Réception jetpack maeng da et Rood red question

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
20 juillet 2022 à  17:07
/forum/uploads/images/1658/pxl_20220720_1449378071.jpg

Alors voilà j'avais quelques questions
j'ai commandé sur un site connu z...... Kratom jetpack maeng da et Rood red en poudre,
c'est ma première expérience mais je suis un gros utilisateur de drogue en tout genre depuis 15ans
J'ai essayé le Rood red ce matin 5g aucun effet, j'aimerai tester le maeng da maintenant je recherche l'effet proche des opiacés mais je ne sais pas comment le doser je vais essayer 3 ou 4g et si je sent rien j'en reprendrai quelques heures après
Il paraît qu en tisane et avec quelque goûte de citron c plus efficace mais il y a plein d'avis différents ! Si quelqu'un peut répondre à mes questions ça serait sympa ! Merci la communauté de répondre à quelqu un d'un peu perché lol

Hors ligne

 

#2 
PoOoOoZ homme
Nouveau membre
25 juillet 2022 à  00:33
Le mieux est que tu n'est rien avalé depuis au moins 2/3 heures, à part de l'eau, une fois ce paramètre pris en compte, pour le consommer au plus simple :
- Prépare toi un verre d'eau
- Prend une gorgée sans avaler
- Prend une petite cuillère à café de Kratom un peu bombé
- Mélange
- Avale
- Reprend un peu d'eau pour nettoyer la poudre restante sur tes gencives et tes dents
- Avale

(Après si tu est trop adepte des drogues qui agissent sur les même genre de récepteur... depuis combien de temps tu n'a pas pris autre chose ?)

(si tu a l'occasion de tester du "blanc" c'est celui qui fait le plus d'effet selon moi, le "vert" entre les deux et le "rouge" le plus soft, quand on veut juste se relaxer)

Dernière modification par PoOoOoZ (25 juillet 2022 à  00:39)

Hors ligne

 

Fortement déconseillé de ma part en tout cas et un pote à moi du fofo pourra le confirmer, c'est de mélanger le Kratom avec autre chose que du liquide.
J'avais testé avec de la compte et c'est un des pires trucs que j'ai du avaler dans ma vie.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Psilosophia a écrit

Fortement déconseillé de ma part en tout cas et un pote à moi du fofo pourra le confirmer, c'est de mélanger le Kratom avec autre chose que du liquide.
J'avais testé avec de la compte et c'est un des pires trucs que j'ai du avaler dans ma vie.

Hahaha, je peux confirmer. Le mieux en matière de kratom, ce qui rend la consommation tolérable sans subir à chaque fois à mon avis, c'est à mon avis de s'acheter un gélulier, et de prendre ses X gélules. Ça fait beaucoup de gélules à chaque fois, ce n'est pas bon, mais quand tu rates ton "toss and wash" de bon matin, là, c'est hardcore ! Et alors quand tu essayes de diluer le truc avec de la compote ou autre chose, vraiment très mauvais plan big_smile


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#5 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
26 juillet 2022 à  10:28
Merci a tous pour vos réponses
, j'ai lu plusieurs fois que le kratom rouge était assez fort et l'effet que je recherche c 'est l'effet proche opiacé
j'ai pris 10g de maeng da dés le reveil en tisane avec quelques goûtes de citron petit effet stimulant au début et ensuite je piquait du nez j'adore ca car ancien gros consommateurs d'héroïne mais j'aimerais bien tester le red Bali ou Bornéo,!
Merci la communauté

Dernière modification par jams2570 (26 juillet 2022 à  10:29)

Hors ligne

 

#6 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
26 juillet 2022 à  13:05
Hello, la communauté 
réception de kratom red Bornéo   a l'instant !
, j'ai changé de fournisseur pour le prix plus attractif 50g sur un shop hollandais connus ! Je vais le tester demain matin avec rien dans le ventre 10g je pense je cherche je vous l'ai déjà dit mais je recherche l'effet proche opiacé pensez vous que 10g de red borneo pourrait se rapprocher de l'effet souhaité !
Merci de rep etant novice dans le kratom !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Maeng da red 
[Dernier message : 01 août 2018 par gwaka]

7
[ Dosage ]
Dosage du kratom maeng da 
[Dernier message : 19 mars 2018 par Miss P]

6
[ Première fois ]
Première fois - Red Maeng Da 
[Dernier message : 30 août 2019 par UDilisateur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS