[ Après le sevrage ]
Discord communautaire d'entraide "Addict Stories".

#1 
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho Belgique
01 août 2022 à  12:50
Bonjour à vous !

Je viens tout juste de créer un Discord d'entraide par rapport aux addictions d'alcool, de stupéfiants, et comportementales...

Il se lance tout juste, donc pas encore énormément de monde, mais on espère pouvoir créer une communauté safe, d'entraide où la bienveillance est exigée, sans jugement.

Il est organisé en channels pour une reprise en main globale.

L'apologie de la consommation est interdite. C'est pour s'en sortir et échanger avec des gens aux mêmes problèmes.

J'espère vous voir sur le Discord, je pense que ça pourra être constructif :)

PEACE !

Le lien :

Edit modé : Hé non, pas de publicité comme ça ici!

Dernière modification par Agartha (01 août 2022 à  14:14)

Hors ligne

 

#2 
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho Belgique
02 août 2022 à  01:43
Ah bon ?

Je connais pas bien la communication dans ce genre de milieu, c'est vrai que c'est délicat.

Comment ça se passe alors ?

C'est totalement interdit de partager le Discord sur ces forums ?

Ou bien on peut me demander en MP ?

Hors ligne

 

#3 
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho Belgique
02 août 2022 à  01:49
Enfin, je veux dire, je ne connais pas bien la communication parce que c'est refusé dans d'autres groupes similaires.

Ce serait super utile, j'pense. Une messagerie instantanée où y a souvent des gens et où ça motive à l'entraide et au soutien.

Mais bon, on verra si ça prend. J'essaie de monter le truc pour qu'on se donne des conseils et que ce soit actif.

Je capte pas trop pourquoi c'est refusé. J'ai pas vu le règlement par rapport à la pub ici, sorry.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
02 août 2022 à  15:01
Salut,
Un modo est déjà passé(e) par la apparemment,

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Nous sommes ici dans une plateforme de témoignages et d'entraide : nous ne sommes pas là pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).

J'imagine que faire la pub de ton discord entre dans ce cadre la :
faire de la publicité pour une méthode de sevrage.

Certes l'idée est positive, voir noble, mais attention a respecter les règles MOUHAHA !demon1

J'ai pas vu le règlement par rapport à la pub ici, sorry.

Pour être honnête, je pense plutôt que tu n'as pas "lu" ou "cherché", si jamais, comme sur la plupart des sites tu trouves les CGU (Condition Générales d'Utilisation) et les Politiques de Confidentialité tout en bas du site dans le ruban bleu !

Si je vois de la pub pour ton serveur dans un emplacement prévu pour ca j'hésiterais pas a rejoindre !
Force, Mag'

Edit : Bien entendu pour les MP aussi je pense que c'est cuit hmm

Dernière modification par Magmyre (02 août 2022 à  15:02)


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS