Consommer de l’ecstasy en jours de cours ?

Publié par ,
1995 vues, 10 réponses
Demogorgon33 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
1 message
Blogs
Bonjour,
Je sais que la majorité d’entre vous vont sûrement penser que je suis folle de vouloir faire ça mais j’aimerai juste des réponses s’il vous plaît.

J’ai 18ans, je vais tester l’ecstasy et je voulais avoir des informations sur le dosage pour la première fois, les effets etc…

Pourquoi vous allez me prendre pour une folle : Parce que j’ai prévue d’en prendre un jours de cours, je me fatigue très vite et m’endors facilement en cours, je veux vraiment essayer d’en prendre pour voir si je suis plus énergique etc… Donc c’est pour ça que j’aimerai connaître les effets, est-ce que je reste maître de mon corps ? Est-ce qu’on peut vite cramer que je suis défoncé ?

Enfin bref, merci pour ceux qui m’éclaireront !

Hors ligne

 

Hazema femme
Buvez de l'eau bientôt y en aura plus
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2022
15 messages
Je suis pas trop ecsta personnellement mais je te dirais d'abord de tester chez toi(ou genre dans un endroit safe sans que tu ais à craindre de te faire choper) pour voir comment tu réagis à cette molécule (genre pour réviser)et si la molécule te convient , tu fais ce que tu veux (mais je déconseille dans ce contexte)
Ensuite pour les effets et dosage je t'invite à lire le psychowiki et lire des trip report

Mais bon faut vraiment faire des pauses entre les prise (surtout avec les ecsta) pour éviter les syndrome serotonergique et autre.

A titre personnel , je te déconseille de l'utiliser pour les cours:
-je suppose que tu comptes prendre régulièrement si les effets te conviennent
-si tu te fais choper par ton bahut , ça risque de pas être jojo pour ta scolarité (genre exclusion et ce genre de trucs)
-et pense que tu peux grincer des dents , donc pas top non plus pour les autre élèves
-et personnellement, l'ecsta m'aide pas tant que ça pour la concentration

Plutôt que de chercher un stim pour rester éveillé en cours je t'invite plutôt a en chercher les causes , voire aller chez un professionnel pour voir son avis sur la question

(Qu'on soit bien d'accord je cherche pas à te dissuader ou t'inciter, je tiens à ce que tu ais bien conscience des tenants et des aboutissements avant de faire quoique ce soit)
Bien a toi

Ps: si tu en prend en Taz ,a moins de faire des analyses ,tu pourrais qu'avoir des Taz supposé a X mg

Dernière modification par Hazema (11 septembre 2022 à  20:24)


Sérieux buvez de l'eau

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Très mauvaise idée
D'autant plus pour une première fois
La MDMA n'est pas du tout une substance adaptée à ce contexte.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Mis a part te faire cramer par tout le monde et risquer de grosses sanctions de ton lycée, je ne vois sincèrement pas ce que cela peut t'apporter de bon.

La MDMA, c'est quand même totalement le genre de drogue avec laquelle t'es tricard rapidement quand tu en as pris.

Et je ne parles même pas du set et setting très mauvais, cela pourrait aussi se transformer en une mauvaise expérience pour toi.

Par contre, c'est sur tu ne risque pas de t'endormir mais si tu arrives a rester concentrer sur ton cours, je te tire mon chapeau. Tu vas juste avoir envie de bouger entre autre. Mais alors pour la concentration, ca me parait compliquer. ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Dès le début, tt est pete dans ton idee
18 piges,  je découvre l'extasie, jveux en prendre en cours pr voir...

Tu pars ds tout les sens, et pas ds le bon..
Évidemment que ça être cramée à 10000, surtout les premières fois et avc les taz doses qui tournent actuellement.

Un petit appel du dirlo/cpe à ta/ton/tes darons : votre fille à pris de l'extasie/mdma en cours, pas glop du tout!!
Ya mieux comme première experience, tu ne crois pas ??

Sinon pr le reste, ben test la caffeine, Guarana, avoir une autre hygiène de vie, changer de cursus, baiser avant les cours que sais-je...


En tt cas, tu pars pas ds la bonne direction

Bon courage la miss

Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2022 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Très mauvaise idée
Comme les collègues je te dirais test déjà en soirée ou journée dans un environnement propice afin de te faire une idée

Perso si je prend de la md j’ai des billes à la place des pupilles et je sers des dents c’est cramé à 10.000

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Personnellement je suis neutre sur ce que je vais te dire prendre de la mdma a petite dose à l’école pourrait être bénéfique pourrait te garder réveiller et te permettrais de poser plus de questions mais c’est sûr que c’est cramer mais une journées que tu est extrêmement fatiguée ( pas tout les jour c’est hyper neurotoxique) ça pourrais aider mais après j’ai jamais essayé de faire des devoir sous mdma mais ta les penser claire et puis avec une micro dose ça te réveillerais tu fait ce que tu veut mais je déconseille surtout de le faire plusieurs fois par semaine

Mais après si ta 18 tu devrais être assez responsable pour exemple te coucher plus tôt et non utiliser dés manière forte que si sa t’aide vraiment vont te casser sur le long terme

Dernière modification par Rataille (12 septembre 2022 à  15:40)


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

marvin rouge a écrit

Dès le début, tt est pete dans ton idee
18 piges,  je découvre l'extasie, jveux en prendre en cours pr voir...

Tu pars ds tout les sens, et pas ds le bon..
Évidemment que ça être cramée à 10000, surtout les premières fois et avc les taz doses qui tournent actuellement.

Un petit appel du dirlo/cpe à ta/ton/tes darons : votre fille à pris de l'extasie/mdma en cours, pas glop du tout!!
Ya mieux comme première experience, tu ne crois pas ??

Sinon pr le reste, ben test la caffeine, Guarana, avoir une autre hygiène de vie, changer de cursus, baiser avant les cours que sais-je...


En tt cas, tu pars pas ds la bonne direction

Bon courage la miss

Je pense que ça sert à rien de juger la personne oui c’est sûr ce n’est pas le meilleur moyen mais c’est sont choix comme elle dit elle a 18 ans entre parenthèses sors elle fait ce qu’elle veut mais comme j’ai citer dans mon message y’a des preobleme neurologique qui viens avec mais c’est sont problème


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Salut Demongorgon33 !

D'abord pour te parler de moi, j'ai 31 ans, et aime toujours entretenir des relations avec différents psychactifs sur un large panel.
Mon seul réel regret dans mes extrêmes est d'avoir sans aucun doute consommé des substances dures (hero, coke, mdma, speed) à outrance des 17ans, un âge ou malheureusement mon jeune cerveau était encore en pleine maturation.

Par ailleurs, je suis aussi convaincu qu'il existe des comportements beaucoup moins borderline, plus responsables, voir productif ou thérapeutique à soit, même adolescant avec les psychoactifs (mais surtout pas à outrance, n'importe quoi et n'importe comment).

Ma conclusion que je peux t'apporter pour prendre le moins de risques pour ta jeunesse et ta santé:
Prend tjrs garde a l'isolement social possible, meme subtile, certains pièges prenent leur temps à se refermer wink
Continu à bien t'informer,
bien t'entourer (famille, amis bienveillants) n'arretes jamais d'être curieuse comme tu l'es, et enfin, trouve les bonnes personnes pour poser des questions comme tu le fais smile!

Aussi, à mon goût la MDMA n'est absolument pas le produit que j'utiliserais pour étudier ou être productif.
Je le garde en cadre festif ou récréatif.

Des détails et études à vérifier, peut être important sur la MDMA et effets/conséquences sur la mémoire, ou toute autres régions du cerveau possiblement vulnérables. Je ne suis malheureusement pas expert en science ^^'

Prend soin de toi et kiff bien tes années de jeunesse !

Dernière modification par ChemicalBrother (12 septembre 2022 à  17:50)


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ca semble effectivement une assez mauvaise idée a priori

La MDMA est un produit à éviter de prendre trop régulièrement donc ça n'est pas une solution viable à ton problème de fatigue et somnolence en cours.

Et même sur du one-shot il y a en effet des effets qui peuvent être relativement visibles (pupilles dilatées, suractivité, émotions décuplées) qui peuvent te faire griller avec des risques notamment disciplinaires, auprès de tes parents, de tes amis et camarades.

Tu pourrais rester maitre de ton corps dans le sens de rester consciente de ce que tu fais (normalement et pas à une dose de cheval), mais pas exactement non plus dans le sens où il y a des réactions physiologiques incontrôlables (pupilles dilatées par ex) et que ta perception de ton environnement et ta façon d'agir et de te comporter serait différente de celle de d'habitude. Sachant aussi que selon le personne (et la dose) ce degré de contrôle peut pas mal varier.

Si tu as envie d'essayer la MD ça serait plus indiqué dans un cadre festif (et avec des précautions), l'école ne semble pas le meilleur endroit / moment / contexte pour ça, ça serait donc quelque part du gâchis en plus d'être risqué (d'un point de vue "social").

Hors ligne

 

Hazema femme
Buvez de l'eau bientôt y en aura plus
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2022
15 messages
Faudrait peut-être fermer le topic non ?
y a 8 millions de posts pour dire la même chose

Sérieux buvez de l'eau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommer en 2 jours d’intervalle
par jfuzki, dernier post 05 août 2023 par HiroYagama
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer l'ecstasy en poudre ?
par Maxiyalta, dernier post 08 janvier 2017 par Maxiyalta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 6 taz 4 jours
par TheooheT, dernier post 06 janvier 2023 par TheooheT
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums