Loprazolam + diazepam + alprazolam + tercian

#1 
Faëliax non binaire
Nouveau membre France
25 septembre 2022 à  07:22
Bonjour,

Mon ami à tendance suicidaire vient de m'informer qu'il avait pris 25mg de diazepam, 1g d'alprazolam, 1g de tercian et 2 comprimés de loprazolam mais il ne m'a pas dit le dosage exact..
Je m'inquiète et j'aimerai savoir les risques avec ce combo. Sachant qu'il prend de la sertraline au quotidien (je ne sais pas le dosage non plus)
Pouvez vous me dire ce qu'il peut advenir, j'aimerai pouvoir être à ses côtés et le guider en cas de problème.

Merci infiniment

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
25 septembre 2022 à  13:27
Hello,
S'il est tolerant il ne risque pas grand chose à part un gros dodo et la tête dans le sac/sensations étranges le lendemain (vécu de quand j'étais moi aussi suicidaire).
la meilleure chose que tu puisses faire malheureusement c'est d'appeler le samu en expliquant que tu as un ami qui se met en danger avec des pensées suicidaires, on l'a déjà fait pour un proche qui faisait des mélanges bien moins important. Moi même après mon expérience j'ai été hospitalisée. S'il est prêt à la faire une fois, tu peut être sûre qu'il va recommencer en aggravant les doses s'il n'est pas pris en charge, toi même malheureusement tu ne pourras pas faire grand chose en cas de problèmes. Quant à le guider, j'avais un copain, une sœur, des amis et ma famille a mon écoute et ça m'a pas empêcher de me mettre en danger de cette façon plusieurs fois. Mon entourage se sentait coupable "j'aurais pas du la laisser seule" ma mère une fois à pleuré au téléphone en me suppliant de me faire vomir, je l'ai fait mais ça a servi à rien... Je sais que c'est une décision pas facile que je te suggère et que tu risques de te sentir coupable, mais je pense que c'est pour le mieux. Je n'apprécie pas spécialement les cliniques psychiatriques mais je pense que parfois c'est malheureusement la seule solution. Tu peux le guider en l'invitant à se rendre aux urgences à a essayer de lui faire comprendre la gravité de son cas, mais il faut que tu t'attendes à l'hostilité de sa part s'il est vraiment décidé à en finir.

Dernière modification par Unposcaille (25 septembre 2022 à  13:31)

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
25 septembre 2022 à  15:54
1g d'Alprazolam (Xanax) ça sent la typo quand même tongue

Ça ferait 500 barrettes de 2mg de Xan' yikes
(J'imagine qu'il voulait dire 1mg?)

MT

Hors ligne

 

#4 
Faëliax non binaire
Nouveau membre France
26 septembre 2022 à  00:31
Merci beaucoup pour ta réponse Unposcaille, là ce soir ça va mieux mais en effet il a fait une grosse nuit, je ferai le nécessaire si ça arrive à nouveau.

Et oui peut être qu'il s'est trompé et que c'était 1mg de xanax !

Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Lithium ]
Interactions Lithium-Tercian-Diazépam et alcool 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par benlikezer]

1
Conséquences Alprazolam puis Tercian 
[Dernier message : 20 mars 2024 par prescripteur]

18
Que pensez vous du tercian ? 
[Dernier message : 27 mai 2023 par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS