Xanax plus bière ?

#1 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
25 septembre 2022 à  21:11
Salut les gens j'ai en ma possession de l'alprazolam(xanax) 0,25mg et du zoloft (je ne suis pas sous traitement) je viens d'en gober un de chaque et sniffer un reste de C coller au sachet je voudrais connaître les effets de cette anti dépresseur avec une bière (pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience,je connais les risques liés au mélange d'alcool et des benzos donc pas besoin de me sortir des articles svp).

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3076
Invité
25 septembre 2022 à  22:25
Donc tu mélange AD, anxiolytique, cocaine et alcool.
Je ne te sortirais pas d'article mais sa peut être létale...

Ton système ne doit rien comprendre, les effets de la cocaine seront diminué par le xanax et l'antidepresseur mais tu rajoute une bière et sa ne se mélange pas avec les AD et les benzo donc il y a interaction d'une part et atténuation de la c.

Je comprends ni le combo, ni ton message !
Tu pose une question, tu connais la réponse mais tu ne veux pas qu'on t'écrive la vérité... C'est un forum de réduction des risques ici !
 

#3 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
25 septembre 2022 à  23:07
salut @Tripaze merci pour ta réponse
La dose de coke que j'ai pris est vraiment minime y'avais même pas une trace entière c'était juste pour pas gaspiller c'était juste un reste de sachet
Je ne m'attendais pas a ressentir quoi que ce soit après avoir sniffer.
Le but de mon post était de lire les expériences des gens qui on fait le combo xanax alcool


Je sais que AD et acool ne doivent pas se melanger car il y a interaction entre les deux et je pense qu'a petite dose on peut en tirer de bon effets

Hors ligne

 

#4 
Anonyme3076
Invité
25 septembre 2022 à  23:28
Du coup Xanax et alcool c'est un mélange anxiolytique et alcool pas antidépresseur et alcool.

J'ai aussi penser sa par le passé jusqu'à ce que je me réveille au urgence après avoir consommé 50 cl de bière et 2 comprimé d'etizolam 2 heure plus tard (je l'avais déjà pratiqué auparavant sans aucun soucis).

D'après mon entourage, j'ai perdu tout tonus musculaire, les secours me demandais de serrer leurs mains pour vérifier mon état de conscience et j'en était incapable, je n'arrivais pas à m'exprimer clairement, comme quand tu es très saoul mais en 100 fois pire, impossible d'articuler, de trouver mes mots etc.

Tension à 8 (c'est très bas), bpm à 28, on m'a porté de mon lit à l'ambulance et j'ai essayé de marcher arrivé à l'hôpital, impossible, l'image tournait et mon champ de vision était limité à 2 mètres devant moi. J'ai aussi perdu le réflexe respiratoire pendant 2 bonnes heures j'ai dut me forcer a bien inspirer et expirer sinon je partais. Sans compter toutes les chutes pendant tout ce périple.

Alors c'est sûrement au cas par cas mais à ce moment là j'avais une bonne tolérance aux 2 produits donc fait vraiment attention on est à l'abri de rien et depuis je ne mélange plus rien.
 

#5 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2022 à  00:01
Ah ouai putain c'est chaud sa rigole pas en faite
Je ressens actuellement les effets des produits pour le moment ça vas  j'espère que tout se passera bien.
Je vous racontes la suite plus tard.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
26 septembre 2022 à  02:11
Bonsoir,
Pour te la faire très courte, je détestais tout ce qui était médocs.
Après des années de lsd, champi, coke, hero, datura, speed, mdma...un soir, je picole normale (enfin pour moi) et je gobe mes 1ers Benzos qui étaient justement des Xanax/Alprazolam: je n'en attendais rien de spécial !
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...
Bref, mélange à ne vraiment pas prendre à la légère les premières fois...ça peut vraiment faire n'importe quoi !!!! (et même avec une grosse tolérance des "drogues" en général).

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#7 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2022 à  03:05
[
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...

Salut Golom pour etre sûr ce que tu m'a décrit c'était des hallus ou bien c'est vraiment arrivé après avoir fait ce mélange ?

Dernière modification par TrippyD (26 septembre 2022 à  03:06)

Hors ligne

 

#8 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2022 à  03:19
Sinon perso ça vas il est 22h16 chez moi, je kiff ma défonce oklm avec du bon son
mais vus comment vous me décrivez vos expériences je vais éviter de recommencer
Merci les gars

Hors ligne

 

#9 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
26 septembre 2022 à  04:04

TrippyD a écrit

[
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...

Salut Golom pour etre sûr ce que tu m'a décrit c'était des hallus ou bien c'est vraiment arrivé après avoir fait ce mélange ?

Oui,100% réel/vécu ce que j'ai décris...mais j'ai eu bien pire avec le mélange benzo/alcool (uniquement les premières fois).
Profites bien, c'est sympa a petite dose...enfin c'est comme tout, ça dépend de ton organisme, du milieu...ect...
En tout cas, étant gros consommateur à l'époque de trucs qui dépotes, type hallucinogènes, dissociatifs, les premières fois ou j'ai mixé alcool et benzo j'ai vraiment rien compris !
Après, quand on test une molécule, quelle qu'elle soit, en général la 1ère fois c'est costaud...
Amuses toi bien...mais fait quand même attention à ce petit mélange, qui peut paraître vraiment anodin, pourtant il te désinhibe tellement qu'il peut te faire faire n'importe quoi, sans même que tu t'en rendes compte !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#10 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
26 septembre 2022 à  11:12
Bonjour ,

Une fois MAIS pas une deuxième fois , j'ai mélanger Valium et alcool .

Je me suis retrouver en GAV , pour appels malveillants . En effet , j'ai passer la nuit à

harceler le maire de ma ville . Les flics sont venus m'embarquer je me suis attacher avec

une corde au radiateur pour les empêcher de m’amener au poste . J'ai fais plein de trucs

bizarre  , et j'ai fini ma journée en HP , voilà mon témoignage . Conclusion pas de combo

benzos et alcool  .

Bruno

Hors ligne

 

#11 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2022 à  15:57
Salut Bruno67 tu pourrais être précis sur les doses que tu a consommer pour en arriver là ?

Hors ligne

 

#12 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
26 septembre 2022 à  16:15
re-salut ,


j'étais à 300mg/ valium / jour  , 3 plaquettes de 10mg  + pour l'alcool c'était du 40° 

( la prise était espacée )

ça fait plus de 20 années que je consomme des benzos




Bruno

Hors ligne

 

#13 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2022 à  21:21
Merci Bruno  je recommencerai pas ce mélange meme si tout c'est bien passé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sertraline tramadol bière 
[Dernier message : 08 septembre 2023 par prescripteur]

5
Xanax et cannabis 
[Dernier message : 20 décembre 2023 par JackDean]

1
[ Sertraline ]
Xanax et zoloft 
[Dernier message : 10 avril 2023 par Morning Glory]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS