[ Injecter ]
Brûlure pendant l'injection sachant être dans la veine.

#1 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
03 août 2022 à  03:50
Yo,

Alors voilà quand je m'injecte ma cocaine de qualité je dirait normale et je fait ma tirette et je suis bien dedans même parfaitement et je pousse le produit et la ça me brûle vraiment fortement alors derrière je m'intecte de l'eau PPI et ça passe un peut mais voilà cela m'intrigue et je tiens à préciser que mais
précédente injection ne me le fesais pas ?

Je doit enfoncé l'aiguille asser profonde c'est un G13 sur une seringue 1ml sertie

Merci de votre expérience ?


Ps: je ne peut mettre une photo car le format et en JPG... j'essayerai plus tard merci.

Dernière modification par churcheese (03 août 2022 à  03:54)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

Ta veine est sclérosée, c'est pour cela que ça pique/brule
Pr tant avc la coke, ça devrait passer crème
Ptet une coupe soluble agressive ?

Change de spot, si tu en as encore..

Ps :dla g13, t'es un warrior.. Déjà mes g21 ou g 19 je les met même pas..

Amicalement

Hors ligne

 

#3 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
03 août 2022 à  19:01

marvin rouge a écrit

Ta veine est sclérosée, c'est pour cela que ça pique/brule
C'est vrais que je.nest plus de capital de nerf..

Pr tant avc la coke, ça devrait passer crème
Ptet une coupe soluble agressive ? Possible va savoir  hmm

Change de spot, si tu en as encore..

comme je les précisé plus haut la qualité et correct et me tien au courant des coupes après ça reste un dealer donc ah prendre avec des pincettes ^^

Ps :dla g13, t'es un warrior.. je n'est tellement plus de veine que je chercher les profondes maintenant
Même s'y cela n'est pas facile et provoque des abcès assez vénère donc mechage pronfonde et tout le tralala je ne t'apprend rien j'imagine

Déjà mes g21 ou g 19 je les met même pas..et quand je touche un nerf tu douille...

Amicalement


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

Tu crois que t'es deals connaissent la coupe de leur produit ??
Même touchée au pays, les intermédiaires connaissent que dal.. Ptet reste de solvant

La coke la plus pure que j'ai eu, ç celle que je faisait moi même, brûlures hcore du a un usages trop récents, tt les solvants n'était pas evap. Et de loin dle produit le plus fort que j'ai goûté, qui m'a fait od d'ailleur

Donc soit tu tappe ds de la veines sclérosée (oui le réseau veineux je connais un peu..)

Ça te brûle ds le sens veineux, ou au contraire (je suppose tu le sais déjà.. , t'utilises pas de la g13 pr rien..)
Sur certaines veines proches des artères, ya qq passerelles, et même si tu le sais que t'es dedans, ça brûle vener, avc des trajectoires chelous

Un vieil injecteur..

Bon courage gazier

Dernière modification par marvin rouge (03 août 2022 à  21:15)

Hors ligne

 

Surtout que la C donne froid/fresh quand tu l'injecte
Moi pareil m'est arrivé de shooter ds une veine ok et après 1h, meme veine même prod, brûle de ouf, donc j'ai pensé un problème, je savais pas le mot sclérosé  mais oui doit être ça.
Quelqu'un a déjà fait un ploug avec la came demmerde qui tourne en ce moment ds 93 et que est très tres légère (serait elle de la came????? Mmhh gros doutes..) et que fait absolument rien en IM/sc??

Dernière modification par Marco 68 (03 août 2022 à  23:51)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
04 août 2022 à  03:53
marvin rougeTu crois que t'es deals connaissent la coupe de leur produit ??

Je n'est pas dit ça mais chaque dealer la coupe et la donc il me dit "lui" a quoi lui il la coupe donc je c'est la dernière coupe finalement je n'est jamais dit que je connaissais toute les coupe ^^

Même touchée au pays, les intermédiaires connaissent que dal.. Ptet reste de solvant

Oui le fameux Kérosène c'est bien ça ? Nan ?


La coke la plus pure que j'ai eu, ç celle que je faisait moi même, brûlures hcore du a un usages trop récents, tt les solvants n'était pas evap. Et de loin dle produit le plus fort que j'ai goûté, qui m'a fait od d'ailleur "

tu et chaude ahah mais ça ne m'étonne pas cy tu a mis la même quantité que une c couper des milliers de fois..

Donc soit tu tappe ds de la veines sclérosée (oui le réseau veineux je connais un peu..

Moi aussi.. regarde mon blog tu comprendra..

Ça te brûle ds le sens veineux, ou au contraire (je suppose tu le sais déjà.. , t'utilises pas de la g13 pr rien..)

C'est ça.. même ah mon CAARUD je suis le seul ah en prendre je pense ;/

Sur certaines veines proches des artères, ya qq passerelles, et même si tu le sais que t'es dedans, ça brûle vener, avc des trajectoires chelous

Exactement

Un vieil injecteur..

Ah ça...

Bye-bye

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#7 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
04 août 2022 à  03:56

Marco 68 a écrit

Moi pareil m'est arrivé de shooter ds une veine ok et après 1h, meme veine même prod, brûle de ouf, donc j'ai pensé un problème, je savais pas le mot sclérosé  mais oui doit être ça.

Perso je l'ai appris à l'hosto...

Quelqu'un a déjà fait un ploug avec la came demmerde qui tourne en ce moment ds 93 et que est très tres légère (serait elle de la came????? Mmhh gros doutes..) et que fait absolument rien en IM/sc??

C'est possible, tu veux dire plug ?


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#8 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
04 août 2022 à  04:04
quote=Marco 68]

Tu crois que t'es deals connaissent la coupe de leur produit ??

Je n'est pas dit ça mais chaque dealer la coupe et la donc il me dit "lui" a quoi lui il la coupe donc je c'est la dernière coupe finalement je n'est jamais dit que je connaissais toute les coupe ^^

Même touchée au pays, les intermédiaires connaissent que dal.. Ptet reste de solvant

Oui le fameux Kérosène c'est bien ça ? Nan ?


La coke la plus pure que j'ai eu, ç celle que je faisait moi même, brûlures hcore du a un usages trop récents, tt les solvants n'était pas evap. Et de loin dle produit le plus fort que j'ai goûté, qui m'a fait od d'ailleur "

tu et chaude ahah mais ça ne m'étonne pas cy tu a mis la même quantité que une c couper des milliers de fois..

Donc soit tu tappe ds de la veines sclérosée (oui le réseau veineux je connais un peu..

Moi aussi.. regarde mon blog tu comprendra..

Ça te brûle ds le sens veineux, ou au contraire (je suppose tu le sais déjà.. , t'utilises pas de la g13 pr rien..)

C'est ça.. même ah mon CAARUD je suis le seul ah en prendre je pense ;/

Sur certaines veines proches des artères, ya qq passerelles, et même si tu le sais que t'es dedans, ça brûle vener, avc des trajectoires chelous

Exactement

Un vieil injecteur..

Ah ça...

Bye-bye

quote=Marco 68]

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
04 août 2022 à  11:42
J'ai eu le même problème dans ma veine du creux gauche, je passe la tirette mais derrière quand j'envoie du produit ca gonfle ça pique, quand j'enleve l'aiguille ça coule même un peu.


Les anciens plus haut ont tout dis :

L'explication que j'ai eu en caruud c'est que la veine est congestionné/sclérosée je sais pas quel terme utiliser

Si en mettant ton garo tu vois que ta veine est rigide c'est probablement qu'elle est sclerosée et alors là faut changer de point d'injection y'a pas vraiment d'alternative.

Si tu constates aucune rigidité particulière au niveau de la veine alors c'est peut être que tu envois dans l'artère, tu le vois pas forcement que tu es dedans, tu peux bouger un peu et tomber dans l'artère sans le voir et quand tu envois la sauce ca pique.

En tout cas c'est les deux explications qui me semblent le plus logique, quand tu envois la coke en sous-cut ou meme en intramusculaire ca peut t'anhestesier le bras ou gonfler te faire un abces mais moi ça me pique pas ou en tout cas pas comme si j'ai la veine bouchée ou que je suis dans l'artère.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

47
[ Injecter ]
Veine abimée et injection de coke 
[Dernier message : 27 mai 2022 par lecosaquedladéfonce]

3
Première injection pour bientôt, peut-être ? 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par meumeuh]

20
[ Fumer ]
Brûlure 
[Dernier message : 29 août 2021 par emma1997]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS