[ Effets ]
Ça vous arrive aussi ?

#1 
avatar
Abéache femme
No pain * No gain
12 août 2022 à  11:21
Je consomme du speed depuis plusieurs années, raisonnablement, 2gr chaque weekend que je gère bien grâce au thé vert et aux vitamines (les fruits et les légumes crus sont la base de mon alimentation).
Quand j'ai commencé à prendre du speed, tout allait bien parce que j'étais bien entourée, on m'a initié dans de bonnes conditions. J'assumais à la perfection donc les descentes étaient presque comme "de la fatigue et envie d'aller me coucher" sans paranoia ni hystérie.
Mais depuis quelques semaines je me rends compte d'une chose : le speed m'a toujours donné envie de sexe mais je n'arrive pas à lubrifier (je précise que je suis une femme). Ça ne m'était pas arrivé jusqu'à présent. Alors c'est un peu illogique! Et ça m'a mis dans une situation embarrassante.
Qu'est-ce que vous en pensez? Il y a un moyen?

Hors ligne

 

Acheter du lubrifiant adapté.
Les sécheresses vaginales, ça arrive sous plein de produits differents

Bne journee

Hors ligne

 

#3 
avatar
Abéache femme
No pain * No gain
12 août 2022 à  12:54

marvin rouge a écrit

Acheter du lubrifiant adapté.
Les sécheresses vaginales, ça arrive sous plein de produits differents

Bne journee

D'accord, merci.
Bizarrement avant ça m'arrivait pas!

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
12 août 2022 à  13:29
Salut,

Perso oui je me rends compte que meme si des prods facilitent clairement le sécheresse des mes muqueuses (pas que le vagin, la bouche aussi !), ce n'est pas du tout systématique...

Par exemple ça m'arrive que l'alcool 1 fois sur deux ça m'assèche.

J'essaie d'avoir toujours du lubrifiant, il y a plusieurs utilisations pas mal en plus wink
Parfois j'ai rencontré des personnes qui voyaient l'utilisation du lubrifiant comme un "échec ", mais j'ai réussi à leur faire changer d'avis...

De toute façon perso, si ça commence avec trop de frottements... Eh bah c'est vite plus agréable (même si bon ça m'est arrivé de persister car le désir y était) voire meme douloureux à la longue. Alors qu'avec un peu de gel...waouh.

Bref, sinon ça m'est arrivé aussi parfois de limiter mes conso (notamment d'opis) pour profiter adonf du sexe..mais bon, c'est pas top pour moi quand même (mais limiter ça peut vouloir dire repousser dans la soirée par exemple).

Ah et sinon pour moi pas besoin d'en acheter... Je trouve que les blue jacket distribués gratuitement avec les capotes sont au top, à l'eau, pas collants, ne laissent pas de résidus, n'ont pas de goût/odeur (par contre les capotes...bof). On en trouve dans les caarud, mais aussi centres de planifications, Cegid, etc. Et sont beaucoup mieux que des trucs commerciaux hyper gluants...(après des goût et des couleurs).

Dernière modification par cependant (12 août 2022 à  13:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Abéache femme
No pain * No gain
12 août 2022 à  14:22
P

cependant a écrit

Salut,

Perso oui je me rends compte que meme si des prods facilitent clairement le sécheresse des mes muqueuses (pas que le vagin, la bouche aussi !), ce n'est pas du tout systématique...

Par exemple ça m'arrive que l'alcool 1 fois sur deux ça m'assèche.

J'essaie d'avoir toujours du lubrifiant, il y a plusieurs utilisations pas mal en plus wink
Parfois j'ai rencontré des personnes qui voyaient l'utilisation du lubrifiant comme un "échec ", mais j'ai réussi à leur faire changer d'avis...

De toute façon perso, si ça commence avec trop de frottements... Eh bah c'est vite plus agréable (même si bon ça m'est arrivé de persister car le désir y était) voire meme douloureux à la longue. Alors qu'avec un peu de gel...waouh.

Bref, sinon ça m'est arrivé aussi parfois de limiter mes conso (notamment d'opis) pour profiter adonf du sexe..mais bon, c'est pas top pour moi quand même (mais limiter ça peut vouloir dire repousser dans la soirée par exemple).

Ah et sinon pour moi pas besoin d'en acheter... Je trouve que les blue jacket distribués gratuitement avec les capotes sont au top, à l'eau, pas collants, ne laissent pas de résidus, n'ont pas de goût/odeur (par contre les capotes...bof). On en trouve dans les caarud, mais aussi centres de planifications, Cegid, etc. Et sont beaucoup mieux que des trucs commerciaux hyper gluants...(après des goût et des couleurs).

Parfait wink
Heureusement je suis pas la seule! Je commençais à psychoter lol
Surtout que ça m'est jamais arrivé jusqu'à présent ! Donc excitée mais pas "préparée" hmm enfin la solution donc c'est limiter la conso de speed avant, pour être en forme pour les galipettes et continuer la conso après...
Je prends note des blue jackets!
Merci beaucoup big_smile

Hors ligne

 

Abéache a écrit

marvin rouge a écrit

Acheter du lubrifiant adapté.
Les sécheresses vaginales, ça arrive sous plein de produits differents

Bne journee

D'accord, merci.
Bizarrement avant ça m'arrivait pas!

Une drogue, outre l'effet recherché sur le système nerveux, va taper sur pleins d'autres zones dans ton corps. Lorsque la consommation est répétée, il va se provoquer des changements, des adaptations. Ces adaptations peuvent se dérouler dans les 2 sens : Soit tu vas devenir de moins en moins sensible à l'action (tolérance), soit tu vas y devenir de plus en plus sensible (sensibilisation). Il se peut que tu deviennes tolérante à un des aspects, et de plus en plus sensible à un autre.

C'est apparemment ce qui se produit au niveau de ta sécheresse vaginale. J'ai pas d'armes idéales pour cela, mais je plussoie aussi l'utilisation de lubrifiant.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Moi le speed augmente ma libido, comme la cc d'ailleurs, mais impossible de bander.

et il me semble qu'a long terme ont peu être impuissant a cause de ça

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Drogue info ]
Jamais eu un speed aussi fort , composition ?!?! 
[Dernier message : Il y a 2j par Cypion]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS