux opiacés est insidieuse.

Sois prudent pour maintenant et pour la suite.

Bon we à tout le monde.

J-Cat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums