Bouteille de seringues mais pas de CAARUD

#1 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
12 août 2022 à  22:09
Bonjour,
Alors j'aimerais jeter ma bouteille dans laquelle je jette mes seringues or il n'y a pas de CAARUD dans les environs et je n'ai pas de véhicule pour m'amener dans un CAARUD proche
Je me demandais si je pouvais la jeter en déchetterie ou dans une poubelle à verre ?
Car il y a certes des centres pour toxicomanes dans ma ville mais ce sont plus des hôpitaux qu'autre chose et cela m'étonnerait qu'ils prennent en charge ça
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Kanekilife homme
Nouveau membre France
12 août 2022 à  22:23
Il me semble en tous cas pour les aiguille de diabète à la pharmacie on donne des boites jaune et une fois quel est pleine et bien fermer tu la rapporte à la pharmacie ou tu la pris et il t en donne une nouvelle
Reputation de ce post
 
merci!

Hors ligne

 

Salut

Tu peux faire jeter en pharmacie. Ils ont des poubelles à aiguilles/objets tranchants contaminés.

Tu peux aussi demander à la pharmacie une mini poubelle à aiguille que tu donnes une fois remplie et ils t'en filent une autre. Selon les pharmacies, la première poubelle est à payer ou offerte.

Dans tous les cas, pour te dépanner les pharmacies prennent ce type de déchets.
Reputation de ce post
 
merci beaucoup!

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 août 2022 à  00:29
Hell'O

Tu peux aller dans une pharmacie,  et à y être récupére un conteneur dasri qui une fois plein tu peux/doit  le ramener dans une Pharmacie ( beaucoup disent qu'elle ne le font pas ... mais tu devrais trouver)  et il te refile un vide en échange et rien est a payer à ma connaissance.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (13 août 2022 à  00:36)

Reputation de ce post
 
dac je vois merci!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Urgent Sevrage mais conso ke et md  
[Dernier message : 30 avril 2021 par fafefifofu]

16
Alors ne m'engueulez pas si cette question à déjà été posé mais 
[Dernier message : 18 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

43
Dépendance codéine mais cervicalgies bien présentes 
[Dernier message : 03 févier 2021 par act234]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS