Question sur la conservation de la meth dans un compte goutte.

J'aimerai mettre ma meth dans un compte goutte avec de l'eau pour bien doser, pck ma balance elle mesure pas très bien les doses toute petite. Alors jprefere mesurer des doses plus grandes genre 100mg et les mettre dans un compte goutte, histoire de doser plus efficacement.

Jvoulais savoir si ça se conserve bien dans l'eau ou si ça dégradé vite ?

"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 

Saint of killers a écrit

Une solution dans l'eau (même stérile) ne tient pas très longtemps.
Quelques jours au frigo.

Si tu veux prolonger cette durée il te faudra ajouter de l'ethanol en proportion suffisante pour éviter le développement de bactéries et autres vies.

Ou alors tu refais ton compte goutte une fois tout les 3 jours.

J'y avais pas pense mais j'ai de l'alcool a 90° de qualité alimentaire ça devrait peut être le faire !


"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 

Saint of killers a écrit

Une solution dans l'eau (même stérile) ne tient pas très longtemps.
Quelques jours au frigo.

Si tu veux prolonger cette durée il te faudra ajouter de l'ethanol en proportion suffisante pour éviter le développement de bactéries et autres vies.

Ou alors tu refais ton compte goutte une fois tout les 3 jours.

Salut, alors je reviens sur ce topic pour que si quelqu'un voudrait faire la même chose qu'il est plus d'informations.

A 20°c dans une fiole avec de l'alcool a 90° ça tient à peu près 9 jours sans problème. J'ai constaté que le 10eme jours les gouttes quand elles vont dans un verre d'eau, l'eau devient un peu trouble blanchâtre. Je ne sais pas quelle en est la raison mais avant les 10j l'eau est transparente. J'en déduis qu'il y a un changement, mais aussi j'en ai pris le 10eme jours les effets sont tjr présent... Donc voilà voilà ?


"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Conservation du cristal Meth 
[Dernier message : 14 mars 2019 par Butch64]

3
Meth BMK 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Anonyme25]

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS