Première prise de Tramadol

Salut salut
Bon pour commencer je ne tiens pas à préciser mon âge (question d'anonymat) je pèse impeu prêt 55kg. Mon soucis aujourd'hui c'est que je voudrais consommer du tramadol en gélules en 50mg ( je consomme régulièrement du canabis et de la beuh Pure souvent ) pour le tramadol , je n'en ai jamais pris , par conséquent je ne connais pas le trip que ça procure et je flippe impeu a l'idée que je fasse un Bad costaud.
Je voudrais des conseils sur la dose a prendre et les risques a éviter
Merci pour vos réponses
PS : je suis totalement sobre en écrivant ce message.

Dernière modification par Lesangdelaveine12 (11 juillet 2022 à  00:08)

Hors ligne

 

#2 
Flyrze homme
Nouveau membre
08 août 2022 à  11:14
Tu peux prendre 50mg sans problème pour commencer et de continuer sur ses doses là. Au bout d’un moment ton corps s’habituera et te demandera des doses plus puissantes, et c’est à ce moment que tu pourras monter graduellement.

Dans tout les cas, si tu n’en a jamais pris je te déconseille d’en consommer, tu entre dans une spiraleb d’addiction au dérivé morphinique et l’addiction et l’effet de manque est bien plus fort que la beuh.

Bien cordialement,

Hors ligne

 

Lesangdelaveine12 a écrit

Salut salut
Bon pour commencer je ne tiens pas à préciser mon âge (question d'anonymat) je pèse impeu prêt 55kg. Mon soucis aujourd'hui c'est que je voudrais consommer du tramadol en gélules en 50mg ( je consomme régulièrement du canabis et de la beuh Pure souvent ) pour le tramadol , je n'en ai jamais pris , par conséquent je ne connais pas le trip que ça procure et je flippe impeu a l'idée que je fasse un Bad costaud.
Je voudrais des conseils sur la dose a prendre et les risques a éviter
Merci pour vos réponses
PS : je suis totalement sobre en écrivant ce message.

bonjour est puis faire attention avec la sérotonine au delà de 400mg mais petit conseil de moi qui est sous subutex depuis 6 ans à 15mg jour ne rentre pas dans les opiacés
c est un des plus gros piège qui excite.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Flyrze a écrit

Tu peux prendre 50mg sans problème pour commencer et de continuer sur ses doses là. Au bout d’un moment ton corps s’habituera et te demandera des doses plus puissantes, et c’est à ce moment que tu pourras monter graduellement.

Dans tout les cas, si tu n’en a jamais pris je te déconseille d’en consommer, tu entre dans une spiraleb d’addiction au dérivé morphinique et l’addiction et l’effet de manque est bien plus fort que la beuh.

Bien cordialement,

Re Bonjour
J'ai à ma disposition des comprimés Tramadol Zentiva L.P 50mg ( a libération prolongée) mais le soucis est que ils sont périmés depuis octobre 2021 ( 10/2021) et j'ai vu sur d'autres forum que ça ne posait pas de problème ? Je voudrais en être sûr ( PS depuis mon premier message j'ai fais un petit séjour à l'hôpital pour cause de surdose de Tramadol ( beaucoup trop mdr)
( C'était ma première fois au tramadol, ceci dit j'aimerais ré-essayer avec comme tu as dit une dose beaucoup moins forte, genre ouais un comprimé)
Cela mis de côte j'attends vos/ta réponse.
Merci !

Dernière modification par Lesangdelaveine12 (09 août 2022 à  15:57)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 août 2022 à  18:00
Bonjour,

Trop MDR les surdoses qui finissent à l’hôpital, lol!

Ceci étant dit, de manière général la date de consommation des médicaments, exception faite des sirop et autre liquides, c est relativement safe à dépasser. C’est surtout l’efficacité du médicament qui va être impacté, sous réserve qu’il aie été correctement stocké dans son blister etc.

Sois prudent.

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonjour,

Trop MDR les surdoses qui finissent à l’hôpital, lol!

Ceci étant dit, de manière général la date de consommation des médicaments, exception faite des sirop et autre liquides, c est relativement safe à dépasser. C’est surtout l’efficacité du médicament qui va être impacté, sous réserve qu’il aie été correctement stocké dans son blister etc.

Sois prudent.

Ocram

Ocram a écrit

Bonjour,

Trop MDR les surdoses qui finissent à l’hôpital, lol!

Ceci étant dit, de manière général la date de consommation des médicaments, exception faite des sirop et autre liquides, c est relativement safe à dépasser. C’est surtout l’efficacité du médicament qui va être impacté, sous réserve qu’il aie été correctement stocké dans son blister etc.

Sois prudent.

Ocram

Mdr bah j'étais sous bédo (pur pour pimenter le tout) j'ai fais de la merde je savais plus ce que je faisais j'ai fais une cwe, enfin j'ai essayé mais avec beaucoup trop de gélules (une vingtaine) donc nuit bien bien défoncé, ça a eu beaucoup d'effet, matin réveil avec la bouche asséchée au max, difficultés à respirer ainsi qu'à bouger, mini perte de connaissance, et 2jours a l'hôpital sous perf...
Ceci étant dit je vais surement prendre un comprimé ce soir mais comme tu a dit je ne sais pas trop si ça aura de l'effet ? Peut être en prendre 2?
Thank's pour vos réponses et pour vos futures réponses : )

Dernière modification par Lesangdelaveine12 (09 août 2022 à  18:59)

Hors ligne

 

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais tu réalises que tu te remets à peine de ton incident ?

Ton corps a pris cher et tu es a risque de retourner à l'hôpital pour des quantités moindre que ce que tu as pris.

Tu tiens vraiment à en reprendre ? Tiens-toi éloigné des LP qui vont faire effet sur la durée.

La plus petite dose est de 50 mg de tramadol. Dans ton cas, je n'irai pas au-delà de 100 mg.

Pour les personnes tolérantes, ne jamais dépasser 400 mg/24h ou 200 mg/pris unique car risque d'épilepsie ou pire. Ces deux règles ne s'appliquent pas à toi, tu n'as presque pas de tolérance.

Renseigne-toi également sur le syndrome sérotoninergique.

Si tu decides de prendre plusieurs tramal, espace les prises de 1 à 2h par sécurité.

Toit ce que j'écris n'enlève en rien les risques. Réfléchis sagement.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#8 
sakado homme
Nouveau membre France
09 août 2022 à  21:43
Pas de souci pour la DLC. Je consomme en ce moment du trama vieux de 15 ans...

Hors ligne

 

CaptainCrox' a écrit

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais tu réalises que tu te remets à peine de ton incident ?

Ton corps a pris cher et tu es a risque de retourner à l'hôpital pour des quantités moindre que ce que tu as pris.

Tu tiens vraiment à en reprendre ? Tiens-toi éloigné des LP qui vont faire effet sur la durée.

La plus petite dose est de 50 mg de tramadol. Dans ton cas, je n'irai pas au-delà de 100 mg.

Pour les personnes tolérantes, ne jamais dépasser 400 mg/24h ou 200 mg/pris unique car risque d'épilepsie ou pire. Ces deux règles ne s'appliquent pas à toi, tu n'as presque pas de tolérance.

Renseigne-toi également sur le syndrome sérotoninergique.

Si tu decides de prendre plusieurs tramal, espace les prises de 1 à 2h par sécurité.

Toit ce que j'écris n'enlève en rien les risques. Réfléchis sagement.

Bonjour,
Je tiens à dire que je prend vos réponse avec grande considération, et d'ailleurs je te remerci de la tienne.
( Si je me renseigne sur ce forum et non chez un médecin ou un adictologue, ou autre c'est bien déjà pour le fait d'anonymat qui éfface tout jugement, puis je sais que si je demande à un professionnel les réponses seront pareilles du genre à me parler du grand risque ( pour ma sécurité biensur, je ne remet pas en question les connaissances d'un médecin qui en plus d'avoir un titre, connais l'intégralité des risques) je demande sur ce forum pour avoir des réponses fondés sur vos expériences personnelles, qui aide franchement a quoi s'attendre.
Donc pour préciser que j'ai pris 25comprimés(quand j'ai fais ma surdose il y a quelques semaines), ce qui fais une dose énorme quand même ?
Avant de faire une "crise" j'ai quand même ressenti des effets qui étaient entre guillemets pas mal, défonce Totale.
Je voudrais revivre cet effet (réduit quand même) et je veux vraiment minimaliser les risques. Je me suis renseigné sur le fameux syndrome que tu a cité (ça  fait reculer...) Donc voilà je pense en prendre un ( en essayant de garder ce genre de trop exceptionnel)
Je me dit que en en prenant qu'un seul, petite défonce ? Et puis au pire vu que c'est pas beaucoup, si ça ne me fais rien, bah mehlich comme on dit je laisserai tomber.
( J'ai des chances de ne pas réagir du tout avec que 50mg ?)
Merci : )))

Dernière modification par Lesangdelaveine12 (09 août 2022 à  21:53)

Hors ligne

 

sakado a écrit

Pas de souci pour la DLC. Je consomme en ce moment du trama vieux de 15 ans...

Ah oui 15ans quand même mdr : ))
Je vais tenter un comprimé seul ( LP et oui j'ai que ça)
Ça change quoi "LP" ?

Hors ligne

 

#11 
sakado homme
Nouveau membre France
09 août 2022 à  22:25
Libération Prolongée donc effet moins rapide mais qui dure plus longtemps. moins bien pour du récréatif je crois. Honnêtement le trama je trouve pas ça top pour s'amuser. Plûtot un booster en cas de surcroît de travail ? C'est comme ça qu'ils l'utilisent en Afrique. En plus la tolérance semble s'installer très vite. Plutôt crade comme produit je trouve.

Hors ligne

 

#12 
avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot" Suisse
09 août 2022 à  22:34
Si je me souviens bien, on considère un médicament perimé lorsqu'il a moins de 90% de son principe actif présent. A partir de là, c'est l'efficacité qui est perdue, ceci à condition que le médicament ait été stocké à température ambiante (15-25°), au sec et à l'abri de la lumière.

Tu dis vouloir revivre cet effet... laisse-moi te dire que la seule chose que tu arriveras à faire, c'est de t'y rapprocher sans vraiment l'atteindre. A terme on augmente ses doses dans l'espoir d'y accéder à nouveau. Cercle vicieux. C'est rare de trouver le ressenti de la première.

Tu es conscient des risques. Pour être franc 50 mg, pour du fun, c'est peu mais tu ne peux te permettre d'aller plus haut à ce jour.

Si tu veux triper sans risque, attends quelques semaines pour t'eloigner du syndrome séroto. Dans trois semaines, tente jusqu'à 2x50 mg. Ceci n'est pas un conseil medical, juste une façon de t'eviter un deuxième accident pouvant se révéler mortel.

Prudence

PS: mes messages ne se veulent pas jugeant, désolé s'ils sonnent d'une telle manière. Xest de l'inquiétude, simplement. Après chacun est libre de faire ses choix

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#13 
sakado homme
Nouveau membre France
09 août 2022 à  22:36
(Un médoc peut aussi avoir ces excipients qui "tournent", ou des moisissures, sans pour autant être inactif, j'ai eu un mauvais délire avec un dafalgan en poudre périmé depuis 9 ans et mal stocké (goût de moisi)).

Hors ligne

 

P

sakado a écrit

Libération Prolongée donc effet moins rapide mais qui dure plus longtemps. moins bien pour du récréatif je crois. Honnêtement le trama je trouve pas ça top pour s'amuser. Plûtot un booster en cas de surcroît de travail ? C'est comme ça qu'ils l'utilisent en Afrique. En plus la tolérance semble s'installer très vite. Plutôt crade comme produit je trouve.

Bonjour et déjà merci de ta réponse,
Pour d'écrire mon expérience que j'ai eu quelques heures avant de faire un bon Bad Trip, c'était assez cool, sans plus, l'effet a mis pas mal de temps à se faire sentir ( je sais plus si c'était du LP, j'y ai pas porte importance) mais après une heure, c'est arrivé d'un coup a ce que je me rappelle, je dormais littérairement sur place, de la somnolence pour être plus claire, mais quand même sévère, je me suis couché KO. Qu'appelle tu les booster ? Un médoc particulier ? Pour tout dire j'ai que du LP chez moi (trama) je vais voir.. en bédo j'ai plus rien, ce qui me ramène au trama, mais je vais pas dépasser 1, voir 2grand max (espacé) si j'en prend.
Et ouais énormément de monde le parle de grosse addiction pour le trama, ( pas trop ce que je cherche, personne je pense...)
Encore merci pour vos réponse ça m'aide à pas faire de connerie
( Si yen à qui passe par la c'est personnel et j'incite personne a consommer, ça peut être cool mais ayez conscience des risques quand même )

Hors ligne

 

CaptainCrox' a écrit

Si je me souviens bien, on considère un médicament perimé lorsqu'il a moins de 90% de son principe actif présent. A partir de là, c'est l'efficacité qui est perdue, ceci à condition que le médicament ait été stocké à température ambiante (15-25°), au sec et à l'abri de la lumière.

Tu dis vouloir revivre cet effet... laisse-moi te dire que la seule chose que tu arriveras à faire, c'est de t'y rapprocher sans vraiment l'atteindre. A terme on augmente ses doses dans l'espoir d'y accéder à nouveau. Cercle vicieux. C'est rare de trouver le ressenti de la première.

Tu es conscient des risques. Pour être franc 50 mg, pour du fun, c'est peu mais tu ne peux te permettre d'aller plus haut à ce jour.

Si tu veux triper sans risque, attends quelques semaines pour t'eloigner du syndrome séroto. Dans trois semaines, tente jusqu'à 2x50 mg. Ceci n'est pas un conseil medical, juste une façon de t'eviter un deuxième accident pouvant se révéler mortel.

Prudence

PS: mes messages ne se veulent pas jugeant, désolé s'ils sonnent d'une telle manière. Xest de l'inquiétude, simplement. Après chacun est libre de faire ses choix

Bonjour,
Oui je pense que c'est le meilleur a faire du moins pour re-rester et voir si ça me fais un "bon trip" et aussi je sais bien que tu ne veut pas être jugeant dans tes messages, juste de la bienveillance pour pas re-faire un accident, même si avec tout ce qu'on m'a dit sur ce topic, si je viens a faire un Bad/accident ça sera entièrement de ma faute, tout vos messages ne viennent pas m'inciter a en prendre, juste a m'aider à minimaliser le risque au cas je déciderai à en consommer tout en marquant en grosse lettres sur le risque zéro est bien loin de la ( ce n'est sue mon avis encore une fois) Je vais attendre quelques semaines avant de tester 2x50 max en une prise.
Ça m'a l'air le meilleur.
PS : si vous voulez éffacer tout risques de Bad/accident la meilleure chose est de ne Rien consommer, et c'est jamais trop tard pour stopper ; )
Merci

Hors ligne

 

#16 
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
13 août 2022 à  23:04
la tramadol soit ça me faisait rien soit ça me défonçait un peu, j'ai l'impression que ça reveil je trouve cet opiacé chelou(je le connais pas très bien), et ne dépasse pas les 300mg

Hors ligne

 

merlinlescroc a écrit

la tramadol soit ça me faisait rien soit ça me défonçait un peu, j'ai l'impression que ça reveil je trouve cet opiacé chelou(je le connais pas très bien), et ne dépasse pas les 300mg

Bonjour ,
Ouais alors moi j'étais bien défoncé (c'était la première fois ) et puis j'en ai quand même pris 25 d'un coup, donc je pense normal que je dormais debout mdr.
Mais je sais plus si ya du paracétamol dans le tramadol, et j'avais tente une CWE mais qui l'a peut être sauvé car si ya du paracétamol en plus du tramadol ça aurais peut être été pire.
Les médecins croyais c'était une tentative de suicide tellement j'en avais dans le sang mdr.
Voilà voilà donc expérience ( où j'ai fahi mourir) vraiment pas ouf ( horrible) que je souhaite a personne de vivre.
Sur ce, prenez soin de vous et consommez doucement.

Dernière modification par Lesangdelaveine12 (14 août 2022 à  20:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Mal de tête et nausées après prise de tramadol  
[Dernier message : 11 avril 2022 par Cosmotrope]

1
[ Interaction & Mélange ]
Délai prise de tramadol après cocaïne 
[Dernier message : 02 juillet 2020 par Sumens]

4
[ Drogue info ]
Information Première Fois Tramadol 
[Dernier message : 30 janvier 2021 par Saytix]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS