[ Centre de cure & SSR ]
Cure desintoxication en couple

#1 
avatar
Romana femme
Nouveau membre France
19 juillet 2022 à  15:48
Bonjour,
Je viens vers vous pour une demande assez importante,  alors voici le contexte :
Mon conjoint et moi-même sommes un couple  de consommateurs,  et nous avons envie de faire une cure .
Mais notre critère serait de pouvoir la faire ensemble car si on ne fait pas comme ça et qu'on se sèvre et décalage, cela peut être problématique.
De plus, nous faisons absolument tout ensemble et être l'un sans l'autre serait limite contre productif.
Je ne demande pas de jugements sur la situation svp, juste des adresses partout en France cela ne me dérange pas , si vous avez cela !
Merci smiley-gen013
Romana

Hors ligne

 

Salut!
Je pense personnellement que le mieux à faire c’est d’aller dans un csapa.
Vous pourrez comme ça avoir un traitement adapté et la possibilité de le faire ensemble/en même temps.
Le seul problème sont les places.
Bon courage à vous super

Anima

Dernière modification par meumeuh (20 juillet 2022 à  00:54)

Hors ligne

 

J'sais pas si existe encore Les Patriarche,  ils acceptait le couple. Tu le trouve sur Google

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
20 juillet 2022 à  05:57
Comme dit   Animavestra990 , les délais d'attente sont longues .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Romana femme
Nouveau membre France
20 juillet 2022 à  12:04
Alors, pour répondre par rapport au CSAPA , on a déjà tous les deux notre place dans celui de notre ville :)
Mais malheureusement cela ne suffit pas à nous faire ralentir comme on l'aimerait...
Je vais regarder les Patriarche, merci. :)
Merci pour vos réponses en cas, c'est cool d'avoir du soutien sans jugements,  ça fait vraiment plaisir !

Hors ligne

 

C’est pas ici que des personnes vont te juger t’en fais pas,bien au contraire. (Mise à part quelque personnes le plus souvent anonyme).
On te souhaite bonne chance pour ta cure!
Vient nous faire un retour quand tu en auras envie.

Amicalement

Hors ligne

 

#7 
avatar
Romana femme
Nouveau membre France
20 juillet 2022 à  12:19

aniima a écrit

C’est pas ici que des personnes vont te juger t’en fais pas,bien au contraire. (Mise à part quelque personnes le plus souvent anonyme).
On te souhaite bonne chance pour ta cure!
Vient nous faire un retour quand tu en auras envie.

Amicalement

Yes avec plaisir, merci pour cette bienveillance en tout cas ! big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Centre de cure & SSR ]
Vos avis sur la cure de désintoxication 
[Dernier message : 02 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

0
[ Centre de cure & SSR ]
Le centre de cure de désintoxication de l'hopital Bégin, Vincennes 
[Dernier message : 13 mai 2010 par Cynoque]

10
Une cure en couple 
[Dernier message : 18 août 2019 par sweetcandy89]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS