Renseignements

#1 
AlexandraduS femme
Nouveau membre France
17 août 2022 à  19:58
Bonjour, je m'appelle Alexandra, je voudrais avoir des renseignements sur l'injection de cocaïne j'ai jamais essayer mais je suis beaucoup attirée par ça depuis mon adolescence.  Quelle dose il faut mettre au début et comment on fait l'injection ?
Si vous pouvez m'aider svp

Hors ligne

 

Salut

Déjà il te faut du matériel en CAARUD: seringue, filtre stérifilt+ ou toupie (filtration 0.22um), eau PPI, stéricup, tampons d'alcool pré-injection. Le tout à usage unique. Et une "boite jaune" (DASRI) pour jeter les seringues à retourner au CAARUD une fois pleine.

Demande-leur des conseils là-bas et même à faire une séance d'AERLI s'ils le peuvent.

En attendant quelques notions ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_produit

Pour les dosages certain.e.s te répondront mieux que moi, mais ça dépend aussi beaucoup de la pureté du produit... Donc à chaque nouveau batch, utilise de toutes petites doses pour vérifier comment tu y réagis.

Dernière modification par Morning Glory (18 août 2022 à  11:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
18 août 2022 à  12:12
Moi perso chaque fois que je choppe un nouveau produit dont je connais pas la provenance, typiquement si j'achète dans un four je met 0,10 sur ma pesette et j'envois comme ça, si t'as jamais injecté je te conseille même d'envoyer avec 0,05 ça suffit largement pour sentir un rush même tout petit mais histoire de voir que ton produit est pas ultra puissant et que c'est bien de la cocaïne, ensuite tu augmentes petit à petit en essayant d'espacer au mieux que tu peux les différents shoots.

une fois que tu as bien saisit la manip que tu peux faire dans le vide quelques fois avant d'essayer c'est important de mettre assez d'eau histoire que ça soit pas trop corrosif si tu te rates par exemple, aussi ne pas mettre trop d'eau pour pas avoir une seringue trop remontée sinon c'est galère.

Garrot oblige pour moi même si tu as l'impression de voir ta veine, penser à l'enlever en faisant attention qu'il vienne pas retomber sur l'aiguille si tu le lâche avec les dents.

Ensuite le plus compliqué c'est de bien trouver ta veine, de faire ta tirette sans que ça bouge et de bien rester dedans, de toute façons la seule méthode pour que ça passe c'est de s'entraîner et je conseille vraiment de se faire aider par un injecteur confirmé si c'est possible ça évite beaucoup de galère et de boucherie en tout cas moi j'ai mis pas mal de temps pour """maîtriser""", au prix de pas mal d'errance et encore c'est pas trop ça.

tous ces termes peuvent paraître flous mais ils sont tous expliqués dans les liens que tu as plus hauts ça devrait t'aider à comprendre.


hésite pas à poser des question plus précises parce que c'est pas évident d'être ultra-généraliste comme ça en tout cas les liens que tu as plus haut sont un très bon début surtout le premier il est très bien foutu.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#4 
AlexandraduS femme
Nouveau membre France
18 août 2022 à  21:30
Merci beaucoup,  une question bête ça fait mal l'injection ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
19 août 2022 à  21:49
désolé pour la réponse tardive, si tu es dans la veine ça doit pas faire mal au contraire moi ça me fait une sensation très agréable, c'est d'ailleurs comme ça que tu sauras si tu es dans la veine ou pas (en plus de voir si ton point d'injection gonfle ou pas, si c'est le cas c'est que tu es en SC (sous-cutané) ou en intramusculaire et dans tous les cas c'est pas ce qu'on veut, un shoot dans une veine ne fait pas mal.

Par conte si tu te rates il se peut que ça fasse mal typiquement si tu tapes dans une artère tu vas douiller et le ressentir direct mais si tu tapes à côté de la veine (hors artère) tu vas te chopper un petit mal de bras un peu gênant avec un engourdissement du membre et des effets beaucoup plus diffus mais une injection réussie ne fais vraiment pas mal.

Attention à toi, cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#6 
AlexandraduS femme
Nouveau membre France
20 août 2022 à  22:48
Ok merci pour les informations

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Overdose ]
Besoin de renseignements of de cocaine 
[Dernier message : 06 décembre 2023 par Stelli]

7
[ Descente ]
Les contrecoups de la coke. Need renseignements 
[Dernier message : 12 mars 2022 par pavel89800]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS