[ Expériences ]
Arnaque telegram

#1 
Docweed74 homme
Nouveau membre France
12 août 2022 à  13:01
Salut. Je me suis fait niquer de 500 balles par  faux dealer sur telegram !@
Je voulais juste savoir si il en existe réellement qui fonctionne en France...merci

Dernière modification par Stelli (12 août 2022 à  18:28)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Goldie homme
Nouveau membre
12 août 2022 à  22:24
Désolé pour toi, mais oui ça existe bien sur qu'il y en a des fiables.
essaie de trouver des fils de discussion sur les avis, ca te donnera des liens fiables.

Hors ligne

 

Salut ,
Ouais il y a pas mal de bonnes affaires à faire sur telegram, c est même plutôt efficace quand t as trouver les bons bails....après pour ce qui est de l'envoi à domicile c est plus risqué....mais en cherchant tu trouveras..

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 août 2022 à  23:20

Docweed74 a écrit

Je voulais juste savoir si il en existe réellement

Sûrement 
Mais ce n'est pas ici que tu auras des sources.

Par  contre, 500e autant le vendeur t'a fait un scam , tu devrais commencer avec des petites cdes pour commencer surtout lorsque c'est un nouveau fournisseur de prods


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

C'est sur télégram que je trouve mes livreurs, si tu achètes sur telegram en btc par exemple essaie de regarder le nombre de gens sur le canal ou alors de voir les feedback/retours (tu peux même poser des questions a ceux qui commandent).

Bon courage, telegram c'est le futur de la dope

Hors ligne

 

#6 
Az69004 homme
Nouveau membre
01 septembre 2022 à  02:28
D'accord pour petite commande la prochaine fois ..

Hors ligne

 

500 balles d'arnaque !!!

J'ai bien envie de faire un pavé sur l'auto-production mais ce serait mal vu de la part d'un modérateur qui n'en pense pas moins. Alors, je contourne le sujet en écrivant qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Ma première arnaque, je l'ai vécue il y a 50 ans alléché par un kilo de libanais rouge (soit-disant) à un prix très intéressant et surtout un vendeur qui me proposait un paiement en deux fois. L'arnaque consistait une fois entré dans la chambre d'hôtel de l'arnaqueur à me trouver au milieu de 5 gars équipés de lames qui m'ont soulagé du pognon que j'avais sur moi contre 1 kg de héné.

Telegram, c'est d'aujourd'hui, l'arnaque est éternelle et fait partie de l'A.D.N. de l'homme.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Arnaque Telegram et vente de Cannabis - Paris, France 
[Dernier message : 22 mars 2021 par Cobe]

1
Les dealers sur telegram 
[Dernier message : 30 août 2023 par n2010coe]

4
Achat de cannabis sur Télégram ?  
[Dernier message : 30 octobre 2022 par mirabelle]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS