Fin de rush et je frôle la mort....

Publié par ,
2173 vues, 6 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour ,

Il y à 2 semaine fin de rush plusieurs jour de crack, nombreux grammes fumer et me voilà sur le "dernier" du dimanche matin.

Tout se passe bien je fais monter la pression et parfois j'ai les jambe qui tremble un peu je bois de l'eau sa passe.

Javais déjà perdu connaissance une fois mais ce dimanche matin  tout est aller si vite.

Pour moi c'était rien mais c'était  celui de trop .
Vers la fin du g j'ai poncer et je pense avoir voulu marcher jusqu'à mon canapé mais trop tard je perd connaissance je tombe par terre en arriere je m'explose la tête, sur le carrelage et le bord de ma table basse...

Je me fais réveiller par une proche voisine qui  ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre!

Direction les urgence je me suis scalper et ouvert le crâne en tombant. J'aurai apparement convulser et fait une crise depilepsie. Je n'etais plus blonde mais les cheveux rouge !!!

Jai rendez vous pour un electroancephalogramme le 16 . Mes prises de sang au niveau des poumons n'était pas bonne  non plus.

Ma plaie cicatrise doucement , j'ai arrêter net depuis car j'ai eu peur. Tout se sang à nettoyer m'a fais tellement peur et la douleur au crâne mon Dieu... même si je sais que sans le vouloir je pourrai mourrir pour sa , la je me dis bat toi sa vaut encore le cou d'esseyer de tenir bon. Je ne sais pas par quel miracle j'ai arrêter depuis cet accident sa fait 2 semaine et je continue mon sevrage.

Ceci dit quand je me leve ou je me couche ou quand je me lave les cheveux je dois mettre la tête en arrière j'ai constament et tout les jours des vertiges limite à en tomber c'est du à ma plaie qui n'a pas encore totalement cicatriser . Sa me rappel TOUT LES JOURS ce qu'il m'ai arriver.

Je rends les armes, je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre sa. Je voulais vous partager mon expérience sachez que j'ai honte mais je veux juste vous dire j'étais pas loin dy passer.

Je me suis vite remise d'aplomb moralement et physiquement je bouge les week jai jamais arrêter le taf dans tout sa, sa roule et cette fois je vais compter le sevrage en année je l'espere. Le chemin est encore long mais j'ai encore la chance de pouvoir le faire...

Je commence à revivre et je me dis c'était peut être plus facile que ce que je pensais d'arrêter. Une fois le crâne ouvert oue j'y arrive c'est clair c'est tellement dommage d'en arriver là pour relever la tête. Ainsi va la vie..


À bientot.

Dernière modification par Sophie692 (08 septembre 2022 à  23:08)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Merci pour le témoignage.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Sophie692 a écrit

Je me fais réveiller par une proche voisine qui  ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre

C'est  une surdose que tu as fait,
J en ao déjà fait en IV mais en sniff ou en fume , tu peux faire une overdose

Dans ton cas c'est je pense l'accumulation de tes grammes que tu as fumé et les ou la jambes qui tremble etait amha un signe qu'il fallait arrêter direct.

Sans oublier les Surdose, c'est surtout du au quantité consommer,  la qualité aussi plus elle est pure moins faut en consommer et 1h entre chaque prise.

Et la tolérance joue un rôle, si tu en aurais eu une bien plus basse tu n'aurais jamais consommer autant et tu aurais pris plus ou simplement du plaisir.

Âpres si tu souhaites le sevrage , c'est pour ne plus.y retoucher?
Car si jamais un jour,  tu re conso ( Non je ne dit pas.si tu rechutes ) surtout prend de toutes petites doses.

Bien à toi

MM

Hors ligne

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages
Courage a toi, moi jai arreter aussi depuis 2 semaines jessai de tenir, le + dur cest le début faut saccrocher..

Le crack c du plaisir tres court sur le moment pr toute une vie de briser, pr ma part jai perdu bcp de chose, plus de liens avec ma famille pendant lomgtemp et plus trop damis..

Mtn jai l’impression je revis donc courage lache pas faut srelever

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Je compatis ça à du être dur , mais cette mauvaise expérience t'a permis d'entamer un sevrage du produit donc c'est ça qui est positif

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages

meumeuh a écrit

Sophie692 a écrit

Je me fais réveiller par une proche voisine qui  ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre

C'est  une surdose que tu as fait,
J en ao déjà fait en IV mais en sniff ou en fume , tu peux faire une overdose

Dans ton cas c'est je pense l'accumulation de tes grammes que tu as fumé et les ou la jambes qui tremble etait amha un signe qu'il fallait arrêter direct.

Sans oublier les Surdose, c'est surtout du au quantité consommer,  la qualité aussi plus elle est pure moins faut en consommer et 1h entre chaque prise.

Et la tolérance joue un rôle, si tu en aurais eu une bien plus basse tu n'aurais jamais consommer autant et tu aurais pris plus ou simplement du plaisir.

Âpres si tu souhaites le sevrage , c'est pour ne plus.y retoucher?
Car si jamais un jour,  tu re conso ( Non je ne dit pas.si tu rechutes ) surtout prend de toutes petites doses.

Bien à toi

MM

Et oui moi qui en à encaisser et qui ne voyais pas le danger maintenant si... Je pense tenir pour un long moment la j'espère ne  pas craquer.

En espérant que tu aille bien .

Bis.

Dernière modification par Sophie692 (12 septembre 2022 à  16:01)

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
J'ai de la peine pour ce qui t'est arriver et je te souhaite plein de courage face a tous sa! C'est sur que sa a du te marquer et j’espère que avec le temps sa te permettra d'avancer ! Tu as tous mon soutien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le rush de crack
par Freux, dernier post 03 mars 2018 par Papaseul
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
par el_addicto, dernier post 11 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vie, mort...
par franchesco, dernier post 20 janvier 2014 par franchesco
  5

Pied de page des forums