Prise de subutex grosse fatigue au reveil

#1 
Alex34000 homme
Nouveau membre
15 août 2022 à  12:41
Bonjour voilà j'ai une question , j'ai arrêter l'hero et le subutex 2mg  maintenant je le coupe en 6 et je vais l'arrêter aujourd'hui . J'ai plus aucun manque etc . Je prend vraiment un p'tit bout de sub en sniff quand je pense trop à la cam et pour éviter de craquer . Ma question , c'est que tout les jours au réveil je suis fatiguée de fou .. j'arrive pas à me lever et je comprend plus trop pourquoi . Ça m'arrive quand je prend un petit bout de sub . Quand je prend rien ça va ( mais du cou j'ai envie de pécho ) ... J'ai l'impression que même le sub maintenant me donne plus la pêche comme avant . Avant je prenais 2 voir max 4mg il y a quelque mois et j'étais chaud . La si je prend juste 1 quart de 2mg je suis pas bien , j'ai mal la tête et le lendemain je suis épuisé .... J'aimerai savoir d'où vient cette grosse fatigue le matin. Bonne journée

Dernière modification par Alex34000 (15 août 2022 à  12:43)

Hors ligne

 

#2 
Alex34000 homme
Nouveau membre
15 août 2022 à  14:31
Personne pour me renseigner ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 août 2022 à  16:35
Salut,

en vrai je ne sais pas te répondre...mais c'est ce que j'ai remarqué moi même en revenant à une conso plus occasionnelle de came. Au réveil le lendemain, je suis fatiguée...

Je crois que c'est tout à fait normal, parfois c'est à cause de la déshydratation pour moi, du fait que j'ai peu et mal dormi (rêves, cauchemars, paralysies...) ou juste que bah, c'est rare de trouver un prod qui ne fait rien le lendemain.

Alors que quand j'en prenais tous les jours ça ne me faisait pas forcément ça, ou au mieux, je crois que je n'y faisait pas gaffe et j’enchaînais directement avec une trace que j'avais l'impression que ça me boostait.

Parfois je crois y voir le manque qui revient, mais ça c'est pas au réveil, c'est plus tard dans la journée pour moi, quand je commence à larmoyer et éternuer et me sentir fatiguée.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

In addition to their well known respiratory depressant effects and potential for addiction, opiates also disrupt sleep architecture, blocking access to rapid eye movement (REM) sleep and to the deeper restorative stages of non-REM sleep.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2784658/

Je pense que les opiacés sont néfastes pour la qualité du sommeil (un comme tous les composés, sauf peut-être le GHB prise dans des conditions bien particulières), c'est ce que met en avant cette étude en tout cas. Dans le cas d'une consommation journalière, il y a peut-être une tolérance à ces effets négatifs qui se placent. Tentative d'explication, je n'ai pas creusé le sujet en profondeur.

Dernière modification par g-rusalem (15 août 2022 à  17:16)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Subutex/Methadone après une prise ? 
[Dernier message : 31 octobre 2018 par CutHere]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Risque reel prise de xanax puis 2h apres de subutex ?  
[Dernier message : 25 mars 2020 par Berlin]

4
[ Drogue info ]
Subutex et Lamaline 
[Dernier message : 14 mai 2021 par Lerefs30]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS