Des gens qui consomme que tout seul ?

Publié par ,
1433 vues, 10 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
sniff comme base. avant je consommer en soirée, puis après une longue pause je me suis mis a consommer tout seul de temps en temps (un demi seulement) et j'ai l'impression que je préfère ça. Peut être parce que je suis autiste et j'arrive et me faire mon monde imaginaire.

Tout seul, pas de gratteurs, + de produit, le craving et surtout les descente sont mieux solo, les descente de base par exemple en groupe quelle horreur tout le monde fait la gueule, d'autre ont le syndrome de la poule etc etc.

Qui d'autre fait pareil ?

bonne soirée a vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Plus jeune c'était en groupe, puis avec le temps c'est devenu pour des soirées coquines donc à deux.

Mais ça m'est arrivé plus d'une fois en solo même si je préfère ne pas faire ça tout seul, je n'aime pas des soirées où tout ne tourne qu'autour de la consommation.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
dommage je n'ai ni copine ni partenaire sexuelle sad

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir,
J'en entends déjà certains crier au narcissisme aiguë...mais quand on aimes passer du temps pour soit et avec soit, qu'on s'apprécie et qu'on apprécie son "monde personnel" je trouve ça tout à fait normal d'apprécier la drogue en solitaire...les effets sont différents en plus...
Perso je n'en prends plus qu'avec ma femme ou avec de bons et anciens amis, mais en tout petit comité, sinon c'est solo ou pour le travail...
Aux plaisirs !
PS: "le syndrome de la poule", excellent, j'ai éclaté de rire !

Dernière modification par Golom (26 août 2022 à  20:57)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Moi c’est pareil j’ai commencé à en prendre seulement en soirée er donc toujours avec du monde et aujourd’hui j’en prends principalement en solo à la maison tranquille.

J’apprécie autant voire plus car je fais ce que je veux , je surfe sur internet , je parle par message à des amis ou j’appelle.

Er comme tu dis rien de pire que les descentes quand tu n’es pas seul . Je préfère de loin gérer ma descente tout seul que supporter la descente des autres ou bien devoir faire la conversation car les autres ne sont pas en descente alors que moi oui et je n’ai aucune envie de parler !!

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages

Ravanelli13 a écrit

Salut ,

Moi c’est pareil j’ai commencé à en prendre seulement en soirée er donc toujours avec du monde et aujourd’hui j’en prends principalement en solo à la maison tranquille.

J’apprécie autant voire plus car je fais ce que je veux , je surfe sur internet , je parle par message à des amis ou j’appelle.

Er comme tu dis rien de pire que les descentes quand tu n’es pas seul . Je préfère de loin gérer ma descente tout seul que supporter la descente des autres ou bien devoir faire la conversation car les autres ne sont pas en descente alors que moi oui et je n’ai aucune envie de parler !!

je préfère éviter de discuter a des pote par message sous c, je suis assez allumé je peux dire de la merde, sur les forum j'aime bien par contre (le coté anonyme je pense)

et sinon j'ai une autre question tant que je suis encore allumé lol combien de temps vous dure un demi ou 1g (sniff et base compris)?

Dernière modification par merlinlescroc (26 août 2022 à  21:27)

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Alors moi je prends qu’en sniff et tout dépend.

Ça m’arrive de le consommer en une soirée ( de 20 h a 4 h du mat par ex) ou sinon je le divise en 2 donc soit deux soirs de suite soit une semaine après .

Moi aussi j’aime bien le forum sous c

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages

Ravanelli13 a écrit

Alors moi je prends qu’en sniff et tout dépend.

Ça m’arrive de le consommer en une soirée ( de 20 h a 4 h du mat par ex) ou sinon je le divise en 2 donc soit deux soirs de suite soit une semaine après .

Moi aussi j’aime bien le forum sous c

pareil j'adore ce forum sous C, la C j'ai du mal a en garder, sauf quand j'ai 1g bien servis.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Seul  ou à  deux 1g me dure à l'aise la nuit, yes je ne fume plus trop mais je préfère faire ça la nuit, car sur de ne pas avoir de visite,  pas de bruit à l'extérieur...

Mais dans ma vie pro rdr, j'ai déjà fumer 50g non stop avec 2 copines ...

Dernière modification par meumeuh (26 août 2022 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
je vois que tu es un amateur de chemsex et de polyamour lol chanceux

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
mon 0,6 a duré 6h30, 0 culpabilité (avant j'avais ce sentiment) j'ai passé un bon moment et la descente est pas violente, c'est bizarre d'habitude j'ai toujours une grosse descente bien chiante ça fait 2-3 fois que ça me le fait plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comprendre les gens sous C
par venusvenus, dernier post 10 avril 2016 par Tetris68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression d'être en décalé avec les gens de ce forum...
par bisbi, dernier post 08 juillet 2019 par Synergie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 semaines que je consomme
par MoiMel21, dernier post 06 juillet 2017 par MoiMel21
  25

Pied de page des forums