Comment acheter (crypto) sur le dark net anonymement ?

#1 
La disk homme
Nouveau membre France
20 septembre 2022 à  21:43
Bonsoir,

Je vous écrit ce soir car j'ai trouvé le site et le vendeur qui me parait le plus correct pour acheter de la coc.

Maintenant le problème qui se pose à moi c'est la manière pour acheter anonymement car en effet je sais que c'est via les crypto (monero / bitcoin ..)

Mais quand je vais sur Binance / Coinbase ect .. On me demande de valider mon identité avec carte d'identité donc si je comprend bien il n'y aura aucun anonymat si je fais une transaction sur une adresse du darknet ?

Voila c'est sur la transaction du porte feuille (legal) à une adresse (illegal) du darknet que c'est encore un peu flou pour moi.

Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet ?

Merci et bonne soirée

Dernière modification par pierre (21 septembre 2022 à  21:09)

Hors ligne

 

Bonjour La disc,
Bon alors là on parle finance de monnaies qui n'existent pas vraiment et contre lesquelles les États luttent car elles posent problème à leur monopole de battre monaie.
Ainsi, pour les bitcoins par exemple,  de nombreuses plateformes permettent de jouer sur le cour mais pas de les dépenser en les transférant dans un porte-monnaie électronique qui lui est anonyme.
Ce qui a une identité, c'est le compte sur la plateforme qui vend la cryptomonaie.  Le porte-monnaie électronique lui est anonyme.  Passer de l'argent de la plateforme au porte-monnaie électronique reviendrait à retirer du liquide dans la vie réelle.  La banque sait que tu as retiré du liquide mais pas ce que tu en as fait.
Problème,  les instances européennes veulent bien qu'on ait des cryptomonaies pour jouer avec mais pas qu'on les utilise pour ses achats, même si c'est pour acheter des biens ou services légaux.  Donc, depuis l'Europe, la fonctionnalité permettant de transférer du compte au porte-monnaie n'est pas accessible.
Trop compliqué pour moi. J'ai laissé tombé ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
20 septembre 2022 à  23:27
Sur kraken, il est tout à fait possible de transférer de l'argent depuis le site sur un porte monnaie, en tous cas c'était le cas sur kraken en avril. Ça a changé depuis ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
09 février 2023 à  19:16
Local monero, t'achètes à des particuliers !

Hors ligne

 

En Suisse il existe des distributeur dans lesquels il suffit de foutre du cash et ça te sors un papier avec un QR code de ta clé privée. Ensuite tu peux l'importer sur ton porte feuille virtuel.
Je pense que en France ça devrait se trouver aussi.
Cordialement

Hors ligne

 

#6 
david1523 homme
Nouveau membre
12 février 2023 à  17:35
Salut , je me permet de rouvrir ce topic , as-tu réussi à acheter sur le darkweb avec de la cryptomonnaie ?
Si oui est-ce que tu as quelques tips à partager et merci

Hors ligne

 

Quel intérêt d'être anonyme si tu commandes 2 ou 5 grammes ?

Et penses-tu que l'état français va ruiner un budget de 5 types de la bac pour ta conso ?

Alors si tu veux commander 5 kilos c'est un autre univers mais pour des petites conso, le seul risque sera d'avoir ta dope choppée par la douane.

Après tu peux te la jouer survivaliste. VPN, Monnero.

Les dealers aiment bien le monero. Plus illisible.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dark Web 
[Dernier message : 24 août 2023 par qcarron]

3
[ Pureté ]
Pureté de la cocaïne sur le dark web 
[Dernier message : 28 août 2019 par Mr.Magoo]

1
Commande sur le dark 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par JackC]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS