[ Extraction ]
HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA

#1 
avatar
Nvr homme
Nouveau membre France
17 septembre 2022 à  11:47
Bjr à tous,
j'aurais prévu de tenter une extraction chimique de LSA à partir de graines mais je ne sais pas lequelles choisir entre HBWR et celles de Morning Glory. Et si jamais je décidais d'en planter laquelle serait le plus rentable et facile à  cultiver au fil du temps.
Jme débrouille pas mal en chimie et je voudrais savoir d'après vos expériences laquelle des deux vous recommandriez.
Merci d'avoie lu en espérant avoir de vos retours bleu-trompette

Question de dosage

Hors ligne

 

bjr  pour une bonne extraction je pense a ipomée tricolor le problème c que sur 100 plantes qui pousse un peu partout  je parle des morning Glory même si elles sont en bonne santé des fleurs magnifiques  j en et trouvé que 3 qui font des graines je comprends pas pourquoi elle sont stérile donc si tu veux cultiver je t encourage vivement à trouver des semences reproductible . télécharge thèse ipomée tricolor pour le diplôme d état de docteur en pharmacie c un PDF et c complet tout les alcaloïdes extraction etc ...

Hors ligne

 

Coucou,
Je n'en prends pas par contre j'en ai dans mon jardin, j'ai des tonnes de graines chaque année.
Obligé d'éclaircir régulièrement !
J'avais pris les premières graines à un semencier bio français.
J'ai déjà récupéré quelques graines, c'est chronophage !
À plus

Hors ligne

 

Salutation, perso je peux juste te dire que:
1 les graines de Morning glory seront bcp plus facile a broyer si ta recette le nécessite (parsque les HBR c'est vraiment bien solide, même au mixeur t'a du mal)
2 si tu veux les faire pousser faut savoir que HBR c'est une liane qui (je crois) est tropicale donc y vas falloir que tu la cultive en intérieur (ou en serre) avec bcp d'arrosage et une bonne lumière, contrairement a Morning glory qui peux pousser oklm dans ton jardin si t'es dans le sud (dans le nord jsp mais peut etre aussi)

J'espère avoir pu t'aider, bonne chance
PS: petite question, tu compte utiliser quoi comme tek d'extraction ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Expériences ]
Lsa (Morning Glory) 
[Dernier message : 23 octobre 2013 par rados]

1
[ Première fois ]
Ma première découverte du LSA (Morning Glory) 
[Dernier message : 23 janvier 2024 par Mr Collie Man]

2
Conseils première fois : LSA - Morning glory  
[Dernier message : 08 octobre 2020 par Q-rieux]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS