Première expérience GBL: besoin de conseils

Publié par ,
11087 vues, 3 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Bonjour à  tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acheté une bouteille d'un demi litre de GBL sur un site internet.
Je n'ai pas encore eu le courage d'essayer, mais je me suis décidé à  l'essayer en fin de semaine.

N'ayant ni la volonté, ni les compétences suffisantes pour en faire du GHB, c'est donc sous la forme de GBL que je vais en prendre.

J'ai une seringue qui permet de prélever à  0,1ml près.

Je crève d'envie d'essayer cette substance, mais j'ai aussi très peur d'aimer ça.

Y en a-t'il parmi vous qui consomme ce produit et qui pourrait me prodiguer les bons conseils pour une première expérience, me donner ses impressions sur le produit et les écueils à  éviter?

Merci d'avance ;-)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut l'alchimiste, tu trouveras tous les conseils de RdR et plus sur le psychowiki:

Le_GBL

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci Mad Professor ;-),

Lien très instructif en effet.

Hors ligne

 

bollet
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
1 message
Bonjour L'alchimiste,

Je pense que vu la date du post tu as dû essayer mais ayant moi même testé le GBL récemment voilà  mon retour d'expérience.
J'avais lu que les doses moyennes en GBL étaient de 1.2ml à  1.7ml.
Vu l'odeur industrielle, j'ai préféré opéré en 3 X 0.5ml pour avoir un effet "crescendo".
Donc nous y voilà  un vendredi soir avec ma petite femme :
- "chérie, j'ai un nouveau truc à  essayer"
Ma femme me répond que l'odeur se rapproche de son dissolvant à  ongle et effectivement elle a pas tord!
bon je prend mon courage à  deux mains et garde deux doigts pour me boucher le nez quand j'avale avec de l'eau..
t+ 15 à  20mn, petite chaleur agréable m'envahit + un tout petit rush "alcool like"
à  t + 40 mn cela diminue...
t + 45 re 0.5ml ça recommence...youpi
Quand je redrop voilà  que ma femme intriguée tente le coup..

Bref 3 X 0.5ml au total effet de petite montée + effet légé anxiolitique + descente toute calme avec une bonne envie d'aller ce coucher. (à  la base c'est quand même un anesthésiant)

Depuis c'est devenue le produit préféré de ma femme et en descente de C ou de MD ou "RC like" ça calme très bien!

Par contre ne pas du tout mélanger avec alcool, mal de crâne assuré et potentialisation du GBL -> risque d’évanouissement

Voilà 

Le Bollet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience GBL / Avis ?
par EvilFrawn, dernier post 03 mai 2021 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse Experience Gbl
par LebonTy, dernier post 30 janvier 2017 par LebonTy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma courte expérience du GBL...
par Anonyme Acculée, dernier post 02 juillet 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums