Extra d’opi en sevrage de kratom

#1 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
18 août 2022 à  23:20
Salut,

J’ai une conso raisonnée de kratom depuis trois ans, je fais des pauses régulièrement et me maintiens en moyenne aux alentours de 3 a 5g par jours , très occasionnellement je me fait des extras d’autres opi( codéine, opium)

J’ai décidé de me faire une bonne grosse pause pour remettre les compteurs a zéro.
Ça fait donc une semaine que je n’ai rien pris et je compte poursuivre sur un mois minimum.

Pas de grosses difficultés à part un sommeil vraiment degueulasse , genre des nuits de 3,4 h max
Mais ça commence à aller mieux.

Ma question c’est si j me fait un petit extra de codéine, tramadol ou autre opi, est ce que ça relancer les symptômes de sevrage ?

Merci.

big_smile

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
20 août 2022 à  03:46
Bonsoir,
Oui, bien sûr, tout opiacé va te "relancer des syndromes de sevrage"...3 ans, ton corps s'est largement habitué...
Après, moi pendant environ 4 ans, prenant et fabricant mon opium et ma "rachacha", je n'ai jamais vraiment senti de manque ! Oui, moi aussi ça m'étonne, mais avant de connaître la brune je ne savais même pas ce que c'était...Ceci dit j'étais vraiment jeune et je fumais beaucoup et alterner avec d'autres drogues...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#3 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
20 août 2022 à  07:41
Merci de ta réponse,

Et oui j m’en doutais un peu,
Après Les symptômes restent vraiment léger et gérable.

En fait j me demande combien de temps il faudrait attendre pour pouvoir avoir une conso , genre une fois toute les deux semaines sans avoir de répercussions ?

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

#4 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
22 août 2022 à  14:35
Je me permets de donner quelques infos en plus,
J’espère que je ne crée pas un sujet pour rien, j’ai fouillé dans plusieurs posts mais je ne me suis pas reconnu dans ce que j’ai lu.

Malgré une consommation de 3 ans je n’ai jamais vraiment accroché au Kratom et encore moins aux autres opi, aujourd’hui comme dit précédemment ma seul difficulté à été de retrouver un sommeil paisible.

C’est chose faite au bout de dix jours, du coup
Je reformule, est ce qu il sera possible de reconsommer quelconque opiacé ou opioide sans déclencher de problème de sommeil ?

Peut-être est il impossible de répondre à ma question, chaque cas étant unique mais si quelqu’un peut me répondre c’est coool!
:)

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Ciao  je pense que jusqu'à quand t'es  compteurs/récepteurs ne sont pas à 0 tu ressentiras toujours, plus ou moins, des difficultés de sommeil... et remercie que c'est que ça !
Pour les extra sans effets secondaires faut compter 3semaines entre chaque prise.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
24 août 2022 à  15:24
Oui j’suis bien conscient que j’m’en sors bien.
C’est bien pour ça que j’voudrais reprendre avec le moins de risque possible.
Bien reçu, une fois toute les trois semaines.

Merci pour ta réponse

Dernière modification par LaPotion (24 août 2022 à  15:24)


Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Sevrage kratom 
[Dernier message : 11 avril 2019 par Pandora]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage du Kratom 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par groovie]

28
[ Addiction ]
Sevrage Kratom  
[Dernier message : 11 juin 2022 par gwaka]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS