[ Effets secondaires ]
Body Load super violent sous LSD

#1 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
07 août 2022 à  17:18
Bonjour c’est la première fois que j’écris sur le forum mais dernièrement il m’es arrive quelque chose que j’ai eu un peu de mal à gérer sous LSD.

Set and settings : J’étais dans la maison de ma meilleure amie en week end, nous sommes tous les deux assez expérimentés au niveau des prods (surtout Md, Lsd, mais très bien renseignés grace aux précieux conseils de PA :))
Nous sommes tous les 2 très stables mentalement, je n’ai jamais vécu de bad sous aucune prod et j’arrive très rapidement à me sortir d’un mood/situation qui me mettrais mal si vous voyez ce que je veux dire.

Je connaissais déjà les buvards pour les avoir testé 3-4 fois (aucune idée des dosages le vendeur nous avais dit 240 microgrammes mais bon on sait comment c’est mdr je pense plus que ça tape sur du 150) et donc je savais pouvoir en prendre 2 et gérer ça même si ça représente un sacré trip, mon amie en a pris 1 seul elle.

18h30 heure de la prise.

on regardait la télé pendant 30 min quand les effets ont commencé à monter (légères déformations etc…) mais surtout un BodyLoad des enfers que ce soit pour moi ou ma pote.

On a essaye de lutter pendant 1h en allant se balader mais j’ai vomi (on avait tous les 2 des grosses nausées pendant quelques heures) avant de rentrer et de s’écrouler dans un demi coma sur son canap.

Après ça on a pas pu bouger jusqu’à 22h30 on avait même pas la force de mettre la télé c’était hyper dur rien que de vivre je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation.

pendant cette demie sieste j’ai des hallus assez phénoménales c’était la première fois que j’assistais à quelque chose comme ça mais j’étais tellement décalqué par le body load que j’ai pas pu en profiter vraiment.

Je pense que je ferais un Tr Pour expliquer tout le trip (car on a pris de la ketamine par la suite et on a encore assisté à des trucs magiques).

mais la question que j’ai pour l’instant c’est : Par quoi le Bodyload a-t-il pu être causé ?

On avait pas bcp mangé pour que ça monte assez vite,
il faisait bien chaud c’était super relou pendant tout le trip (canicule)

mais je pense pas que ça justifie un état comme ça pendant plusieurs heures.

Évidemment on savait que c’était la montée qui était galère mais bon c’était un peu relou j’aurais bien pris un benzo pour redescendre tellement c’était violent au début.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
07 août 2022 à  20:28
Ca peut être dû à tout et n'importe quoi, mais si vous avez le nausée tout les deux y'a de grande chance que ce soit une intoxication alimentaire dû à ce que vous aviez mangé avant ou aux toncar qui ont trainé je ne sais où...

Le fait de tripper en pleine canicule ça aide pas, y'a rien de pire que d'avoir chaud/ d'étouffer pendant un trip, ça peut expliquer votre inactivité et le bodyload désagréable, même si perso je trouve ça dur de comater ou de faire des "demi-sieste" sous LSD.

Après le problème est toujours le même, on ne sait pas quelle molécule vous avez ingurgité et on ne connait pas le dosage donc difficile de faire des théories, certaines molécules ont des bodyload bien plus difficiles à gérer que d'autres même dans la petite famille des lysergamides.
En tout cas si vous avez pris le buvard à 18h30 et que le gros du trip était passé à 22h30 c'était clairement pas du LSD, avec 300µg de LSD tu trip toute la nuit et t'as pas envie de reprendre de la kétamine juste derrière normalement, comme on ne cesse de le répéter sur le forum il y a très peu de chance de tomber sur des buvards de LSD à plus de 100µg en France.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
07 août 2022 à  23:15
S

Cobe a écrit

Ca peut être dû à tout et n'importe quoi, mais si vous avez le nausée tout les deux y'a de grande chance que ce soit une intoxication alimentaire dû à ce que vous aviez mangé avant ou aux toncar qui ont trainé je ne sais où...

Le fait de tripper en pleine canicule ça aide pas, y'a rien de pire que d'avoir chaud/ d'étouffer pendant un trip, ça peut expliquer votre inactivité et le bodyload désagréable, même si perso je trouve ça dur de comater ou de faire des "demi-sieste" sous LSD.

Après le problème est toujours le même, on ne sait pas quelle molécule vous avez ingurgité et on ne connait pas le dosage donc difficile de faire des théories, certaines molécules ont des bodyload bien plus difficiles à gérer que d'autres même dans la petite famille des lysergamides.
En tout cas si vous avez pris le buvard à 18h30 et que le gros du trip était passé à 22h30 c'était clairement pas du LSD, avec 300µg de LSD tu trip toute la nuit et t'as pas envie de reprendre de la kétamine juste derrière normalement, comme on ne cesse de le répéter sur le forum il y a très peu de chance de tomber sur des buvards de LSD à plus de 100µg en France.

Salut merci de ta réponse !

Non je me suis mal exprimé le plus gros du trip n’étais pas passé à 22h30 c’est seulement le moment où l’énorme montée s’est arrêtée et j’ai enfin pu reprendre pied et respirer correctement/ me concentrer un minimum et le body load était en partie passé.

A ce moment là évidemment on était pas chaud de taper de la on a attendu jusqu’à 2-3h du mat pour pouvoir en prendre et c’était des petites traces.

Le trip était super violent et ça a bien duré jusqu’à 7-8 h ou j’ai enfin réussi à m’endormir.

Mais ouai je pense que c’est la chaleur qui a probablement joué le plus gros et on avait pas mangé la même chose avant.

Hors ligne

 

#4 
Nitupzar homme
Psycho junior France
08 août 2022 à  11:31
Effectivement perso je trouve le body load plus fort le ventre vide, peut être que la chaleur a pu jouer aussi, mais de là à provoquer des nausées et à vous deux c'est bizarre quand même.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 août 2022 à  12:37
Bonjour,

C est pas exclu également que les buvards  se soit un peu éventé. Le lsd se dégrade en iso-lsd à force et ce dernier est réputé pour être moins voir pas Psychoactif mais favorisant un bodyload degueulasse.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
Nitupzar homme
Psycho junior France
08 août 2022 à  12:41

Ocram a écrit

Bonjour,

C est pas exclu également que les buvards  se soit un peu éventé. Le lsd se dégrade en iso-lsd à force et ce dernier est réputé pour être moins voir pas Psychoactif mais favorisant un bodyload degueulasse.

Ocram

Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 août 2022 à  12:42

Nitupzar a écrit

Ocram a écrit

Bonjour,

C est pas exclu également que les buvards  se soit un peu éventé. Le lsd se dégrade en iso-lsd à force et ce dernier est réputé pour être moins voir pas Psychoactif mais favorisant un bodyload degueulasse.

Ocram

Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?

Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram

Hors ligne

 

#8 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
08 août 2022 à  15:42

Ocram a écrit

Nitupzar a écrit


Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?

Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram

A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

Hors ligne

 

#9 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
08 août 2022 à  15:43

Ocram a écrit

Nitupzar a écrit


Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?

Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram

A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

Hors ligne

 

#10 
kiokoe256 homme
Nouveau membre France
08 août 2022 à  15:43

Ocram a écrit

Nitupzar a écrit


Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?

Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram

A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 août 2022 à  15:46

kiokoe256 a écrit

Ocram a écrit


Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram

A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

Re,

Peut importe ce que tu fais, de manière irrémédiable ton lsd se dégrade, évidement plus ou moins vite selon l’attention que tu portes à sa conservation.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Bad trip ]
Badtrip violent au lsd 
[Dernier message : 09 mai 2018 par Anonyme1756]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD 
[Dernier message : 23 févier 2023 par C.S.]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS