[ Drogue info ]
Arrêt du Xéplion et Methamphetmine

#1 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
30 juillet 2022 à  15:10
Bonjour. J'ai arêté le Xéplion 150 depuis maitenant 38 jours. Je souhaite fumer de la meth (20-25mg par prise). Des risques sont-ils présents suite à cela ? Bien à vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
30 juillet 2022 à  21:32
Bonjour  ,

il faut que tu calcules depuis ta première injection de xeplion que pour cette molécule  une demi-vie est = à 50 jours , donc  le xeplion n'est pas encore éliminé de ton corps . Quand j'étais sous xeplion , je buvais beaucoup d'alcool mais je ne ressentais absolument rien , aucune ivresse ,  de même avec les benzos . Pour le speed une grande somnolence me prenait ,  j'allais direct au lit , zéro effet . Chaque organisme et métabolisme agit différemment  .

Bruno

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 juillet 2022 à  22:07
Bonsoir,

Pour rappel, on estimes qu’il faut laisser passer entre 5 et 7 demie vie pour pouvoir associé deux produits qui serait dangereux de consommer en combo.

Prenez soin de vous.

Ocram

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
01 août 2022 à  16:43

Ocram a écrit

Bonsoir,

Pour rappel, on estimes qu’il faut laisser passer entre 5 et 7 demie vie pour pouvoir associé deux produits qui serait dangereux de consommer en combo.

Prenez soin de vous.

Ocram

Bonjour. Merci de cela. Je suis à 40 jours environ de l'arête du Xéplion. Je comptais reprendre du speed et me demandais si cela été une bonne idée.

Bien à vous.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
08 août 2022 à  22:40

Bruno67 a écrit

Bonjour  ,

il faut que tu calcules depuis ta première injection de xeplion que pour cette molécule  une demi-vie est = à 50 jours , donc  le xeplion n'est pas encore éliminé de ton corps . Quand j'étais sous xeplion , je buvais beaucoup d'alcool mais je ne ressentais absolument rien , aucune ivresse ,  de même avec les benzos . Pour le speed une grande somnolence me prenait ,  j'allais direct au lit , zéro effet . Chaque organisme et métabolisme agit différemment  .

Bruno

Bonjour. Est-il possible de sentir le effets du speed après ne pas avoir eux d'injections de Xéplion pendant 55 jours ? Une idée de remplacer la meth par le speed m'ai venu et une commande est en route.

Dernière modification par Sitiace (08 août 2022 à  22:40)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS