Question pour un hippie flip

Publié par ,
1027 vues, 2 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

Alors voila, je souhaiterais me faire un petit hippie flip en solo afin de vivre une mort de l'égo, j'ai une expérience très correcte avec les psychés et je me suis beaucoup renseigné sur le phénomène de mort de l'égo et je pense être prêt. Seulement il me  manque une information concernant les dosages. Je sais que la psilocybe et la MDMA se potentialisent mais à quel point ? J'ai actuellement 20gr de truffes fraiches bien puissantes (les "Vanir" pour ceux qui connaitraient), un jour j'en ai déjà tapé 15gr avec un de la weed et je pense que j'étais pas loin de cette mort de l'égo (je savais plus si toute ma vie que j'avais vécu en dehors du trip était bien réel et si ça c'était vraiment passé). Et la j'aimerai beaucoup prendre de la MDMA en même temps pour être "sûr" en quelque sorte que le trip se passe bien. J'avais pensé à prendre 60mg de MDMA pour 17 grammes de truffes. Sachant que je fais 69kilos pour 1m81. Je pense qu'à ce dosage je fais 100% une mort de l'égo (surtout si je fume un petit peu mais ça c'est pas sûr) mais mon objectif principale c'est de pouvoir me souvenir d'une bonne partie sinon c'est inutile. Est ce que vous pensez que je dois baisser la dose ? L'augmenter ? Ou garder comme ça ?

Merci beaucoup d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre

:)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yo
Je n'ai jamais entendu parler d'une potentialisation du LSD/psylo par la MD.
De ce que je connais les deux substances interagissent peu, leur mélange se contentant de renvoyer à la somme de leurs effets sans bénéfice ou différence notable relativement à l'apport de l'un ou l'autre seul.

A priori la MD permettrait même une plus grande clarté d'esprit, donc un meilleur contrôle du trip, ce que tu sembles rechercher.

En revanche, il me semble que la neurotoxicité de la MD est potentialisée par le LSD (ergo possiblement la psylo aussi), donc tu as raison d'y aller doucement sur les dosages.

Par contre, la montée de la MD peut être vécue de façon assez anxiogène selon les personnes et les situations, donc si tu veux vraiment le faire, à ta place je prendrais les deux substances de façon à ce qu'elle se manifeste avant celle des truffes, histoire d'éviter que ça se passe pendant ton plateau de psylo...

Dernière modification par Mychkine (03 septembre 2022 à  18:27)

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Pour la potentialisation de la psylo par la MD je me base sur le tableau de combinaison de Tripsit et sur des trip report aussi

Merci pour tes conseilles sinon ! En effet c'est d'ailleurs plutôt mon cas, la monté de md est pas toujours facile donc je prendrai ça en compte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums