[ Addiction ]
Conso CC+ alcool+Ritaline + BZD

Bonjour à toutes et tous,
Je voulais vous faire part de mes problèmes de consommations au quotidien.
Alors, en présentation je dirais que je suis un homme dans la trentaine d’1m75 pour environs 95 kg. Je suis médecin psychiatre et chercheur en pharmacologie dans un laboratoire connu. Ma vie sociale est très limitée, voire inexistante. Chaque jour, je travaille de 7h30 à 22h environs entre mes gardes, consultations au cabinet, consultations externes et le reste du temps je travaille en tant que chercheur dans un laboratoire. En moyenne je dirais que je travaille environs 90/100h par semaine. Je me rends toutefois compte que ces efforts ont un coût :
Je consomme en moyenne 1L de whisky par jour, entre 100 à 200 mg de Ritaline, entre 2 et 4 g de Cocaïne et environs 15 mg de Temesta par jour.
Le problème, c’est que j’ai l’impression que tout se conjugue assez bien, c’est à dire que j’arrive à me concentrer suffisamment la journée et j’arrive à dormir (un peu) la nuit.
Étant donné qu’à part l’alcool et la cocaïne, je me fourni par moi-même mes médicaments, je n’ai pas spécialement de soucis pour me procurer.
Je voudrais juste savoir, y a t’il des personnes qui font un usage disons « professionnel » des psychotropes? Si oui lesquels et quelles quantités ?
D’avance merci !
Doc Paquis

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
19 août 2022 à  12:42
hello !!

2 stimulants a haut dosages et 2 downer a haut dosages !!
tu est bien placer pour savoir les risques j'espere de tout coeur que tu trouveras des réponses et que ton corps te rattrape le moin vite possible , avec ton rythme de travaille en plus fais gaf mon amis !! ces pas un jugement juste de la bienveillance !!
Tu doit le savoir mais boit bcp d'eau a coté et mange bien !!
Il y a que un labo que fais le temesta attention pour ton anonymat wink

FORCE

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Gérer sa consommation ]
Gérer sa conso de cocaine. 
[Dernier message : 28 août 2023 par Josaze]

6
[ Gérer sa consommation ]
Maitriser sa conso de cocaine ? 
[Dernier message : 12 janvier 2017 par MoiMel21]

3
Première conso de cc 
[Dernier message : 18 mars 2017 par snapme]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS