[ Usage récréatif ]
Ma première défonce au Stilnox

#1 
Reboot
Nouveau membre
16 octobre 2012 à  20:13
Bonjour messieurs dames ,

Je m'appelle Sébastien ,et j'ai envie de vous faire partagé ma 1ere défonce avec ce fameux Stilnox
afin d'en débattre ensemble si vous le souhaitiez .
J'en prends 2 de 10mg le matin et 4 de 10mg le soir (je les avale juste)
La montée ce fait assez rapidement
je ne touche plus les objets de la même manière ,aussi je me sens pas mal , quelques hallus de temps en temps très vif ,j'ai un sentiment de protection et que rien ne puisse m´arriver .
C'est quand j'ai voulu allumé ma boite a rythme pour faire quelques pistes que j'ai commencé à  m´amusé avec le médicament ,j'avais des milliards d'idées pour faire un son qui tue ! C'est comme ci les sons jaillissait de ma tête a la machine ... C'était fou !
Quand je me suis endormi ,j'ai aussi fait un rêve complètement barré ,au petit matin ,j'était bien reveillé ,pas de mal aux cranes etc


Sur ce voici mes questions

1-Est ce que le fait de consommé 6 stylnox en une journée ,peut ,a force ,entrainé des manques ?
2-Quel son les facteurs qui font que le médicaments est dangereux ?
3-Et si y'a quelqu'un qui aurait croisé la jolie fille de mon rêve ...big_smile

Merci pour la lecture

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
17 octobre 2012 à  11:52
Bonjour reboot.

1 : Oui, la tolérence est rapide, et le manque existe.
2 : La quantité du a la tolérence va vite devenir plus importante, et l'association avec d'autres BZD ou BZD like avec de l'alcool et/ou des opiacé est dangereuse.
3 : Oui, mais ca fait des  lustres quelle n'est plus revenue.

RicoSon.

PS : Attention a l'écran bleu de la mort, ou au KERNEL PANIC....

Dernière modification par Ricoson (17 octobre 2012 à  11:54)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#3 
avatar
skpad
Psycho junior
24 octobre 2012 à  13:51
the kill screen!!

Ouais le zolpi bien prescrit est un bon somnifback', mais si t'en abuse et à  2,55€ la boite ça peut vite devenir la défonce du dernier recours....

Sachant que je les shootais par 6 quand j ai des boites d'avances, et par 3 ou 4 quand j en ai presque plus, j ai eu du mal d arreter mais pas par manque physique ou psychique, pourtant j ai tourné à  1 à  3 boites par jours pendant 2 ans... Le zolpi par lui même me donnes le sentiment d'être "appaisé" et du coup quand tu as l habitude c'est quand tu n en as pas que tu te sens tendu, mais pour moi c'était aussi le fait de passer une journée sans shooter quoique se soit qui m'était insupportable....

En plus à  haute dose cela créé des trous de mémoires, et une claque comme celles que j ai prise quand elle bonne c'est dommage de ne pas s en souvenir...

Et puis aprés 1 ou 2 mois il n y a plus d effets, si tu en tapes tous les jours autant que tu le dis...

Ca peut être bien récréativement une fois par mois s'envoyer une boite en 24heures,et encore parce que sous zolpi les gens ne sont pas agréables, tous les gens que j ai hébérgé dans mon camion je leur en payait un (shoot de 3 ou 4) pour ne pas taper et les laisser la gueule ouverte, et bien 90% faisaient n'importe quoi aprés: j en ai vu fouiller dans mon tiroir à  médoc (et sursauter de 10cm quand je l ai vu, on ne sursaute pas quand on n a rien à  se reprocher non?, un autre à  essayer de chercher du ské sous mon oreiller, une meuf à  réussi à  fermer ma porte en tournant la poignée dans le mauvais sens à  180°....etc etc

Moi même j ai quelques anecdotes dont je ne suis pas fier du début ou je tapais du zolpi.. Maintenant je n ai plus que ce sentiment d appaisement, mais plus aucun trous de mémoires conséquence directe...

Quand tu te léve un jour de semaine et que tu t envoie 6 zolpi avant même de boire un café, c'est plus festif du tout... Ca rend compulsif....

MAintenant j en prends 2 le soir que j essaye de ne pas shooter, au pire j en sniff un, mais aprés des années c'est dur de faire sans...

Dernière modification par skpad (24 octobre 2012 à  13:54)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage zolpidem/Stilnox 
[Dernier message : 02 octobre 2011 par Biscott]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox 
[Dernier message : 24 août 2017 par Recklinghausen]

1
Zolpidem et stilnox plus le smême effets  
[Dernier message : 04 mars 2021 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS