besoins de conseils [ Coke]

Publié par ,
1455 vues, 8 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Bonjour J'ai 28 ans et je consome de la cocaine en snif uniquement . Depuis 2 ans environ , pas tout les jours parceque jai pas les moyens mais je dirais 1 ou 2 fois pas semaine . J'achète par 1G à chaque fois 70 80€ pour le g . Je consomme toujours de la même façon,  je prend le G , et je ne m'arette pas tant qu'il est vide , donc fin de session généralement au petit matin . Ca fais au moins une dizaine de sessions que je me dit la dernière,  mais des que je peux acheter j'y vais ... alors que j'ai pas de gros craving , je suis très rarement en " manque " genre mal et tout c'est pas mon cas .

Juste je peux pas m'empêcher d'aller prendre 1g mais aucune souffrance physique etc ..

J'ai vraiment envie d'arrêter tout ça. 


Répondez moi svp

1 est-ce possible
2 combien de temps sans coco pour être considéré comme sevré "
3 ya til des substitu ?

Merci j'espère vous serez bienveillant avec moi. 

Peace and love prenez soin de vous .


Ps : à chaque fin de session j'ai un sentiment de culpabilité qui me ronge et honnêtement c'est 99% par rapport au fric que je met dedans .

Dernière modification par meumeuh (20 septembre 2022 à  08:12)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Répondez moi svp

1 est-ce possible

Bien sûr que c'est possible. Tu parais motivé par toutes les conséquences néfastes de ta consommation. Il n'y a pas vraiment de protocole mais une aide pro (psychologue, CSAPA) peut t'aider. le Mucomyst peut diminuer le craving
.
https://www.alcoologie-et-addictologie. … ew/867/178

2 combien de temps sans coco pour être considéré comme sevré "

Il n'y a pas vraiment de temps. Tu restes "fragile" très longtemps.

3 ya til des substitu ?

La Ritaline pourrait etre un substitut mais elle n'a pas l'AMM pour ça. Quelques personnes qui la prennent pour un TDAH la trouvent utile.
Mais il est important de trouver un substitut non pharmacologique, sport, culture, meditation, bénévolat ... selon tes gouts et ton passé.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 septembre 2022 à  11:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Ne t'en fais, reste confiant.  Tu es là ?

Dernière modification par Riversofia008 (19 septembre 2022 à  11:14)


Ange-Gardien

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Prescripteur,

La première chose à faire est de retrouver le sourire, si tu l'as perdu. Car le corps le sens quand on sourit et l'esprit de calme aussitôt.
La deuxième chose a faire , je pense, est de retrouver l'amour de soi , oublie la culpabilité et le reste. Pour ne ressentir qu'un immense amour pour toi. Que rien ne peut ébranler, rien.
Après avoir bien ancré ,ces deux choses en toi , je suis sûre que tes idées vont s'éclaircir et que tu vas te tenir à l'abri de faire des choses dangereuses pour ta propre sécurité.
Ton appel ici vient du fait que tu aimes trop la c. Il faudrait déplacer cette amour sur toi. La c il y en aura toujours ce n'est pas parce que tu te mets au régime qu'il n'y aura plus quand tu ne seras plus au régime.
Tu vas assurer!
Souris et confiance en toi. Je sais que tu vas gérer.

Ange-Gardien

Hors ligne

 

James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages

Riversofia008 a écrit

Ne t'en fais, reste confiant.  Tu es là ?

Merci du soutien.  Oui

Hors ligne

 

James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages

Riversofia008 a écrit

Prescripteur,

La première chose à faire est de retrouver le sourire, si tu l'as perdu. Car le corps le sens quand on sourit et l'esprit de calme aussitôt.
La deuxième chose a faire , je pense, est de retrouver l'amour de soi , oublie la culpabilité et le reste. Pour ne ressentir qu'un immense amour pour toi. Que rien ne peut ébranler, rien.
Après avoir bien ancré ,ces deux choses en toi , je suis sûre que tes idées vont s'éclaircir et que tu vas te tenir à l'abri de faire des choses dangereuses pour ta propre sécurité.
Ton appel ici vient du fait que tu aimes trop la c. Il faudrait déplacer cette amour sur toi. La c il y en aura toujours ce n'est pas parce que tu te mets au régime qu'il n'y aura plus quand tu ne seras plus au régime.
Tu vas assurer!
Souris et confiance en toi. Je sais que tu vas gérer.

Merci pour ta positivité je relirais ton messages il fait du bien

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
James ,

Ca va mieux ?

Ange-Gardien

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
A mon avis chaque drogue est différente et chaque personne réagis différemment.
J’arrive pas a arrêter le shit en changeant d’environnement j’ai réussi sans galérer et maintenant je peux fumer et m’arrêter quand je veux. Je pense que c’est pareil avec la C mais c’est plus compliqué. Le fait d’être bien dans sa tête et être dans un bon environnement aide beaucoup

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

James1994 a écrit

à chaque fin de session j'ai un sentiment de culpabilité qui me ronge et honnêtement c'est 99% par rapport au fric que je met dedans .

Hell'O !

Pourrais-tu développer, si  c'est seulement une question de fric?

perso je m'ai jamais culpabilisé pour la coke, contrairement  à l'héroïne que j'ai testé une dizaine d'années après et qui elle m’a fait connaitre le manque psy mais surtout le manque physique.
Que tu n'as pas avec la coke, donc si tu dis que tu n'as pas de cravings  pourquoi vas-tu en chercher?

Certains iraient bien mieux s'ils accepteraient leurs consos ( tant qu'elles ne sont pas problématique sur plusieurs aspects)



PS: Pour finir, amha tu n'as pas besoin de substitu, si tu dis vouloir arrêter et que tu n'as pas vraiment de cravings. Après je ne connais pas ton parcours avec la CC


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (20 septembre 2022 à  06:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
par Melena Rose, dernier post 13 décembre 2019 par psychic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoins d'avis Cocaïne voie anal
par EkihNox621, dernier post 04 mai 2017 par falco78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoins d'avis sur produit de coupe dans la c
par Lola1707, dernier post 24 octobre 2022 par Lola1707
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums