[ Drogue info ]
Ketamine sans ordonnance

#1 
nemouille44 homme
Nouveau membre
13 août 2022 à  20:50
Salut à tous !

Je me demandais si quelqu’un avait de nouvelles informations disons récente, concernant les pays qui autorisent les ventes d’ampoules de ketamine (ketamax, ketalar ou autres…) sans ordonnance en pharmacie ?

Merci par avance.

Dernière modification par Stelli (15 août 2022 à  03:31)

Hors ligne

 

#2 
Kanekilife homme
Nouveau membre France
13 août 2022 à  21:45
Honnêtement je pense pas que sa existe j’ai pas fais de recherche mais déjà dis moi si c pour une première fois ou pas au moin on pourra t’orienter un peu sans te mettre en danger

Hors ligne

 

#3 
nemouille44 homme
Nouveau membre
13 août 2022 à  23:05
Bien sûr ça existe, à une certaine époque je sais que en Inde on pouvait avoir de la k liquide en pharmacie sans ordonnance, je ne sais pas si c’est encore d’actualité. J’ai rencontré une personne en festival cet été qui me disait que en Algérie c’était également le cas. Je ne sais pas si c’est vrai ou non étant donné que je n’ai rien trouvé sur internet.

Sinon, je ne sois pas un novice du produit. Voici plus de 7 ans que je consomme de la k en soirée/festival et 4 ans que j’en achète sur le DW. Dans le but d’avoir un produit vraiment pure j’aimerai la cuisiner moi même directement depuis la forme liquide, d’où ma question

Hors ligne

 

De la kétamine pharmaceutique en solution est déjà totalement pure. C'est uniquement si tu veux la consommer en sniff que tu as besoin de la "cuisiner". Et encore, un vaporisateur nasal style MAD te permettrait sans problème de t'administrer ta kétamine liquide sous forme liquide par voie nasale.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#5 
nemouille44 homme
Nouveau membre
14 août 2022 à  09:04
Yes je savais déjà même si j’ai jamais réussi à choper de la k liquide. Mais j’aimerai bien justement pour ces raisons

Hors ligne

 

K liquide
Il me semble qu'au srilanka tu peux en acheter
Sinon Inde/Népal les dealos peuvent te la faire en liquide souvent, faut juste les trouver ?

L'émerveillement détourne nos chemins

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Doser la kétamine sans balance 
[Dernier message : 23 juin 2018 par Snap2]

4
[ Expériences ]
Montée de keta sans consommation 
[Dernier message : 15 décembre 2020 par Navadé]

11
[ Effets ]
Une ketamine super bizarre et sans effet  
[Dernier message : 09 avril 2020 par shermanok2006]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS