[ Sniffer ]
4f-mph expérience et question

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2022 à  10:07
Hello la communauté
,depuis quelques semaines je consomme  de la 4f-mph pratiquement tout les jours.
ça me met bien c'est très stimulant et vu que je tape beaucoup j'ai un léger effet euphorisant
Le problème c 'est que j'ai développé une addiction psychologique pas physique , la j'en ai plus et jpourai pas en ravoir rapidement je suis comme en dépression mais pas comme les autres drogues que je consommait avant je dirai presque pire , cela vous arrive t'il avec ce produit?
Merci de répondre svp

Hors ligne

 

#2 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
19 juillet 2022 à  01:39
Bonsoir,

Ecoute, en ce moment je douille un peu psychologiquement niveau avec la NEP donc je comprends l'accrochage au focus, cognition claire, stimulation clean, tout ça. J'ai fait un post "sondage" sur la gestion du craving et de l'accroche psychologique et de comment je prends de la distance par rapport au truc...

Les "nootropes" (je vais me faire incendier pour avoir utilisé ce mot) peuvent procurer ce que tu ressens, d'abord par le caractère fonctionnel, puis ensuite simplement par ses effets stimulants (et éventuellement eupho) et c'est là que c'est chiant.

Après tu parles d'une dépression ? Je pense ça doit jouer sur ton accroche, les épisodes dépressifs majeurs peuvent être paliés par des comportements border, notamment la consommation de stups, parfois jusqu'à l'accroche psy ou la dépendance phy (selon les profils et les substances).


Voilà, je m'avance pas plus l'ami,
Reste frais,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#3 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
20 juillet 2022 à  12:21
Merci pour ta réponse

serrah

j'ai pu en ravoir heureusement (ou malheureusement)
je développe comme avec toute les drogue une grande tolérance , j'ai besoin de retaper plus souvent et plus en quantité, je vais essayer de me calmer car ça m'a crée des problèmes urinaires

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Des retours d'expérience avec le NSI-189 ?  
[Dernier message : 10 mai 2020 par Methyl]

6
Ma premiere experience, un peu decevante 
[Dernier message : 12 mars 2022 par ymaaah]

30
Neardeath experience : CS + DPH + MDPV 
[Dernier message : 30 janvier 2014 par MissTrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS