[ Effets ]
LSD et 1cP-LSD, quelle différence ?

Hey tout le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur la différence entre le LSD et le 1cP-LSD. Les effets sont-ils exactement pareils? Est ce qu'il y a une molécule plus puissante que l'autre ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Merci de vos réponses les pti coco

Dernière modification par Labibidelabibi (17 août 2022 à  01:47)

Hors ligne

 

#2 
Gluglustipio homme
Nouveau membre France
17 août 2022 à  09:05
Pour moi c'est exactement la même chose !

Je ne veux rien te "recommander" en terme de produit, mais si c'était moi, j'irai avec le 1CP : même effet, même dosage, même durée etc, MAIS je trouve qu'il y a une sécurité en plus car tu sais à combien sont (normalement) dosés les buvards que tu achètes.

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 août 2022 à  09:37

Labibidelabibi a écrit

sur la différence entre le LSD et le 1cP-LSD.

1cP LSD est un analogue RC  et présumé prodrogue du LSD. Cela signifie que lorsque le 1cP-LSD est ingéré, il est métabolisé en LSD

Je te met le lien du wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le=1cp-lsd

Amicalement

Hors ligne

 

#4 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
25 août 2022 à  10:55
Salut,
c'est quoi ce post gamerun00 mdr, je cliquerais sur ton lien pour rien au monde sache-le.
En ce qui concerne le 1cp, comme le disait MM, apparemment c'est une prodrogue, mais si je dis pas de bêtises, rien d'acté encore, la molécule est encore "nouvelle".
Pour les effets, j'avais noté l'euphorie ressentie comme différence majeure, avec du supposé LSD 25, j'en ressentais moins, mais c'est peut être lié au set and setting qui était plus travaillé pour mes expériences avec le 1-cp !

MAIS je trouve qu'il y a une sécurité en plus car tu sais à combien sont (normalement) dosés les buvards que tu achètes.

Important a prendre en compte, j'avoue que je me sentais moins a l'aise a l'idée de gober le buvards achetés dans la rue, même si mon dealos était quelqu'un de confiance, il était pas chimiste mdr.
Force, Mag'


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

#5 
avatar
JoGoatGoat homme
Nouveau membre France
25 août 2022 à  16:34
Je suis carrément d'accord avec ce qui a été dis plus haut !

Si je me réfère à mon expérience perso, pour avec testé 1P, 1CP et LSD25 plusieurs fois, je peux te dire que pour moi, ils sont tous les 3 pratiquement identiques. Les seuls distinctions que je peux faire et que les gens font sont pour moi uniquement dues à des set&setting différents. Chaque trip peut tellement être radicalement différent que des personnes qui testent le 1P ou 1CP juste une fois te diront que c'est pas la même chose. Mais très franchement, si on me donnait un buvard d'un des trois et qu'on me demandait de deviner, je saurais pas faire.

Voilà voilà :)
Stay safe & prends soin de toi

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
29 août 2022 à  13:57
Perso j'aurais tendance à dire que c'est la même chose. Après j'ai des potes qui trouvent le 1cp-LSD plus speed que le LSD, mais je pense que c'est des questions de mindset, pour ma part je ne vois pas de différence sensible, d'autant plus que chaque expérience est différente, donc va distinguer le LSD du 1p-LSD quand déjà d'un trip ) l'autre avec une même molécule tu n'auras pas le même ressenti... wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS